Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque Empty
MessageSujet: [J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque   [J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque EmptyMar 10 Jan - 11:43


Dans la série des matchs survendus, on a put voir une perle perle hier soir. Du genre de celles pour lesquelles on se précipite de tirer la chasse d’eau avant de voir débarquer les contrôles sanitaires…

Vaste blague donc que cette affiche qu’on nous a survendue comme le choc des titans Enragé. Franchement, c’était plus du cirque pour halfling avec un ou deux chromosomes en trop, que du Blood Bowl. Dès le départ ca sentait le moisi quand morr refusait de serrer la main de nabe au moment du toss.
Parceque là, on peut dire ce qu’on veut, mais prouvez moi qu’il n’y a pas eut de consignes pour ce match ! Que les machines à tuer des Squigs ne sortent même pas un petit skink, c’est déjà aberrant (et avec 2 skinks surla LoS a chaque Drive, y’avait pourtant de quoi faire !!!), mais qu’en plus, un Ork Noir se fasse « commotionner » par un skink, là on quitte le domaine du crédible pour celui du crédit, et sans impôts s’il vous plait !

D’ailleurs le public a bien compris le problème en désignant Takch Razetete MVP pour son numéro de voltige/suicide raté, et Don T King, pour son hibernation d’une demi mi-temps … Forcément, car son coach n’était même plus sur le banc à ce moment là ! Du vaudeville je vous dis…

Meme Tenacious S, qui signe pourtant les 2 essais des BoSss se ridiculise dans les dernières secondes du match en s’emmêlant les pinceaux au moment de planter le 3ème… seule sa tête à franchi la ligne…

Et si vraiment il restait quelques abrutis qui n’avaient pas compris que tout était plus truqué que les dernières élections de Komissaires, la dernière aggro de 2 orks sur Fragile Snake résume à elle seule le match : 1 foulure de la cheville pour les peaux vertes…

Pierre Menes-Troll
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

[J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque Empty
MessageSujet: Re: [J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque   [J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque EmptyMar 10 Jan - 12:13

moi je dis il faudrait faire intervenir la DGSE (Direction Generale du Squig Enrage) on voit bien la une action en sous main du KGB c'est leur patte tout cracher d'agir comme ca
ils sont deja dans le viseur des MILF's pour quelques histoires de blanchiment d'argent lors de paris truques alors ca ne m'etonnerait pas
enfin si j'ai bien compris tout est manigance pour evincer les komis de la division enrage et de pouvoir avoir la main mise sur les resultats arranges
une sorte de putsch des vestiaires
maintenant va falloir s'occuper de la division pasteu parce que le squig tout puissant est en train de contre carrer vos plans
en lyo ca va bran se gere tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque Empty
MessageSujet: Re: [J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque   [J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque EmptyMer 11 Jan - 9:13

Concernant le retour en force programmé des Molosses de Marienbourg en Enragé, je peux vous rassurer sur ce sujet. Il semble que de nombreux coachs Enragés aient décidé de faire une saison blanche pour pouvoir lui bloquer le passage dans d'éventuels barrage. La lutte en bas de classement Enragé est d'ailleurs tellement rude que nous craignons de ne pas trouver d'adversaires pour jouer les PO avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque Empty
MessageSujet: Re: [J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque   [J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque EmptyMer 11 Jan - 11:37

Mon Dieu, que quelqu'un le fasse taire...
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque Empty
MessageSujet: Re: [J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque   [J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque EmptyMer 11 Jan - 12:01

Rien n'arretera les libertés qu'un Propagandeur prend avec l'expression de l'information!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

[J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque Empty
MessageSujet: Re: [J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque   [J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque EmptyVen 13 Jan - 0:35

Jefaille a écrit:
moi je dis il faudrait faire intervenir la DGSE (Direction Generale du Squig Enrage) on voit bien la une action en sous main du KGB c'est leur patte tout cracher d'agir comme ca

La direction du KGB décline toute responsabilité dans cette sombre affaire de corruption.
<glisse discrètement quelques couronnes d'or à l'arbitre>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque Empty
MessageSujet: Re: [J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque   [J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J4 Enragé]: Les BoSs se payent les Squigs d’Attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/8 Les Squigs d'Attaque vs les BoSs
» [J3 - Enragé] Les Squigs d'attaque vs les Amartiarches
» [J2 Enragé] Les Squigs d'Attaque VS Les Morsures du Septentrion
» J2 Squigs d'attaque Vs Neverland Screamers
» [J1 Lyophiliragé] Squigs d'attaque VS Morsures du Septentrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2509-
Sauter vers: