Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1/8 Trefle à 4 moustache

Aller en bas 
+2
pibrac
pitiver
6 participants
AuteurMessage
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache EmptyJeu 31 Mai - 10:40

Salut Pibrac, en tant que tout jeune re-re-papa, j'ai des horaires un peu imprévisibles.
Mais globalement je suis dispo tous les soirs vers 22h30.
Et tout les jours à la sieste aussi, à voir au coup par coup, ça dépend si la petiote dors bien ou pas.
Et prévoir éventuellement des "AFK bébé" en cours de partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache EmptyJeu 31 Mai - 11:11

Salut Pitiver,

Tiens comme on se retrouve ! Mais cette fois il ne devra en rester qu'un puisque le nul n'est pas possible. Et cette fois c'est moi qui ait la plus grosse... TV
Dimanche soir 22h30 ? Ca te va?
Pib
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache EmptyVen 1 Juin - 12:12

Nickel pour dimanche soir, je passerai sur le chat pour te dire exactement le timing en fonction du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache EmptyVen 1 Juin - 14:44

ou envoie moi un mp je suis pas svt sur le chat. Et si tu px jouer un peu plus tot hesite pas - le mien me reveille a 6:30 alors je serai pas tout frais si on commence a 22h30 - mais bon jimagine que tu n'es pas tt frais non plus en ce moment Wink
Pib
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache EmptyLun 4 Juin - 12:25

match remis a mercredi 21h30 , apres une baston memorable entre supporters skavens et elfes.

Les autorites du trophe du grand squig ont du intervenir pour arreter le match tour 6. Etrange, il n'y avait aucun mort ni blesse sur le terrain mais une centaine de mort de le public. Il faut dire que la pression etait a son comble - on aurait pu s'attendre a ce que les 2 equipes marquent trelfe facilement mais voila, si les 2 equipes courent vite pour marquer, elles savent aussi aller chercher tres loin la balle quand un passeur se refugie dans son camp. Il faut aussi preciser que nous jouons sous un soleil eblouissant qui ne favorise pas les passes difficiles.
Les Trelfes recoivent. G. Brassens nous fait un festival, il fait tomber la balle a 2 reprises mais est trop seul pour se mettre a l'abri et trop loin pour marquer. Les trelfes ne se referont pas avoir une 3ieme fois et Dindia, la grande vedette des Trelfes, ouvre enfin le score.
Les Skavens recoivent, un coureur reste tres loin dans son camp avec la balle, un 3/4 Skaven AG4 poste en pivot pour faire le lien entre le coureur au fond de son camp et les coureurs loin dans la defense Trelfes. Mais voila, c'est un peu trop voyant et les Trelfes entourent le 3/4 en pivot. Les moustaches se doivent de tenter un exploit pour marquer: longue course du coureur, transmission a une vermine, la vermine part a son tour et pass a G. Brassens qui se refait une bonne reputation: 1-1
Le match s'arrete la: un match qui promet du grand jeu - des rumeurs disent que les representant des Wonderful Coachs auraient fait dans leur culotte en voyant ce debut de match: un comble pour les WC !


Dernière édition par pibrac le Lun 4 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache EmptyLun 4 Juin - 12:33

Nous portons la culotte, certes, mais nous prisons les commodités qui servent aux usages que vous suggérez king
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache EmptyMer 6 Juin - 19:35

match reporte a la semaine prochaine. On essaie de trouver des nveaux supporters pour assister a notre match
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache EmptySam 9 Juin - 8:22

Salut Pitiver,

dispo quand pour notre match?

Pour l'instant je ne sais pas trop quoi te proposer. Plutot en fin de semaine?

Pib
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache EmptySam 9 Juin - 12:05

Yep, pourquoi pas fin de semaine, sauf jeudi, pas dispo avant 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache EmptySam 9 Juin - 21:53

essayez de faire ça vite vous êtes le dernier match
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache EmptyLun 11 Juin - 12:42

Ok, t'es dispo rapidement pib?
Sinon, au pire je peux déclarer forfait, j'ai plus de mal que prévu à me dégager des créneaux de dispo avec le bébé, du coup enragé+grand squig je suis un poil dépassé là... donc si je dois déclarer forfait, ça sera pas un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache EmptyLun 11 Juin - 13:21

non non on est pas pressé pas de forfait, jouez vendredi si vous ne pouvez pas avant mais au cas où essayez plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache EmptyLun 11 Juin - 13:35

mais quel branleur ce kommi. Regarde faire le patron...

Oh les Tarlouzes, on se magne l'arrière-train, y'a une ribambelle de coach shooté aux Krack qui attendent de se la jouer moyen-âgeuse, alors faîtse-moi ce match. Et fissa... Putain de merde...

Logiquement ils jouent ce soir, si ma théorie est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache EmptyLun 11 Juin - 13:57

bah dans quelques minutes va apparaitre le problème nabe... la classe, il s'est trompé de Boss !!
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache EmptyLun 11 Juin - 15:29

Desole pour l'instant je px vraiment pas accelerer le bouzin - jai joue hier avec mon yeti, je joue demain contre Jepeboy (et c'est tres dur emotionellement un match contre Jepe), si je joue tous les soirs, je dors sur le canape et le pb, c'est que je n'ai pas de canape Wink

non declare pas forfait Pitiver, je le vx ce match contre tes Skavens. Bon on peut dire jeudi 22h30 si tu es pret a faire un match tard? Sinon vendredi soir vers 21h?

Pib
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache EmptyLun 11 Juin - 19:26

Jeudi ça peut le faire, vendredi pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache EmptyMer 13 Juin - 22:32

La moustache | 1 - 6 | TrelfeA4Blitz

Equipes
La moustache | TrelfeA4Blitz
Race : SkavenWood elf
TV : 18802220
Trésorerie : 5000070000
Relance : 44
Apothicaire : 11
Popularité : 710
Pom-pom girls : 12


Rapport de match
La moustache | TrelfeA4Blitz
Score : 16
Touchdowns infligés : 16
Touchdowns subis : 61
Passes : 44
Réceptions : 44
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 51.61 % (16/31)50.00 % (21/42)
Turnovers sur jets de blocages : 3.23 % (1/31)0.00 % (0/42)
Mises à terre infligées : 87
KO infligés : 41
Blessés infligés : 21
Morts infligées : 10
Tackles infligés : 14
Yards gagnés en passe : 6626
Yards gagnés en course : 88152
Possession de la balle (%) : 5822
Occupation de son terrain : 7128
Occupation du terrain adverse : 2871
Note du match: 15/20
Spectateurs: 38000


Feuille de match générée par BB Manager

Je suis heureux du grand retour des Trelfes mais un peu triste de ne pas avoir eu un match a la hauteur de notre 1ier match arrete sur pb technique. Ca commence plutot mal pour moi pour Elytrja un receveur AR 5 present depuis le tt debut dans l'effectif meure sur un coup de Jose Bove (une vermine anti ogre-gutter-minus) et le cuistot me reprend 2 relance. Mais voila a chaque engo des relances ont en recupere et surtout les 2 coureurs d'egouts nv 5 sortent sur blessures. Avec 2 gutters en moins, le match est presque deja plie, les skavens sont tenus a l'exploit pour marquer - il faut ajouter que l'un des 2 restant sur le terrain est AG 3 . Ils prennent un 1ier contre: 2-1 puis un blitz qui achevera tous leurs derniers espoirs: 3-1 a la mi-temps. En 2ieme mi-temps, rien a dire sinon que Pitiver s'enfonce tjs plus loin avec un manque de reussite terrible.
Dommage, le 1ier match m'avait vraiment bien plu et la Moustache aurait merite mieux, car l'equipe est tres dangereuse et bien coachee.
A une revanche je l'espere en SquigBowl
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache EmptyMer 13 Juin - 22:59

2511, c'est décidément pas l'année du rat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 Trefle à 4 moustache Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Trefle à 4 moustache   1/8 Trefle à 4 moustache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 Trefle à 4 moustache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 LYO - FC Batman VS La Moustache
» La Moustache VALIDEE
» J4E - La Moustache se paye le KGB
» [J3] La moustache se les frise vs Neverland
» [J4 Lyo] Nettoyez moi cette moustache!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: WARPERIES DU SQUIG 2516 :: Trophée du Grand Squig FERME-
Sauter vers: