Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

[J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains Empty
MessageSujet: [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains   [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains EmptyJeu 4 Mar - 16:19

Hé ben que dires sur ce match à part que les Homme lézards sont attirés comme une mouche sur la m............. par les mec en collant rose. Si c'est pas malheurex de voir ça.
Un match dominé physiquement par les HL qui en première mi-temps ont su stopper l'attaque elfe à coup de bléssés et de K.O pour arriver en deuxième mi-temps à 1-0 et surtout à 11 Vs 5.
Les Danseurs de Guerre comme d'habitude dormaient dès les 5-6 tours et sont jamais revenus. Un mal de tête persisitant qu'ils disaient.
Et voilà comment on arrive à un score de 3-0, net et sans bavure avec à la fin de match: 1 Mort, 5 Bléssés et 2 K.O.
C'est les prochains adversaires qui vont etre content de rencontrer les mecs en collant rose avec une TV de 780.

Bravo aux sacs à mains pour cette belle victoire et surtout au Kroxy pour l'action de l'année. Interception et go au TD !!!!!!!!!!!!!!!

C'est une honte de tricher comme ça Mr Devil Mike. Tu es pire que Maurice !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains   [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains EmptyJeu 4 Mar - 16:45

Voilà ce que c'est que de coacher des tarlouzes ...
Revenir en haut Aller en bas
tinoro
Professionnel
Professionnel
tinoro


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

[J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains   [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains EmptyJeu 4 Mar - 17:56

le kroxy qui intercepte et score..............JE DEMANDE J'EXIGE LE CONTROLE ANTI DOPAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains   [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains EmptyJeu 4 Mar - 18:11

Si les Big Guys se mettent à jouer la balle, où va Blood Bowl les amis ???
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains   [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains EmptyJeu 4 Mar - 19:51

La ligue demande officiellement que le Kroxygor se rende au contrôle anti dopage dans exactement 34 heures, résultats une douzaine d'heures plus tard...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

[J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains   [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains EmptyVen 5 Mar - 12:53

UNE PUT....... DE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Signé Didier Drogba.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mike
Professionnel
Professionnel
Devil Mike


Messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Anglet

[J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains   [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains EmptyVen 5 Mar - 22:14

Messieurs bonsoir,

C'est Devil, le coach des hommes lézards en direct devant la commission de discipline :

" je sais je sais, la tournure des évènements font que la suspicion plane sur le résultat de ce match.

Mais j'aimerais apporter ma vision des choses avant que la commission nous donne son délibéré :

1 mort, 5 blessés et 3 KO ca fait lourd. Tellement lourd que ca devient louche très louche. Mes Saurus avaient la forme en effet : leurs warm up avaient cette fois ci fait tout leur effet ( pour les amateurs de soirée chaude veuillez suivre ce lien :

http://www.1001cocktails.com/cocktails/1952/recette-cocktail-warm-up.html

Mais je vais vous confier la véritable raison. Cette dernière n'a pu être affichée à la taverne du coin car Non messieurs : pas de diffamation avant le match !!

Mais les faits ne peuvent aujourd'hui que me donner raison : la séance de visionnage de la descente de Marion Rolland par mes ennemis d'un jour les elfs. D'où les ruptures de ligaments croisés de nos amis en collants roses. Pour ceux qui ont la mémoire courte :



Rien à rajouter sur cette hécatombe elfique ....dans certains cas les images parlent d'elles même.

Mais le Kroxy, me direz vous, qui réalise une interception pour planter un TD !!! Improbable voire impensable. Mais là, j'ai la réponse messieurs. Je vais vous livrer la recette de ce miracle. Si même le meilleur des coachs ne peut faire d'un âne un cheval de course certains peuvent faire d'un cheval de course un véritable âne...

Et bien c'est un homme qui a encore frappé mercredi : j'ai nommé RAYMOND DOMENECH !!!! Oui mes amis, c'est devant le match France / Irlande que ce geste technique inspiré de notre TITI national que mon kroxy a inversé ses mains et sa queue ! Queue prehensible a permis de réaliser l'interception de l'année et je pèse mes mots !

Pour preuve, voici un extrait du DVD visionné par mon Kroxy avant le match :



Alors messieurs, je demande votre clairvoyance sur ce déroulé du match.

DE plus, telle la main de Dieu de Maradonna, je demande à ce que soit inscrit la Queue du Kroxy dans le best of de la ligue du Squig !!!

Bien à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains   [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains EmptyVen 5 Mar - 23:13

Le commissaire se demande si quelqu'un pourrait lui envoyer une photo de cette superbe action apparemment moins litigieuse qu'il n'y parait...

Comme cela nous verrons bien, au delà des palabres de bonnes ou mauvaises foi, les réalités de ce moment de Blood Bowl !
Revenir en haut Aller en bas
tinoro
Professionnel
Professionnel
tinoro


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

[J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains   [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains EmptySam 6 Mar - 9:35

UN kroxi toujours en garde et une armée de saurus prêt à tout plaquer, je crois que l'on tient incontestablement les brutes de ce championnat!


Mes lézards sont plus proche des orvets et les siens du T rex !!!! SI son prochain challenger pouvait lui tuer quelques stars avant que je ne le rencontre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains   [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains EmptySam 6 Mar - 11:18

Je crois que le pauvre Mephysto avec ses orques encore débutants ... la difference de TV risque de pas l'aider à entamer l'equipe des monstres en face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mike
Professionnel
Professionnel
Devil Mike


Messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Anglet

[J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains   [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains EmptySam 6 Mar - 23:48

Il ne faut pas vendre la peau de l'orc avant de l'avoir agressé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains Empty
MessageSujet: Re: [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains   [J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J3 Pasteurisé] Les Mec en Collant Rose 0 - 3 les Les Sac à mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 Pasteurisé] Les mecs en Collant Rose 1 - 1 Les petits Gros
» [J4 Pasteurisé] les gars en collant rose 0 - 3 Frit'zz Mac Khaine
» [J2 Pasteurisé] Pure Chaos 0 - 2 Les Mecs en Collants Rose
» Les Mains de Métal
» En rose, mais jusqu'où va t'il aller ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière-
Sauter vers: