Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [J5 - enragé] Rescapés de Mordheim VS M.I.B

Aller en bas 
AuteurMessage
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

[J5 - enragé] Rescapés de Mordheim  VS  M.I.B Empty
MessageSujet: [J5 - enragé] Rescapés de Mordheim VS M.I.B   [J5 - enragé] Rescapés de Mordheim  VS  M.I.B EmptyMar 23 Mar - 7:34

Le commissaire Vi Celard JTEMETOSEK, viens d'interroger toute l'équipe des M.I.B, leurs coach à disparu depuis plus d'une semaine...

Vi CJ: alors monsieur Super Tanker vous n'allez tout de même pas me dire que vous ne savait pas ou est passé votre coach?


Super Tanker mezzo voce: (Putain de match de merde....j'l'avais prevnu le Gros, si il nous refaisait un coup comme l'avant dernier match ça allait
chier...)
Ben non msieur, savez c'est déjà pas marrant de se faire botter le train lors du dernier match, mais si en plus le coach
disparait ça devient critique, j'espère que vous allez le retrouver!


Vi CJ: j'espère aussi, et j'espère que se sera en un seul morceau....

Super Tanker: vous avez labouré le terrain d'entrainement, fait venir 3 magus, interrogé toute l'équipe, vous croyez qu'avec le niveau d'intelligence
qu'ils se payent ils peuvent vous mentir et se gratter en même temps? Bon je vous le redis les MIB n'y sont pour rien si Scronch à
disparu.
Allez voir du coté des fans, après la prestation du dernier match ils l'ont peut-être fait frire...

Vi CJ: bon si vous avez de nouvelles information, vous savez ou me trouver...

Super Tanker: bien sur gobmissaire. (compte la dessus et bois de l'eau!)


Le commissaire s'en va en se demandant comment une équipe d'attardé mentaux d'un tel calibre à pu cacher un corps aussi volumineux....


Super Tanker: bon les gars on se remet au taf, je parle pas du dernier match catastrophique, on a pas trop mal joué, on a fait des passes, des blessés, des esquive, si ce coch à la noix ne nous avez pas donné des instruction minable c'était jouable. Je ne parle pas du fait que l'on se soit pris 2 rochers par des supporter...L'adversaire à su etre opportuniste, Scronch a fait déplacer à 2 reprise un joueur qui était dans une zone de tacle, du coup les rescapés ont récupéré le ballon les deux fois et nous ont planté 2 TD de plus. Allez tas de viandes 2 jours de tour de terrain.

Après avoir couru pendant 2 jours autour du stade, Super Tanker et le Vieux récupère un Orque Noir qui n'est pas dans les listes officielle de l'équipe...Alors Gros tu nous dit qui t'a payé pour nous faire jouer aussi mal.

Scronch: gni chui pouw ien, wendait moua mon abarenze...bande de gwenouille bondé suw batte
Super Tanker: bon je crois que tu va finir en soupe....
Revenir en haut Aller en bas
 
[J5 - enragé] Rescapés de Mordheim VS M.I.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J4 - enragé] Exécutérus 2-2 Rescapés de Mordheim
» [J-7-Enragé]Rescapés de Mordheim 2 - 3 Bas du Tard
» [J3 Enragé] Les Craquottes 2-1 Les rescapés de Mordheim
» [J1 - Enragé] Frères de la Hache 3 - 1 Les rescapés du Mordheim
» [Présaison-Enragé 1/2 finale] Exécuterus 4 -1 Rescapés de Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière-
Sauter vers: