Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique Empty
MessageSujet: J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique   J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique EmptyMer 6 Fév - 20:10

Salut Jef,

mes dispos : le soir à partir de 19h00 ou le week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique   J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique EmptyJeu 7 Fév - 11:47

De mon cote le soir vers 21h voire un peu plus histoire de s'assurer que les gosses dorment bien.

Possible dimanche, lundi, mardi apres je ne sais pas quand est le depart exact du demenagement mais a partir de mercredi looongue absence le temps de...

Si c'est jouable dans ces creneaux dis moi de toute facon on doit le faire ce match, on est fait pour s'entendre et puis ca me fait plus plaisir de maltraiter des chaoteux que des joufflus (moi aussi je suis offusque par le manque severe de gnac des autres coachs surgeles)

Affutes les crampons mais tu auras pas beaucoup d'occasions de les utiliser avec tes joueurs au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique   J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique EmptyJeu 7 Fév - 16:24

lundi soir 21H... Lord Borak va vous apprendre la politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique   J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique EmptyDim 10 Fév - 2:20

c'est note, ma derniere dispo avant demenagement
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique   J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique EmptyLun 11 Fév - 20:31

Bon, ça fait 45 minutes que j'attends IG. Je suppose que ton déménagement a du te faire un coup de trafalgar.
Comme je suis pas en grande forme je vais me coucher! Wink

Bon courage et à une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique   J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique EmptyLun 11 Fév - 21:52

Je suis completement desole j'avais completement zappe ca vient de me revenir a l'esprit
navre du lapin effectivement les meubles sont partis aujourd'hui, depuis menage et pour courronner le tout les enfants malades a recup a la cantine, j'ai zappe le kine pour la reeduc juste apres l'ecole vu que ca a pourri mes automatismes
Je devais partir demain mais faut que je passe chez le kine recup la carte vitale et si les petites n'ont pas besoin de medocs (vu que tout est parti en cartons...)
Enfin bref je mettrai un message si d'aventure je suis la demain soir sinon
je serai forfait pour se match et surtout pour te rencontrer mais j'insiste ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique   J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique EmptyVen 15 Fév - 19:42

Si j'ai bien suivi forfait de Jeff ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique   J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Jef le frénétique VS Fos le chaotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychaologie Magazine - Le Test de Personnalité du Coach Chaotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des résultats du championnat :: Archive Squig du Chaos-
Sauter vers: