Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2511 - Squig Matin Enragé J5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

2511 - Squig Matin Enragé J5 Empty
MessageSujet: 2511 - Squig Matin Enragé J5   2511 - Squig Matin Enragé J5 EmptyMer 4 Juil - 8:46

2511 - Squig Matin Enragé J5 Squig_22
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

2511 - Squig Matin Enragé J5 Empty
MessageSujet: Re: 2511 - Squig Matin Enragé J5   2511 - Squig Matin Enragé J5 EmptyMer 4 Juil - 9:55

Primo, je n'ai jamais critiqué l'organisation des divisions, je l'ai juste trouvée surprenante, comme toi, d'ailleurs, et je ne l'ai évoqué qu'avec toi en off.
et encore, c'est surtout pour toi que j'étais étonné, on ne peut pas dire que le "champion" en titre était dans une "poule protégée", comme on dit.
J'ai par contre critiqué d'avoir changé les qualifs de 4 à 2 équipes sans le dire, ce à quoi on m'a répondu "t'avais qu'à lire les règles", ce que je trouve moyen comme réponse...
Par ailleurs, je suis certes déçu, mais d'un autre côté, c'est pas si important.
Si on est pas capable de gagner, on ne mérite pas d'être en play off. Et sur cette saison, c'est le cas, dont acte.
Je ne suis pas du style à me réfugier derrière des excuses bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

2511 - Squig Matin Enragé J5 Empty
MessageSujet: Re: 2511 - Squig Matin Enragé J5   2511 - Squig Matin Enragé J5 EmptyMer 4 Juil - 10:02

pour les poules protégées...

Il est vrai qu'auparavant on faisait le système des casques avec les points de coachs (vous vous rappelez...) comme dans les chapeaux des championnats de foot...

cela protégeait ceux qui avaient les meilleurs résultats et équilibraient les poules, mais ne laissait pas à tous la même chance...

Cette saison, nous avons tiré complètement au sort, ce qui permet d'avoir des poules "difficiles" avec beaucoup de favoris, mais aussi des poules avec moins de favoris ou de nouveaux coachs ont eu l'occasion de se qualifier au terme d'un saison compétitive Smile


Ce point est discutable, mais pas dans la section squig presse.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

2511 - Squig Matin Enragé J5 Empty
MessageSujet: Re: 2511 - Squig Matin Enragé J5   2511 - Squig Matin Enragé J5 EmptyMer 4 Juil - 10:48

La charte de déontologie de Squig Soir n'engage que ceux qui l'ont vue sur ce plan d'existence... Il n'appartient qu'aux journalistes de déterminer ce qui est publiable de ce qui ne l'est pas. Notre réputation nous interdit de prêter des propos à des coachs qui ne l'ont pas dit. Mais s'il l'ont pensé, nous devons informer!

Nous recusons toute accusation de sensationalisme. A titre d'exemple voici une partie du ramassis de commentaires édifiants qui ont abreuvé la Rédaktion cette saison et qui n'ont pas pour autant fait l'objet de publications:

"Ce que je peux vous dire en revanche, c'est tout ou presque a été tenté pour m'abattre en tant que Champion multi-récidiviste en titre. Du sabotage d'équipe à la censure de la division Pasteurisé pourlaquelle les coachs n'étaient même pas invité à s'exprimer. Il va sans dire que nous connaitrons à la fin de la saison celui à qui profite le crime. Et qu'il sache dès à présent qu'il faudra qu'il fasse beaucoup mieux pour mériter le titre de champions comme l'ont les BoSs"

"Au secours. Je suis le dernier. Le dernier. Ils sont tous morts en Surgelés! Il les a tous tués! Y'a pas eut un seul match. C'est pour le titre, j'en suis sûr. C'est mon tour maintenant. Il faut le..."

"Le Squig aime tellement les cheveaux qu'il impose à ses Komissaires de porter une selle sur le dos. C'est comme ca qu'il a eut l'idée de coacher les Bubbles quand il a vu Brangaraz entrer dans son enclos."

"Tous les soirs, les Chevaliers gueulent contre Counit qui boit en douce leur vin de messes pendant l'entrainement. Ils ont donc arrêter de s'entrainer pour surveiller leur baril. c'est pour ca qu'ils ont tout perdu"

" Faites un article polémique sur les Neverlands. Kruellag enceinte du Witcher. Rag Bylansi s'est fait un oeil au beurre noir en mangeant un bretzel. Source sûre. Coulez les ou je vous coule."

"De nombreux joueurs des équipes WC en ont marre des calembours lancés par les fans des gradins adverses. Selon leur porte parole, ils n'attendront pas la saison de la chasse pour ...se tirer."

" L'objectif réel de Louchebem au BloodBowl: financer leur Journée du Boudin. Vu que ca a pas saigné cette saison, GSK a fait fermer ses centres pour hémophilles, provoquant la colère de Lord Clooney"
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

2511 - Squig Matin Enragé J5 Empty
MessageSujet: Re: 2511 - Squig Matin Enragé J5   2511 - Squig Matin Enragé J5 EmptyMer 4 Juil - 11:04

"Nous avons été interdit de continuer la publication du squig matin pasteurisé en même temps que les ékipementiers ont été sabordés, complot des partisans conservateurs du squig soir à l'ancienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2511 - Squig Matin Enragé J5 Empty
MessageSujet: Re: 2511 - Squig Matin Enragé J5   2511 - Squig Matin Enragé J5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2511 - Squig Matin Enragé J5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2511- Squig Matin Enragé - J2
» 2511 - Squig Matin Enragé J3
» 2511 - Squig Matin Pasteu' J2
» 2511- Squig Matin Enragés J4
» Squig Matin Enragé J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PRESSE (RP) :: Archives Squig Presse-
Sauter vers: