Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les super fatatoires - bis VALIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

les super fatatoires - bis VALIDE Empty
MessageSujet: les super fatatoires - bis VALIDE   les super fatatoires - bis VALIDE EmptyMer 7 Déc - 6:20

Coach : Jepeboy

Nom équipe : Les Supers Fatatoires

Race : chaos

Histoire :

De plus en plus critiqué au sein de l'engeance (trop faible) des oreilles pointues pour son style de coaching trop saignant, Jepeboy se prit à penser qu'il serait peut être de bon ton de préparer des arrières en cas de dérapage un peu moins controllé que prévu de ses nems.

Surfant longuement sur le site de Bloodic Affinity, il se prit d'affection pour le capitaine Fat d'une tout jeune équipe de chèvres, impatiente de rentrer dans la vie active. Après tout .. rien de mieux qu'une solide paire de .......... GDN .. pour se sentir à l'aise sur les terrains ..

PS : je suis toujours aussi tâche dans la copie de l'image de l'équipe que je n'arrive pas à récuperer. Une bonne âme aura peut être pitié ..

J'accepte les lois du Squiq

(équipe validée en oct mais qui n'a jamais débuté un seul match, c'est donc une équipe de chèvres vierges sur laquelle le destin écrira une glorieuse route en lettres de sang. L'avenir nous dira s'il s'agira de sang de chèvre ou pas)

VALIDE

Edit: je le fais Ingame ce soir quand je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
les super fatatoires - bis VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 Pasteurisée : Les Super Fatatoires vs Cannibals
» [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires
» Gotham Super Marines VALIDE
» Les Supers Fatatoires VALIDEE
» Renfort dans le dispositif tactique des Super Fatatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Tournois Annexes-
Sauter vers: