Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Marienbourgeoises se sont faites éclaircirent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Les Marienbourgeoises se sont faites éclaircirent  Empty
MessageSujet: Les Marienbourgeoises se sont faites éclaircirent    Les Marienbourgeoises se sont faites éclaircirent  EmptyMer 19 Déc - 22:09

Squig Soir: "Pibrac, qqs mots pour Nabe que vous venez de priver de PO et qui ne pourra donc pas défendre son titre cette saison?"

Pibrac: "Oui je compatis, ya des coachs talentueux qui savent coacher des equipes de Sylvains et il y a les autres. Mais bon, pour me faire pardonner, je vais quand même lui envoyer un cadeau pour Noel"

Squig Soir: "Un cadeau de Noel !?"

Pibrac: "Oui un téléviseur, comme ca il pourrait me voir lui prendre son titre lors de la finale du Squig Bowl contre les Primitives Crusader.



- Rorhy Gobelmack, Squig Soir
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Les Marienbourgeoises se sont faites éclaircirent  Empty
MessageSujet: Re: Les Marienbourgeoises se sont faites éclaircirent    Les Marienbourgeoises se sont faites éclaircirent  EmptyJeu 20 Déc - 8:31

"De toute évidence, Pibrac n'a rien retenu de ses 3 Finales perdues. Prétendre au titre après s'etre fait salement accrocher par mes amateurs tout droit sortis du bois... Je pense qu'à force d'endormir tout le monde par son jeu lent, il a fatalement finit par prendre ses rêves pour la réalité. Car même si le niveau dejeu dans la Ligue a drastiquement chuté depuis le départ des BoSs ou des Marmottes, il reste dans le circuit quelques solides franchises qui lui rappelerons la différence entre le professionnel et l'amateurisme de son système de jeu dépassé."

-Nabe, Dépêché par Squig Presse
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marienbourgeoises se sont faites éclaircirent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Marienbourgeoises : Vers une liquidation totale?
» Ou sont passes les Molosses de Marienburg
» Faites moi briller tout ça ! (CANDIDATURE Les Netoyeurs) VALIDE
» ILs sont retournés hiberner
» Mais où sont les poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: