Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [J3 Enragé]Exécuterus d'Har Ganeth 4 - 1 Bas du Tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J3 Enragé]Exécuterus d'Har Ganeth 4 - 1 Bas du Tard Empty
MessageSujet: [J3 Enragé]Exécuterus d'Har Ganeth 4 - 1 Bas du Tard   [J3 Enragé]Exécuterus d'Har Ganeth 4 - 1 Bas du Tard EmptyMar 9 Mar - 13:06

Dans les vestiaires, le silence fait rage, Manuelo de la guapituda rentre et prend la parole :

"Oh misère malencontreuse
La pression vous a aveuglé
Les pièges elfes vous ont fait tomber
Et vous avez mangé la poudreuse"

Don Paco : "Putain coach, ferme ta gueule, tu as vu le match, enfin les matchs on veut dire, on gère le score, on contrôle bien la balle. 1 partout, bien que ces putains d'elfes aient commencé à bouger avant de nous envoyer le ballon... note Alvajo, première malversation arbitrale. Après notre égalisation, ce putains d'elfes rebougent avant que nous leur envoyons la balle, note Alvajo, deuxième malversation arbitrale, mais on gère bien la défense, jusqu'à ce que Don Pablito, soutenu comme il le fallait, s'écroule en blitzant Moriarty et se blesse. En suivant, on perd deux joueurs KO, dont Don Paco el Lancador, et rien ne le fera se réveiller de tout le match, même pas les serveuses de Bloodweiser, ils ont du l'empoisonner, note Alvajo, troisième malversation du match. En deuxième mi-temps ce fut la débâcle, nous ne tenions plus sur nos jambes, nos forces nous échappaient, la balle glissait, et ces putains d'elfes semblaient jouer sur un nuage, heureusement qu'on était sous terre, sinon qu'est ce qu'on aurait pris... M'enfin, je pense quand même qu'on nous a jeté un sort ! On fait jeu égal pendant 3 mi-temps et à la quatrième, comme par magie, on prend 3-0 !! C'est totalement anormal ça !"

L'équipe : "Ouais !!!"

Don Alvajo : "Et moi, je vous dit que je me suis pas blessé tout seul en tentant d'esquiver, l'elfe il a pas bougé, il m'a regardé en souriant, l'air de dire, laisse tomber gros, et m'a lancé un sort. Alors que quand même c'est interdit dans la ligue du squig, surtout que vu comment j'ai pris cher dans cette glissade, c'était un s(p)ort violent !!!"

L'équipe : "Ouais !!!"

Manuelo de la guapituda : "Les gars écoutez moi, j'ai un peu discuté avec un elfe noir, à l'auberge... pour quelques couronnes, il m'a avoué qu'il travaillait au stade pour le première match, et il m'a affirmé que c'est lui qui a coupé les lumières du stade lors du premier match. Ce serait une consigne, si ces putains d'elfes ne gagnent pas le match facilement, ils coupent afind e pouvoir écraser leurs adversaires lors de la deuxième rencontre"

L'équipe : "Ohhhh !!! Vengence !!!"

Manuelo de la guapituda : "J'ai une surprise pour vous les gars, voici notre nouvelle recrue, elle va terroriser les adversaires sur les terrains, voici El Ogro de Plata, notre nouveaux homme de ligne ! Regardez ses muscles, il va leur en foutre plein la gueule !"

L'équipe : "Hourra !!!"

Manuelo de la guapituda : Oh douce et belle de notre patron, regarde tes valeureux guerriers, nous braverons maints dangers et feront maintes folies mais nous vaincrons ! Counit, rendez vous en phase finale, tu pleureras de t'être qualifié !!!"

L'équipe : "Ouais !!!! Ouais !!!! Putain d'elfes on va vous massacrer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zandlar
Professionnel
Professionnel
Zandlar


Messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Tours (37)

[J3 Enragé]Exécuterus d'Har Ganeth 4 - 1 Bas du Tard Empty
MessageSujet: Re: [J3 Enragé]Exécuterus d'Har Ganeth 4 - 1 Bas du Tard   [J3 Enragé]Exécuterus d'Har Ganeth 4 - 1 Bas du Tard EmptyMar 9 Mar - 15:04

Ahhhh ahhhh le nul, il en a pris 4. Mouarf quel coach pitoyable !!!!!




Comment ça, j'en ai pris plus !!! M'en souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
 
[J3 Enragé]Exécuterus d'Har Ganeth 4 - 1 Bas du Tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Finale]Exécuterus d'Har Ganeth 0 - 3 Bas du Tard
» [Présaison-EnragéJ2] - Adorateurs de Warthalak 0 -2 Exécuterus d'Har Ganeth
» [Demi-final] Exécuterus d'Har Ganeth 4 - 0 Morg in Bush
» [J6-Enragé] - Exécuterus 4 - 1 MIB
» [J2 enragé] Craquottes 0-2 Exécuterus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière-
Sauter vers: