Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J4 Fracasseurs vs 69 ers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J4 Fracasseurs vs 69 ers  Empty
MessageSujet: J4 Fracasseurs vs 69 ers    J4 Fracasseurs vs 69 ers  EmptyDim 27 Jan - 9:16

Un match attendu avec impatience pour savoir de quel côté cette fois sera donnée la fessee. Heureusement pour le moral des 69 ers, ces derniers sont tout terrain, et sont toujours généreux, soit dans la distribution, soit dans la réception.

Dispo éventuellement ce soir 21 h 15 ??? si jamais tu peux , dans la semaine cela plus dur. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J4 Fracasseurs vs 69 ers  Empty
MessageSujet: Re: J4 Fracasseurs vs 69 ers    J4 Fracasseurs vs 69 ers  EmptyDim 3 Fév - 19:52

Hello Tarvin ... je ne sais pas jusqu'à quand on a .. mais pour moi cela sera compliqué avant vendredi soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

J4 Fracasseurs vs 69 ers  Empty
MessageSujet: Re: J4 Fracasseurs vs 69 ers    J4 Fracasseurs vs 69 ers  EmptyDim 3 Fév - 21:45

Mon dieu j'ai tout simplement zappé le sujet Shocked je suis vraiment désolé Jepe Embarassed pour cette semaine je suis dispo en soirée ou mardi matin, si on peut pas le faire ça fera une défaite pour moi car là c'est 100% de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J4 Fracasseurs vs 69 ers  Empty
MessageSujet: Re: J4 Fracasseurs vs 69 ers    J4 Fracasseurs vs 69 ers  EmptyDim 3 Fév - 22:21

pas de souci . on reste sur un nul si tu veux .. Je pourrais pas en début de semaine. C'est le pb quand on va trop souvent au cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

J4 Fracasseurs vs 69 ers  Empty
MessageSujet: Re: J4 Fracasseurs vs 69 ers    J4 Fracasseurs vs 69 ers  EmptyLun 4 Fév - 15:00

Si le match ne se fait pas je t'accorde naturellement la victoire, j'avais qu'a pas zapper le sujet bounce
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

J4 Fracasseurs vs 69 ers  Empty
MessageSujet: Re: J4 Fracasseurs vs 69 ers    J4 Fracasseurs vs 69 ers  EmptyMar 5 Fév - 2:31

Hop je vient de me rendre compte en effet que les deux semaines était passer, on peu prolongé jusque mercredi au plus tard si ça vous arrange ? Sinon tarvin laisse le match on dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J4 Fracasseurs vs 69 ers  Empty
MessageSujet: Re: J4 Fracasseurs vs 69 ers    J4 Fracasseurs vs 69 ers  EmptyMar 5 Fév - 6:17

Pour ma part cela ne sera pas possible avant fin de semaine. D'autant qu'il y aura à caser peut être un match de périmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 Fracasseurs vs 69 ers  Empty
MessageSujet: Re: J4 Fracasseurs vs 69 ers    J4 Fracasseurs vs 69 ers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 Fracasseurs vs 69 ers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des résultats du championnat :: Archive Squig du Chaos-
Sauter vers: