Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pendant ce temps, au manoir de Waldenhoff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Pendant ce temps, au manoir de Waldenhoff Empty
MessageSujet: Pendant ce temps, au manoir de Waldenhoff   Pendant ce temps, au manoir de Waldenhoff EmptyJeu 21 Fév - 19:13

Le tirage au sort de la saison 2514 avait convenu à tous, joueurs et dirigeants.
Et, tandis que Rag Bylansi s'évertuait à finaliser la préparation des Cannibals, l'incroyable arriva par la forme d'une allocution d'Abra Movitch.
-Trop de temps s'est écoulé depuis notre dernier sacre, mes amis!
Trop de temps passé à préparer une équipe qui tarde à s'imposer.
Les griffes de Dahmer crissèrent sur son armure, faisant frissonner tous ceux qui entendirent l'horrible bruit.
-Mais cette saison, chers amis, nous allons frapper fort et montrer la puissance de la Confrérie Perdue.
Tous échangèrent des regards méfiants, interrogatifs, avant que le mécène ne reprenne:
-L'origine du Mal doit être punie, honnie. Pourquoi ma fortune ne servirait elle qu'à payer des petits fours à des journalistes qui nous dénigrent à la première occasion. Ou à leur fournir des pompom girls à qui ils ne font que des confidences salaces, tel ce Nabe, responsable de la dépression de trois d'entre elles, déjà? Pourquoi? Why? Warummmmmmm?
Abra Movitch posa ses mains sur son pupitre, avant de reprendre:
-L'origine du Mal a discrédité notre Confrérie, nous accusant d'anti-jeu. NOUS. NOUS?
Bon, peut-être un peu, mais juste un peu.
Le même individu nous priva de play-off la saison suivante, le même, vous dis-je.
Alors, et Movitch exhiba son sourire le plus carnassier.
-Moi, Abra Movitch, investit auprès du Kommissaire le plus compréhensif une somme folle pour déplacer notre équipe, afin d'envoyer en enfer le sinistre Jepeboy, pour ne pas le nommer.
La renommée de la Confrérie Perdue y gagnera une nouvelle aura, à n'en point douter.
Et en conclusion, je reprendrais les paroles d'un coach qui déclara il y a peu:
-En rose, tu as l'air plus gentil. Mais je le sais, c'est une illusion d'optique.
Mwahahahahaharfffffff.
Abra Movitch s'épongea le front, et finit son verre de vodka cul sec.
-Merci de votre attention, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Pendant ce temps, au manoir de Waldenhoff Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, au manoir de Waldenhoff   Pendant ce temps, au manoir de Waldenhoff EmptyJeu 21 Fév - 19:29

Pfff, c'est pas moi qui déplacerais mon équipe pour échapper à une poule pourtant digne de mon équipe...

Bon à la rigueur je déplacerais une équipe adversaire, d'accord jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, au manoir de Waldenhoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est venu le temps des raviolis et des boulettes de bœuf
» Waldenhoff Shadows VALIDE
» La mémoire du Temps Mort (Mindy for Ever 2)
» Le temps des regrets 2ème partie
» Interview du meilleur joueur de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: