Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faut que ca saigne!!! Gazette Louchébems & Co. N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Faut que ca saigne!!! Gazette Louchébems & Co. N°1 Empty
MessageSujet: Faut que ca saigne!!! Gazette Louchébems & Co. N°1   Faut que ca saigne!!! Gazette Louchébems & Co. N°1 EmptyDim 10 Juin - 9:31

Faut que ca saigne!!! Gazette Louchébems & Co. N°1 Images?q=tbn:ANd9GcSaQlZLNGg3DyrDErAu0E5_xWAaXBpAboY8ky_BAxgThmAVhLyBsw

Interview de jefaille:

Gazette des Louchébems: Bonjour jefaille, vous devez être heureux de faire partie de Louchébems & Co. une écurie qui correspond aux compétences de votre équipe.

Jefaille: En effet oui, ce sont nos points forts qui permettrons de rapporter de précieux points au championnat équipementier.

GdL: Vous êtes en division Lyophilisée, une division qui ne vous avait pas réussi en 2509, vous allez croiser certains coachs et certaines équipes que vous connaissez déjà. Quels seront vos objectifs?

Jefaille: Oui hormis le Squig enragé que nous n'avons jamais rencontré en championnat, tous les autres sont des connaissances, ce qui me permet d'affirmer que cette saison nous pouvons espérer faire quelque chose.
Il faudra juste éviter les faux pas des saisons passées pour finir en tête et par la même occasion marquer des points pour notre équipementier.

GdL: Merci beaucoup coach, nous vous souhaitons bonne route.

resumes de match:

Piratakeurs vs Chevaliers
1 - 2
La première confrontation de 2 protagonistes de Louchébems & Co. en division enragé ou la lutte est féroce, le vainqueur prendra une option favorable pour la suite des évènements ou tous les points seront primordiaux.
Le match fut sans suspens et soporifique, sans doute les enjeux si tôt en ce début de saison, les nains ont enfermé le jeu, les piratakeurs n'ont rien pu faire.
Notre fournisseur en potion a refilé une vieille bouteille évaporée aux chevaliers qui n'ont pas bénéficié d'un renforcement ponctuel, espérons que ce sera la seule et unique fois, sinon le conglomérat devra se fournir ailleurs.
C'est sans doute ceci qui explique cela tant le nombre de victimes fut maigre, seulement 3 blessés et 1 mort chez les Piratakeurs. Quelque part entre 2 de nos équipes il vaut peut être mieux que ce soit ainsi, autant ne pas s'handicaper mutuellement, mais cela retarde l’amoncellement de points au championnat équipementier.

Euskadi Undead vs Los Gandallas
1 - 2
Un match sous la neige qui n'a pas laissé de place au grand jeu, la défense de Los Gandallas prenant le pas sur l'attaque des Euskadi Undead avec une interception permettant le contre et le TD victorieux.
Une partie équilibrée du point de vue des victimes mais pas suffisamment pour le bonus.

Knock Down vs Rage et os
2 - 1
Un match tout en maitrise, enfin presque. Les Knock Down forment une ligne Maginot pas vraiment imperméable, mais leur puissance et leur soutien mutuel aura raison de la défense des Rage et os.
Les Rage et os tirent leur épingle du jeu et réussissent de fort belle manière à aller a dame en brouillant et multipliant les pistes.
A noter que pour le compte du GSK Charles Sancharge a testé avec succès une potion d'agilité, et que du côté des Louchébems le nombre de victimes doit atteindre le quota sur ce match.

Nurgle Bobble vs Feuilles en mousse
1 - 1
Ceux qui pouvait s'attendre à une démonstration virevoltante des Feuilles en mousse, n'ont eu cette sensation que pendant 2 tours, une fois le TD marqué et le ballon renvoyé aux Bobbles le jeu pris une autre voie.
Les victimes n'étant que d'un seul camp, leur nombre ne sera pas assez élevé pour les critères des Louchébems et le beau jeu on le cherche encore au WC. Ce n'est que le début pour ces équipes quelque peu novices mais elles sauront monter en puissance au fil des journées.

les Saints vs fleur du mal
4 - 1
Une démonstration, les adversaires du jour n'ont pu que regarder les Saints jouer, toujours en supériorité numérique et relativement agressif, ils ont bénéficié également de la maladresse des druchii.
Malgré leur véhémence, peu de victimes, ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que ca saigne!!! Gazette Louchébems & Co. N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PRESSE (RP) :: Archives Squig Presse-
Sauter vers: