Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! Empty
MessageSujet: Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!!   Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! EmptyVen 21 Déc - 23:39

La ligue du Squig Enragé, par le biais de son super komissaire anktropia a décidé d'agir contre une tricherie infâme.

Ont contrevenu à la règle de la TV max d'entrée en ligue normale, Amnesian et ses "Khorne Pointues". Avouez que ce n'est pas fameux fameux... la sanction sera donc l'exclusion définitive du joueur suivant : "Baal N°13 démon sanguinaire" ou "Rhéa N°3 gladiateur possédé blocage"
Ainsi que le règlement de tous les frais de dossier par ledit Amnesian, soit 10.000 Couronnes à régler immédiatement au komissaire anktropia.


Mais ce n'est pas tout, et pas le plus grave d'ailleurs... Parce que quand il y a tricherie, il faut que l'arbitre le voit, et quand il le voit pas, il faut qu'il soit aidé... Oui mais par qui, là est la question que tout le monde se pose...
Je n'irais pas jusqu'à balancer les balances, mais il me faut quand même signaler que les coachs Dan Brad et Rag Bylansi sont amendés à la hauteur de 10.000 Couronnes chacun, à verser rapidement à anktropia.

De plus, attendez-vous tous à devoir payer grassement le komi brangaraz pour qu'il ne vous sanctionne pas plus...

A bon entendeur, au nom de l'esprit sanction, payez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!!   Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! EmptySam 22 Déc - 8:08

Je pense que pour le coup, Dan paiera pour moi aussi, là. Cool

Bouh, le kommi qui rejette sa responsabilité sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!!   Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! EmptySam 22 Déc - 10:12

Comment !? L'équipe avait plus de 1500 TV? des preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!!   Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! EmptySam 22 Déc - 11:26

Ce n'était pas à moi de balancer Amnésian, c'est pas mon job !!

J'avais effectivement remarqué qu'il était à 1550 TV mais j'ai rien dit car je suis pas kommi. D'ailleurs, pourquoi suis-je traité de balance là ? J'ai jamais contacté Ank sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!!   Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! EmptySam 22 Déc - 11:31

Ouhh les vilains pas bô !!! On ne rend pas service aux kommis ?
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!!   Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! EmptySam 22 Déc - 11:38

" En ma qualité de Kommissaire impartial, je me dois de défendre l'équipe des Khornes pointues, et l'honneur de mon collègue Kommissaire impartial Anktropia.
Voici le rapport de M. Khol Hombo, qui a fait une lourde enquête auprès de la société de ventes d'informations BloodBowl Manager :
"

M.Khol Hombo a écrit:

L'équipe des Khornes pointues avait bien une Team Value de 1480 à la fin de l'Open Squig 2512.

- Il s'avère que sa trésorerie d'avant match s'élevait à 60.000 Couronnes avant sa rencontre avec le dénommé 'crashred' lors de son dernier match d'Open.
- Notons la présence d'un joueur nommé Thétys, gladiateur, au salaire de 60.000.

- La TV des Khornes pointues a augmenté ensuite pour passer à une Team Value de 1550 avant la première rencontre de l'Enragé 2513.
- La trésorerie de l'équipe était de... 60.000 avant la rencontre.
- Notons la disparition d'un joueur nommé Thétys, gladiateur, au salaire de 60.000, pour le recrutement d'un démon nommé Andariel au salaire de 80.000.

" D'après cette enquête minutieuse, l'équipe des Khornes Poinutes se serait débarrassé d'un joueur nommé Thétys pour passer dans la ligue officielle avec une TV de 1490.
La trésorerie de l'équipe leur a ensuite permis, une fois l'inscription validée, de recruter un nouveau joueur pour leur premier match.
C'est vil, mesquin et intelligent, mais la Team Value des Khornes Pointues était bien en dessous des 1500 avant inscription dans la Ligue Officielle.
Anktropia prouve donc encore une fois son infaillibilité de Kommissaire. Je propose d'augmenter l'amende pour frais de dossiers concernant les propagateurs de cette fausse rumeur et d'annuler la sanction prononcée contre l'innocent et vicieux Amnesian.
"
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!!   Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! EmptySam 22 Déc - 11:45

J'me disais aussi que se faire prendre par la patrouille si tard après le début du championnat, c'était déjà louche.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!!   Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! EmptySam 22 Déc - 12:00

Tant d'histoire pour un post inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!!   Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! EmptySam 22 Déc - 12:05

Tout l'or qui rentre dans les caisses noires de la ligue n'est pas inutile =)
On réinvesti dans nos équipes infrastructures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!!   Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! EmptySam 22 Déc - 17:26

oui, une tempête dans un verre d'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!!   Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! EmptySam 22 Déc - 17:49

Payaient et pis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!!   Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh !!! le tricheur !!! Bouh !!! les balances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: