Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [J5 - Pasteurisé] Frit'zz 1 - 1 Liz'Skulls

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[J5 - Pasteurisé] Frit'zz 1 - 1 Liz'Skulls Empty
MessageSujet: [J5 - Pasteurisé] Frit'zz 1 - 1 Liz'Skulls   [J5 - Pasteurisé] Frit'zz 1 - 1 Liz'Skulls EmptyVen 19 Mar - 18:30

Le match se termine par un nul mais les elfes noirs pourront se demander pourquoi leur entame de match fut aussi catastrophique. Il est impératif pour eux d'être concentrés dès le début. Les Liz'Skulls auront manqué de percussion bien qu'il peuvent se réjouir d'avoir causé la mort de Kargoth le Noir... Un trois-quart peu actif depuis les débuts de cette équipe. La cohésion des Frit'zz Mac Khaine leur permet d'arracher le match nul en ayant été volontaire malgré l'adversité pendant toute la deuxième mi-temps. Ce match nul est certes mieux qu'une défaite mais leurs rivaux peuvent désormais espérer pouvoir les doubler sur le fil dans la course à la qualification aux play-offs. Ils restent néanmoins invaincu dans la division pasteurisée mais est-ce satisfaisant? Certes non! Prochain match contre les Sek'sss Hisss. Encore un match physique !

Mich'Hell Druck'Herr
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[J5 - Pasteurisé] Frit'zz 1 - 1 Liz'Skulls Empty
MessageSujet: Re: [J5 - Pasteurisé] Frit'zz 1 - 1 Liz'Skulls   [J5 - Pasteurisé] Frit'zz 1 - 1 Liz'Skulls EmptyLun 22 Mar - 8:46

RP de DEVIL MIKE

Lors du de briefing des Liz' Skulls ...

Devil Mike : " Bon les gars, y'a du bon et du moins bon : du coup, si mes calculs sont bons ca fait match bon ....... euh non nul je voulais dire !!!!

L'entame était bonne et ce grâce à notre désormais fameux cocktail Warm up qui cette fois ci aurait pu s'appeler le Casse gueule !!! Je sais pas qui en a renversé dans notre camp mais c'était bien vu : l'elfe qui s'est pointé à voulu mettre le paquet et là PAM double 1 --> bref 1 relance de perdue et 1 turnover qui a lassé le passeur elf face à vous mes chers Saurus et le résultat n'a pas fait ni une ni deux !!! Le TD a suivi quelques tours plus tard !

Jusque là, tout allait bien avec même une interception qui nous épargne l'égalisation avant la mi temps !!! Je vois que ce sert de bosser les gammes ! 1-0 à la mi temps

Et à la reprise, ça a commencé à déconner !!!! et pourquoi ou plutôt qui à déconner ??? oui Mr Kroxy c'est à toi que je parle. Sale égoïste ! Qu'est ce que je t'ai déjà répété des milliers de fois : tu laisses tes petits copains jouer et après tu tapes sur ce que tu veux ! Et qui qui a joué avant son tour, et qui qui fait des blitz ou du moins essaie avec un cerveau lent, qui qui fait des dbl skull à plus savoir qu'en faire sans pouvoir prendre une relance ( solitaire va !!!) et sans laisser tes petits copains jouer !

Bref, une 2 MT serrée mais qui a réussi aux elfs car nous avions la balle en début de 2 MT. Et eux, même s'ils ont galéré ils ont joué COLLECTIFS ! Oui Monsieur !

Heureusement, nous sommes partis avec la peau d'un 3/4 en guise de lot de consolation

Mais bon, c'est un match nul amer vu l'engagement que vous avez tous fournis d'autant plus qu'un tour de plus aurait peut être permis de marquer le TD de la victoire...

On fera un debriefing demain car entre ceux qui abandonnent tous leurs matchs et qui ont marqué 1pt au total et ce contre nous ! et ceux qui commencent et qui arrêtent, je suis un peu perdu dans notre classement. Et ou mes gars, les playoffs c'est pour les 4ers et ces places s'éloignent

Allez la colère me monte, je vais voir un de mes amis nains qui aura la bonté de me servir une bonne pinte. Y'en a besoin !"
Revenir en haut Aller en bas
 
[J5 - Pasteurisé] Frit'zz 1 - 1 Liz'Skulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J4 Pasteurisé] RoC Stars vs Fritzz Mc Khaine
» [Pasteurisé J1] Les Fritzz Mac Khaine VS Les Ménestrels en short
» [Demi - Enragé] Fritzz 1-2 Exécutérus
» [J1-Enragé]Tôt-Nerre Truands 2 -2 Fritzz Mac'Khaine
» [J2 enragé] Champignons champions vs Fritzz Mac Khaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière-
Sauter vers: