Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty
MessageSujet: J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif   J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif EmptyMer 23 Jan - 18:06

Salut vieille corrompue de Nurgle!

Tu vas jouer des chaotiques novices (1match) et déjà amoindris (1 blessé)

les soirs à partir de 18h30 ou le wikende!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif   J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif EmptyMer 23 Jan - 20:08

corrompu ?? non je ne crois pas que ce soit moi.

je pense être dispo demain ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif   J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif EmptyMer 23 Jan - 20:24

Pas vraiment précis tout ça... tu serais pas Nurgle toi?? Le temps de ramasser les morceaux qui tombent t'arrives en retard au stade...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif   J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif EmptyJeu 24 Jan - 19:36

j'ai pas retrouvé mes morceaux !! alors je serais pas dispo ce soir, donc au final, choisi entre dimanche (pas tôt, je sais pas à quelle heure je rentre), lundi ou mardi
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif   J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif EmptyJeu 24 Jan - 20:12

LUNDI j'ai un match à 21h00. On peut faire ça mardi soir même heure si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif   J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif EmptyLun 28 Jan - 5:53

ok pas ce soir alors... en fait, j'attends des nouvelles de tony pour le match de PO vu que nous on a deux semaines... j'attends de voir s'il peut jouer demain
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif   J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif EmptyLun 28 Jan - 16:32

je suis pas aux pièces non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif   J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif EmptyMar 29 Jan - 19:13

cool, bon ben on patiente un petit peu alors... j'ai demandé à tony s'il trouverait une solution...
on se calera un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif   J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif EmptyLun 4 Fév - 13:26

salut fossoyeur, si ça te dit de faire notre match aujourd'hui, je suis dispo à partir de maintenant...
fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif   J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif EmptyLun 4 Fév - 16:54

21H00?
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif   J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif EmptyMar 5 Fév - 2:32

Hop je passe juste pour dire : mercredi dernier délais, au delà il faut trouver un arrangement (match nul ou autre Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif   J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif EmptyMar 5 Fév - 17:22

Je suis dispo ce soir à partir de 20h idem demain
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif   J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif EmptyMar 5 Fév - 17:26

Je te conseille d'envoyer un mp à Ank.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif   J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif EmptyMar 5 Fév - 18:39

j'suis là j'suis là... diso à 20H comme ça c'est fait...
j'ai surveillé hier et je sais pas comment je me suis démerdé, j'ai pas vu ton message, puis finalement je l'ai vu mais ma demi finale était programmée... bref j'suis un gros naze !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif   J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif EmptyMar 5 Fév - 18:48

je suis ig
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif   J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif EmptyMar 5 Fév - 18:58

je me co
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif   J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif EmptyMar 5 Fév - 20:29

Des morts, des blessés, des Kos, des passes foireuses... les dieux du Chaos sont ressortis satisfait du stade, au grand dam du public qui espérait voir le démembrement des deux coachs à la fin du match...

J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif   J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Vieille fripouille corrompue (il se reconnaitra) vs Albinos dépressif et maladif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue corrompue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des résultats du championnat :: Archive Squig du Chaos-
Sauter vers: