Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que s'est t'il passé avec les M.I.B ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? Empty
MessageSujet: Que s'est t'il passé avec les M.I.B ?   Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? EmptyJeu 4 Mar - 9:05

Comme vous le savez, lors de leur dernier match contre les Frères de la Hache, un match important pour ces 2 équipes qui se vouent une haine ancestrale, juste avant le coup de sifflet de la 1ere mi temps Scronch a abandonné le match.
Pourquoi avoir fait çà ? Des rumeurs circulent et en réunissant quelques témoignages, nous avons pu apprendre que le coach des MIB à reçu la visite d'un orque qui lui a soufflé quelques mots à l'oreille ... quelques instants plus tard, Scronch laché l'affaire et partait d'un pas pressé derrière l'orque...

D'autres rumeurs disent qu'il y a eu une violente tempête dans le village ogre de Scronch et que sa famille s'y trouvait ... ce serait pour çà qu'il aurait quitté le match en cours de partie ... Son équipe sera t'elle compréhensive ?
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé avec les M.I.B ?   Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? EmptyJeu 4 Mar - 9:31

Apparement, les commissaires de ligues ont entendu parlé de l'innocence de Scronch dans cette affaire, mais de la culpabilité totale du propriétaire du stade, et donc ce serait un triste match nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé avec les M.I.B ?   Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? EmptyJeu 4 Mar - 9:36

Non les nains ont étés déclarés vainqueurs, et d'ailleurs grâce à l'argent récupéré, ils ont pu recruter leur Roule-Mort

ps : BB Manager déclare 0-0 mais le jeu note 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé avec les M.I.B ?   Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? EmptyJeu 4 Mar - 10:54

Saleté de nains,

une tempête démentielle c'est déchainée dans nos vestiaires!

C'est naturel ça?

Et comme par hasard on nous considère en abandon de match, ce qui permet au poilus de recruter un Saoule Mort. Hum à qui peu profiter le crime?

Prochain match contre ces sales buveur de flotte moi aussi j'engage un Mago (poil au dos)

"HRP" Bon nous avons essuyé une tempête à Port-Gentil, et je viens juste de récupérer internet avec 1 débit de tortue...donc effectivement perte de connexion et match gagné par le FdH"
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé avec les M.I.B ?   Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? EmptyVen 5 Mar - 0:11

HRP: Ygg, peut être que tu pourrais virer ce roule mort (je sais c'est dur^^), mais comme ta récup de tunes est du à une déco involontaire, par souci de fair play, tu gardes tes jpv, tes 2 TD mais tu lâches les tunes, le seul paramètre contrôlable... T'en penses quoi? Et les autres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé avec les M.I.B ?   Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? EmptyVen 5 Mar - 0:19

Bah j'avais déjà commencé à économiser pour l'acheter en fait, il me manquait que 50k ^^ et j'ai viré un bloqueur par soucis d'équilibre ... c'est pas pareil certes mais c'est toujours çà non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé avec les M.I.B ?   Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? EmptyVen 5 Mar - 8:51

en fait c'était une bonne initiative de ta part, tu l'avais dit mais on ne l'avait pas noté.
Avoir viré un bloqueur = 70000 Couronnes , ça va, le top ça aurait été qu'il ait un JPV, mais bon on peut pas trop exiger Smile

Par contre, il faudrait trouver une solution pour le score, est ce que l'on pardonne à Scronch d'avoir eu une tempête chez lui et on met match nul (ou match à rejouer). Ou alors on lui colle une défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé avec les M.I.B ?   Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? EmptyVen 5 Mar - 8:57

Vu le MP qu'il m'a envoyé, je crois que ca le dérange pas d'avoir perdu, il assume sa déco (d'ailleurs il va avoir une nouvelle ligne plus stable), et on espère se rencontrer à nouveau 1 de ces 4 pour se mettre à nouveau sur la tronche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé avec les M.I.B ?   Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? EmptyVen 5 Mar - 10:00

Il est mignon anktropia, mais ça soirée d'hier soir a du être dure...^^ Ygg, c'est aussi très bien le licenciement de bloqueur t'inquiète^^. Pour le score, j'ai beau avoir un faible pour supertanker, cela reste un goelin, et déco c'est déco, sauf si scronch était mort sous son toit effondré, là j'aurais autorisé qu'il rejoue le match Wink. Là il est vivant, donc je vois pas pourquoi on remettrai le match. Plus sérieusement, je pense que pour les décos, on va réfléchir sur le alt F4. Mais jusqu'à nouvel ordre, une déco, dans le règlement c'est 2-0 dans la face. Après il y a un topic réklamations, si y'a un fait exceptionnel ou affreusement ridicule, on peut négocier ou plaider son cas devant un commissaire. Mais le squig enragé est un maniaque de la loi, attention^^

Ank, logiquement tu peux modifier le score sur BBmanager, tu peux mettre un 6-0 pour scronch ou 2-0 pour ygg, au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé avec les M.I.B ?   Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? EmptyVen 5 Mar - 11:27

J'ai droit à avoir gagné le match 6-0 (et ça se rate pas une occase pareile avec des nains) lol!

Non je suis mort! Foudroyé 3X, putain ça fait mal, mais maintenant je peut jouer à BB j'ai meme plus besoin d'internet je suis connecté direct via mon ectoplasme.. DRINGGGGG
Hoaaa c'est quoi ce brin, a oui 6h00 du mat je me reveille, j'ai du réver...

"HRP" Perso je pense que lorsque il y a deco = match perdu sinon ça devient vite ingérable.

Vous zinquiété pas Super Tanker fera un massacre la prochaine fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé avec les M.I.B ?   Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? EmptyVen 5 Mar - 11:41

ok je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé avec les M.I.B ?   Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? EmptyVen 5 Mar - 11:43

bah non c en enragé, c'est ton boulot squig
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé avec les M.I.B ?   Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? EmptyVen 5 Mar - 12:57

hey hey... je m'en occupe lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est t'il passé avec les M.I.B ?   Que s'est t'il passé avec les M.I.B ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est t'il passé avec les M.I.B ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nem à passe
» Que se passe t'il chez les Bas du Tard ?
» Ils auront passe l'arme a gauche
» Mais ou est donc passé le coach des MIB
» "Anktropia avec Halflings"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: