Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tontons flingueurs VALIDEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Tontons flingueurs VALIDEE Empty
MessageSujet: Tontons flingueurs VALIDEE   Tontons flingueurs VALIDEE EmptySam 17 Sep - 20:03

je ne sais pas si je peux mais vu le parcours catastrophique des amazones et celui pas trop mauvais des morts vivants
puis je si le quota de race n'est pas atteint plutot inscrire les tontons que les milf's?
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Tontons flingueurs VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Tontons flingueurs VALIDEE   Tontons flingueurs VALIDEE EmptyDim 18 Sep - 8:05

c'est bon tu peux, il n' y a que 2 équipes de morbacks. Remplis ton formulaire l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Tontons flingueurs VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Tontons flingueurs VALIDEE   Tontons flingueurs VALIDEE EmptyDim 18 Sep - 9:32

Et renvoie ton interview
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Tontons flingueurs VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Tontons flingueurs VALIDEE   Tontons flingueurs VALIDEE EmptyDim 18 Sep - 9:57

Pseudo du joueur: Jefaille

Nom de l'équipe: Tontons flingueurs

Nom du Coach: Jefaille

Race de l'équipe: Morts-Vivants

C'est le mexicain qui a décidé de réunir tout ce beau monde de loufiats.
histoire de se rebiffer un peu avec tous ses caves et redonner un petit coup de dépoussiérage sur les terrains
Sentant la fin arriver il décide de faire basculer la petite vie tranquille de son ami d'enfance, monsieur Fernand, et de l'appeler a son chevet.
Il souhaite lui transmettre ses affaires et lui confier l'éducation de sa fille chérie, Patricia.
Mais tout le monde dans l'équipe avait des vues et des intérêts sur sa succession dont s'occupe maître Folace
ce qui engendre quelques querelles parmi nos protagonistes mais devant leurs intérêts communs ils savent mettre leurs égos de coté.
et s'associer pour assoir leur domination en noir & blanc sur un championnat de blood bowl en technicolor*
voici donc une petite présentation de l’équipe et de ses belligérants.

Tontons flingueurs VALIDEE Tontons

Louis « le Mexicain » gangster notoire exilé dans la pampa soucieux de la succession de ses affaires (tripot clandestin, une distillerie tout aussi clandestine, une maison close, etc...) et de l'éducation de sa fille Patricia.
Citation :
Je suis revenu pour caner ici, et pour me faire enterrer sous le terrain avec mes vioques.
Les Amériques c'est chouette pour y prendre du carbure. On peut y vivre, aussi, à la rigueur.
Mais question de laisser ses os, hein, y'a que le stade !

Fernand Naudin un ex-truand reconverti dans le négoce de matériels agricoles, qui pense qu'il ne faudrait jamais quitter Montauban.
Citation :
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Patricia, la fille de Louis "le Mexicain" la meneuse des cheerleaders toujours partante pour organiser une surboum.
Citation :
Oh, c'est drôle, je vous voyais plus grand, plus bronzé. Mais c'est pas grave.
Antoine Delafoy, le petit ami fantasque de Patricia, féru d'arts et de culture qui fait quelquefois son panégyrique lui-même, c'est parfois assez édifiant et souvent assez drôle, car il lui arrive de s'attribuer des mots qui sont en général d'Alphonse Allais et des aventures puisées dans La Vie des Hommes illustres.
Citation :
Je préfère m'en tenir à Freud, c'est plus rigolo.
Maître Folace, le notaire qui s'occupe avec une neutralité bienveillante des affaires du mexicain et surtout qu'on ne touche pas au grisbi.
Citation :
Ca date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles : ça faisait des histoires.

Jean, le majordome fidèle serviteur flegmatique du mexicain s'occupe de l'intendance de la résidence et est aux petits soins pour mademoiselle Patricia.
Citation :
Your room is ready sir !

Raoul Volfoni avec son frère Paul ces 2 momies sont des concurrents directs aux affaires du mexicain, ils aiment séduire aux arpèges et mystifier au bémol, pour eux le Mexicain, tout le monde l'aurait donné à cent contre un : flingué à la surprise. Mais c't'homme là, ce qui l'a sauvé, c'est sa psychologie.
Citation :
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif !
Il est complètement fou ce mec.Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère…
Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins du terrain qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle.
Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !

Paul Volfoni, le frère de Raoul qui trouve qu'on a beau dire , y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose…
ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?
Citation :
Écoute : on te connaît pas. Mais laisse-nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines,
des nervousses brékdones comme on dit de nos jours.

Théo plus apte a utiliser un panzer qu'un patton c'est pas sa marque préférée.
Citation :
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde,
vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz...
pfft, es ist vorbei...
La vie d'un homme, entre ciel et terre, passe comme le bond d'un poulain blanc au-dessus d'un fossé : un éclair... pfft... c'est fini...
Chine IVème siècle avant Jesus-Christ

Tomate s'occupe de la distillerie et de nettoyer s'il y a une charrette dans le parc avec deux gars dedans... Ça fait désordre !
Citation :
Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.

Pascal sa présence est rassurante, sa psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! Le prix s'oublie, la qualité reste.
Citation :
Seulement, de nos jours, il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied.
L'esprit fantassin n'existe plus, c'est un tort.
Bastien la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
"cas de conscience","point d'honneur" lié a Pascal par des liens familiaux et le code d'honneur des caves.
Citation :
Ah, forcément, t'as pas donné à Monsieur Fernand mes références : première gâchette chez Volfoni,
cinq ans de labeur, de nuit comme de jour, et sans un accroc !
Madame Mado la tenancière du bordel
Citation :
Une bonne pensionnaire, ça devient plus rare qu'une femme de ménage. Ces dames s'exportent, le mirage africain nous fait un tort terrible ; et si ça continue, elles iront à Tombouctou à la nage.
http://dailymotion.com/video/x7xwbn_les-tontons-flingueurs-la-bande-ann_shortfilms

J'ai bien tout lu les lois du Squig et je confirme faire semblant d'avoir tout bien compris


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tontons flingueurs VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Tontons flingueurs VALIDEE   Tontons flingueurs VALIDEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tontons flingueurs VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TGS II - J2] BoSs vs Tontons Flingueurs : les tontons sont ils venu dire qu’ils s’en vont ?
» 1/8 fc batman vs tontons flingueurs
» 1/4 Tontons flingueurs vs Boss
» Tontons flingueurs / Jefaille - VALIDE
» J5 Lyo - Les Espoirs Flingués des Tontons Flingueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: