Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyVen 10 Fév - 8:49

Face aux nombreuses barrières administratives dressées cette année pour annuler une des plus vieille tradition de la Ligue, les BoSs ont décidé de mettre la main à la poche.

En effet, Nabe, le Head-Coach-PDG des BoSs, vient d'annoncer le versement de 120.000 Co pour financer la rencontre.

Issus des fonds propres du vainqueur Enragé 2509, le financement a été officiellement remis au Komissaire Anktropia qui sera responsable de sa redistribution entre les participants, les organisateurs et les 17 arbitres de touches prévus pour la rencontre.

Il s'agit pour nabe de: "Redonner de l'intérêt à ce derby historique qui permet depuis des générations de valoriser ces équipes issues des limbes de la Ligue. C'est un geste que nous faisons pour entretenir la compétition entre les équipes de D2, pour permettre aux coachs enragés de juger ceux montent et enfin et surtout pour le plaisir des fans.

En plus il semble que cela sera déductible de notre prochaine taxe de logement en Enragé. C'est du win-win j'vous dis. Enfin, sauf pour le perdant bien sûr... "


Les Komissaires doivent encore se prononcer cet après midi pour confirmer cette information exclusive Squig Soir au cours d'une conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyVen 10 Fév - 11:11

mettez vos moufles ! L'or m'a donné une idée...

Que les joueurs se tiennent prêt, les Tentacules de Marienbourg offre leur stade pour l'occasion, car la plus vieille tradition du squig entend bien que le match se déroule en terrain neutre
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyVen 10 Fév - 13:18

Je me plie bien volontiers au poids des traditions millé... centen... heu... immémor... enfin, c'est tellement des traditions, qu'on ne sait même plus quand ça a commencé!
J'ai motivé mes joueurs, ils sont tous au taquet, avec en vue, la super prime des 120.000 Co, ils vont tout donner.
Bon, après c'est sur, faut payer les arbitres de touche. Ca coute cher ça.
Sans compter les divers pourliches à droite à gauche, obligatoires pour une organisation sereine.
Et les frais d'organisation aussi.
Sans parler non plus du repas halfeling préparatif entre coachs pour mettre au point les dernières tactiques en vue du match.
Revenir en haut Aller en bas
yuccaflo
Vétéran
Vétéran
yuccaflo


Messages : 262
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paris

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyVen 10 Fév - 13:32

Je tiens à signaler que 120.000 ne seront pas suffisant pour nettoyer nos tenues de la bave et des poils adverses (nos tenues sont cependant conçues pour résister aux tâches de sang).
Nous attendrons donc une plus haute prime, ou bien le concours de l'équipe des Netoyeurs dans la compétition avant de signer.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyVen 10 Fév - 13:49

il ne s'agit pas d'une prime, loin de là... et la somme rondelette à déjà été versée pour arranger le match dans les égouts de Marienbourg...

Les arbitres sont prêts, les adversaires vont pouvoir se la mettre, pour la beauté du public ! euh...
Revenir en haut Aller en bas
yuccaflo
Vétéran
Vétéran
yuccaflo


Messages : 262
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paris

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyVen 10 Fév - 17:06

Pas de prime, pas d'intérêt.

Les enragés ayant soudoyé les kom' pour être les seuls à avoir accès au Squig Bowl, nous, divisions de droite et gauche, voulons notre championnat du Squig digéré, avec ses primes. Nous invitons donc les équipes d'enragé à se cotiser s'ils veulent voir un beau spectacle, les match de charité ne faisant pas partie de notre programme.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyVen 10 Fév - 17:23

Ahahah. les BoSs n'avaient pas reçu de primes pour leurs titres Lyo, digéré ou même Enragé. La seule gloire du titre nous suffit!

Nous sommes à la fois triste et choqué du comportement inqualifiable de l'Alliance, qui s'apparente furieusement à de la lacheté. Nous prennons acte du refus du coach Yuccaflo et solliciterons les Kommissaires pour que des sanctions soient prises. Car au delà de la légitime déception du public, c'est le BloodBowl tout entier qui pâtit de leur arrogance. Et si malgré tout nos efforts, l'alliance reste championne digéré sur le papier, nous nous assurerons qu'il soit du même papier que celui mis à disposition dans les toilettes des stades.

[HRP: Par ailleurs, yuccaflo a raison de souligner le très faible montant des récompenses de championnat. à 6, ok, mais à 8 équipes, faut peut etre réajuster]
Revenir en haut Aller en bas
yuccaflo
Vétéran
Vétéran
yuccaflo


Messages : 262
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paris

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyVen 10 Fév - 17:51

Lâcheté, sûrement pas. Mais quitte à se déplacer pour un match sans réel enjeu, autant en chercher un quelque part.

Nous nous ferions par contre un plaisir d'affronter le vainqueur du Squig Bowl, là il y aurait un véritable défi pour motiver nos troupes, surtout si ce dernier remettait ses gains en jeu.

[HRP : pour ma part je trouve dommage que les 2 premiers de ly et paste n'aient pas de match. Les second en ont, les 4 premiers enragés ont une coupe, les vainqueurs de Lyo et Paste n'ont rien, pas de gains, pas d'xp, certes pas de pertes mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyVen 10 Fév - 18:28

enjeu... récompenses...
vous savez que la ligue du squig ne suit plus financièrement, et les 120000 couronnes des Boss ont déjà été dépensée dans l'organisation du match...

Et puis avec la désaffection des stades, suite à des séries de matchs moyens, les rentrées sont maigres ! alors de là à réclamer encore et toujours des primes...


Tout est donc réglé pour le match, les joueurs des deux équipes sont déjà arrivées dans les égouts de Marienbourg, certes ils ont été aidés, mais qu'importe, le match sera joué, avec ou sans les coachs !
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptySam 11 Fév - 13:12

Ca tombe bien, j'ai prévu de faire un tour dans les égouts ces temps-ci pour recruter.
Du coup, on pourrait en profiter pour faire un petit match de gala en passant!

C'est fou le temps que je passe à recruter avec cette équipe. Faut dire que les nouveaux ne tiennent pas bien longtemps aussi. J'espère que le petit dernier, Isaac Washington sera plus solide...

Tiens, par exemple, j'y vais demain aprèm si ça vous va pour l'organisation du match!
Revenir en haut Aller en bas
yuccaflo
Vétéran
Vétéran
yuccaflo


Messages : 262
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paris

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptySam 11 Fév - 13:40

On nous signale qu'un plan erroné à été envoyé à notre équipe. Tentative de nous éloigner de la compétition ? de nous faire taire ?
Toujours est-il qu'il nous faudra désormais plusieurs jours pour rejoindre le terrain officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptySam 11 Fév - 15:07

le plan erroné n'a pas été envoyé à l'équipe, car si le coach yuccaflo allait plus souvent à ses entrainement, il aurait vu que son équipe n'y était plus...



Bulletin d'information des égouts a écrit:
Tout est donc réglé pour le match, les joueurs des deux équipes sont déjà arrivées dans les égouts de Marienbourg, certes ils ont été aidés, mais qu'importe, le match sera joué, avec ou sans les coachs !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptySam 11 Fév - 21:14

Afin de lever toute suspiscion de mauvaise répartition des gains, les BoSs ont envoyé deux jeunes skinks, digéré 1 et 2 pour suivre le bon déroulemeent de la compétition. Du fait d eleur nouvelles attributions, ils ne pourront participer à la FInale du SquigBowl.



Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Digara10
Revenir en haut Aller en bas
yuccaflo
Vétéran
Vétéran
yuccaflo


Messages : 262
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paris

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyMar 14 Fév - 18:06

Je pense avoir retrouvé trace de mon équipe. Je devrais pouvoir remettre la main dessus sous peu. A mon avis, dans deux jours, je reprends les commandes et les poilus vont passer à l'anti-puce.
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyMer 15 Fév - 13:58

Ca ne sera pas possible vendredi, y'a un banquet halfeling, mais sinon, tout est ok, on est déjà en train de se lisser les poils.

Hors de question que tu nous passes à l'anti-puces, on va protéger nos fidèles compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
yuccaflo
Vétéran
Vétéran
yuccaflo


Messages : 262
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paris

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyMer 15 Fév - 15:12

Demain soir si tu peux, sinon ce week-end. Notre cargaison d'anti-puce est arrivée, ils nous ont même donné un collier avec une petite clochette. Je te laisse choisir auquel de tes joueurs il ira le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyMer 15 Fév - 15:34

Je vois si mon gros Guy de Maupassant est prêt à enfiler le collier à clochette pour demain soir.
T'as une heure qui t'arranges?
Si il refuse, on fait ça ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
yuccaflo
Vétéran
Vétéran
yuccaflo


Messages : 262
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paris

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyMer 15 Fév - 15:38

je termine le taff à 18h, donc je suis devant mon PC à 18h ^^ Après, c'est suivant tes horaires, mais je n'y voit plus rien quand il commence à se faire trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyMer 15 Fév - 15:45

De mon côté, c'est pas avant 21h00.
J'ai des obligations familiales avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyJeu 16 Fév - 13:51

Bon, ce soir 21h00 pétantes (ou pas), ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
yuccaflo
Vétéran
Vétéran
yuccaflo


Messages : 262
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paris

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyJeu 16 Fév - 13:54

Oui. Encore faut-il qu'on sache où faire le match et où l'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyJeu 16 Fév - 13:56

Oui tout à fait.
D'ailleurs, m'sieur le komi, mon dernier match n'a pas été validé je pense...
J'en suis toujours à 6 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyJeu 16 Fév - 18:04

Bon, faut déjà qu'on trouve un komi digéré...
Revenir en haut Aller en bas
yuccaflo
Vétéran
Vétéran
yuccaflo


Messages : 262
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paris

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyJeu 16 Fév - 18:14

J'ai mp Bran, on verra s'il peut nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! EmptyJeu 16 Fév - 18:42

déjà si vous aviez fait le rdv dans "squig digéré" il aurait eu plus de chance de tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!   Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif: Le Squig Digéré 2509 parainné par les BoSs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exclusif - Nabe lance un appel à témoin pour retrouver des BoSs Voyoux!!!
» Squig Digéré - OSS VS FC Batman
» J3 Pasteu - Exclusif, une Interview de Jepeboy par Stagiaire pour Squig TV.
» Exclusif : le Coach Rag, sort de son silence et se livre pour Squig Soir !!
»  Résultats Squig Digéré 2506

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Scoops-
Sauter vers: