Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

[J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  Empty
MessageSujet: [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)    [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  EmptyMer 11 Juil - 19:39

Salut Tarvin,

Bon je te prévient mon équipe est pas en forme (les kanniballs on bien manger mes gars). Je serais disponible Samedi, dimanche et lundi dans l'aprem, après le soir.

A bientôt pour un match qui risque d'être très fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

[J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)    [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  EmptyDim 15 Juil - 4:11

Yep Tarv, tu est dispo avant dimanche prochain (genre, cette aprem, demain aprem, mardi et mercredi soir ou jeudi, vendredi dans l'aprem et samedi toute la journée (pas trop tôt non plus)) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)    [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  EmptyDim 15 Juil - 9:23

Demain après midi ça me va Smile 14H?
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

[J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)    [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  EmptyDim 15 Juil - 9:26

Ca marche pour 14h, je vais prevenir mes pauvre gobz que leurs fin est proche (pour ceux qui seront sur le terrain) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

[J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)    [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  EmptyLun 16 Juil - 11:18

Edit : Je vais devoir allez faire des courses, je ne sais pas quand je vais rentrée, si on ce croise et que l'on peu jouer temps mieux sinon on reporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)    [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  EmptyLun 16 Juil - 13:18

Ok ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

[J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)    [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  EmptyLun 16 Juil - 15:04

Hop je suis de retour si tu est dans le coin on peu jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

[J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)    [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  EmptyLun 16 Juil - 16:01

Lé Pti Gros | 3 - 0 | Les Gob'z Pirates

Equipes
Lé Pti Gros | Les Gob'z Pirates
Race : HalflingGobelins
TV : 1010740
Trésorerie : 5000030000
Relance : 44
Apothicaire : 10
Popularité : 40
Pom-pom girls : 10


Rapport de match
Lé Pti Gros | Les Gob'z Pirates
Score : 30
Touchdowns infligés : 30
Touchdowns subis : 03
Passes : 00
Réceptions : 10
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 32,61 % (15/46)20,69 % (6/29)
Turnovers sur jets de blocages : 6,52 % (3/46)10,34 % (3/29)
Mises à terre infligées : 107
KO infligés : 50
Blessés infligés : 34
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 21
Yards gagnés en passe : 1614
Yards gagnés en course : 8826
Possession de la balle (%) : 6126
Occupation de son terrain : 3366
Occupation du terrain adverse : 6633
Note du match: 14/20
Spectateurs: 12000


Feuille de match générée par BB Manager

Que dire ? Des gobelin diminuer par leurs premier match, incapable de taper sauf au 15eme tour. Un troll (d’occasion) qui préférer passer un peu de temps en fosse. Et des halfling qui on géré leurs match sans fausse note et s'offre une place en play-off !

Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)    [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  EmptyLun 16 Juil - 16:02

Merci pour le match très fun Gen, à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)    [J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2 - Moot] Lé petit Gros vs Les Gob'z pirates (du moins ce qu'il en reste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 - Moot] Kanniballs vs Pirates !
» [J3 - Moot] Les Gob'z pirates vs Les pouets Disparus
» [J1 - Moot] Lé Pti Gros vs Les Pouets Disparus ?
» Le petit Chuss qui voudrait être gros rat
» [J5] Un reste d'elfes à la merci cu chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: WARPERIES DU SQUIG 2516 :: Challenge "MiniSquig" FERME-
Sauter vers: