Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier scandale dans le trophé du Grand Squig.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Premier scandale dans le trophé du Grand Squig. Empty
MessageSujet: Premier scandale dans le trophé du Grand Squig.   Premier scandale dans le trophé du Grand Squig. EmptyLun 11 Juin - 8:04

En guise d'équipes périmées, les fans devront subir des équipes frelarées!!!

Une enqûete de Squig Soir a mis à jour la substitution des illustres BoSs par une équipe B, inconnue de la Ligue: Une Bande de Saurien. Nos investigations ont révélé que cette équipe aurait sévit dans une ligue mineure où de pietre performances l'ont poussé dans les limbes de la notorité, là où faire rire ne permet même plus de gagner une piecette dans la rue.

Pour sa défense, Nabe a déclaré: "j'étais encore bourré de ma victoire 2510. C'était des lézards et j'fais pas la différence. Donc je les ai inscrit." Cela sera t'il suffisant pour les Autorités?

[EDIT: en clair, j'a confondu et j'ai inscrit mes lézards de franco à la place de mes BoSs. ils sont pas très différents, juste plus de up de carac et moins de double]
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Premier scandale dans le trophé du Grand Squig. Empty
MessageSujet: Re: Premier scandale dans le trophé du Grand Squig.   Premier scandale dans le trophé du Grand Squig. EmptyLun 11 Juin - 15:05

Les Boss ont eu peur de se faire ridiculiser alors qu'ils se sont arranges pendant 2 saisons pour rencontrer des petites equipes.



[Hors RP en regardant ton equipe, je me disais bien que les Boss n'etaient pas si impressionant que ca - je crois que depuis BBEL tu px te retirer de la ligue et re-appliquer avec la bonne equipe sans que ca pose de pb]
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Premier scandale dans le trophé du Grand Squig. Empty
MessageSujet: Re: Premier scandale dans le trophé du Grand Squig.   Premier scandale dans le trophé du Grand Squig. EmptyLun 11 Juin - 16:04

mr le komi? je peux tenter?
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Premier scandale dans le trophé du Grand Squig. Empty
MessageSujet: Re: Premier scandale dans le trophé du Grand Squig.   Premier scandale dans le trophé du Grand Squig. EmptyLun 11 Juin - 18:32

oui vas-y
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Premier scandale dans le trophé du Grand Squig. Empty
MessageSujet: Re: Premier scandale dans le trophé du Grand Squig.   Premier scandale dans le trophé du Grand Squig. EmptyMar 12 Juin - 7:30

C'est fait. Voyons si les chaùmpions se font vider comme des malpropres par une sombre machination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier scandale dans le trophé du Grand Squig. Empty
MessageSujet: Re: Premier scandale dans le trophé du Grand Squig.   Premier scandale dans le trophé du Grand Squig. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier scandale dans le trophé du Grand Squig.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand scandale de la saison (bonus écuries)
» Scandale dans la ligue du Squig Enragé
» Scandale dans le tirage des poules
» Scandale dans le calendrier pasteurisé : Amnesian avait-il légalement le choix dans la date ?
» Squig Matin Spécial Trophé du Squig du Chaos: Pink is beautiful!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: