Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature [Scronch] Validée: C'est parti mon kiki !

Aller en bas 
AuteurMessage
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

Candidature [Scronch] Validée: C'est parti mon kiki ! Empty
MessageSujet: Candidature [Scronch] Validée: C'est parti mon kiki !   Candidature [Scronch] Validée: C'est parti mon kiki ! EmptyMer 6 Jan - 11:24

Competition souhaitée:
Trophée du Squig Enragé

Pseudo du joueur:
Scronch

Nom de l'équipe:
M.I.B (Morg In Bush)

Nom du Coach:
Scronch

Race de l'équipe:
Orque

Histoire de l'équipe:
Le mois dernier j'ai sillonné la foret équatoriale de Wong Wongué , à la recherche d'un terrain d'entrainement pour une de mes équipes que je ne citerai pas ici. Et là dans une plaine, je tombe (et c'est le terme exact car j'en ai écrasé 2) sur une bande de Touvert complètement déjanté qui jouaient avec un ballon ovale, qui n'était autre qu'un Porc-Epic gonflé à bloc, sur lequel ils avaient attaché un manba vert pour pimenter le tout. Après les présentation d'usage, C.A.D des mandales à tout va, j'ai sorti mon ballon de Blood Bowl et là merci HO Grand Shmouglemou que le Grand Dur soit avec toi, j'ai vu une équipe de Blood Bowl de La Mort Qui Tu....
A par le fait bien sur qu'ils n'ont que des lanceurs et des receveurs inexpérimentés, car la morsure du manba vert est mortelle. Donc j'ai constitué une équipe de volontaire, je sais certain diront que je les ais enlevé...mais honnêtement avez-vous déjà essayé d'enlever 11 orques d'un coup?--- Bon bref ILS SONT VOLONTAIRE (tant que leur shaman sera invité chez moi) et c'est ce qui compte, pour participer au Trophée du Squig Enragé


"J'accepte les règles du Trophée du Squig Enragé"

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Scronch] Validée: C'est parti mon kiki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Dô] Validée: C'est parti mon kiki !
» Candidature [Fitztony] Validée: C'est parti mon kiki !
» Candidature [Tinoro] Validée: C'est parti mon kiki !
» candidature [petitgarenne] Validée c'est parti mon kiki !
» Candidature [Yum Yum Fish] Validée c'est parti mon kiki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: