Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'incontrolable Wayne Roonet fait parler de lui une première et dernière fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

L'incontrolable Wayne Roonet fait parler de lui une première et dernière fois Empty
MessageSujet: L'incontrolable Wayne Roonet fait parler de lui une première et dernière fois   L'incontrolable Wayne Roonet fait parler de lui une première et dernière fois EmptyLun 11 Mar - 20:56

Mêlé de très près à un Bum Fight dans la banlieue lointaine de Marienbourg, Wayne Roonet, le N°8 des Marienbourgeoises, a été prié d'aller zoner sur un autre trottoir. Nabe à la recherche d'un nouveau standing? Pas du tout nous répond il: " Avec sa clavicule et ce trou dans son crane qui veut pas se refermer,il arrive même pas à s'imposer sur un gobelin bourré! Là j'vois pas très bien ce qu'on peut faire de lui. je pense qu'il est mûr pour rejoindre les Solaris, nous lui souhaitons bonne continuation pour sa carrière". La sanction est donc tombée pour ce joueur, qui malgré 1 TD et 1 MVp en 9 rencontres ne sera pas parvenu à faire oublier ses 3 sorties sur civières lors de ces mêms rencontres.



Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

L'incontrolable Wayne Roonet fait parler de lui une première et dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'incontrolable Wayne Roonet fait parler de lui une première et dernière fois   L'incontrolable Wayne Roonet fait parler de lui une première et dernière fois EmptyMar 12 Mar - 9:00

De la stupeur et beaucoup de tremblement sur le banc des Bourgeoises hier soir, lors de la J2 Lyophilisée. Annoncé sur le départ, Wayne Roonet était bel et bien présent dans l'éffectif sylvain. Auteur d'un match passable dans l'équipe défensive, le jeune TQ affichait cranement son N°8, se déclarant même "indéboulonable car Immortel!" devant nos journalistes. incrédule, Nabe a réagit de façon équivoque: "M...Mais alors, j'ai viré qui hier???? pale "
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

L'incontrolable Wayne Roonet fait parler de lui une première et dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'incontrolable Wayne Roonet fait parler de lui une première et dernière fois   L'incontrolable Wayne Roonet fait parler de lui une première et dernière fois EmptyMar 12 Mar - 9:46

Post d'un fan de BB sur le twitter de Nabe :

Bah en même temps c'est normal ! ces blondasses avec des feuilles accrochées dans leur tignasse se ressemblent toutes. S'il n'y avait pas de numéro sur le maillot, impossible de s'y retrouver ! Bien que sans maillot, je veux bien m'y perdre moi !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

L'incontrolable Wayne Roonet fait parler de lui une première et dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'incontrolable Wayne Roonet fait parler de lui une première et dernière fois   L'incontrolable Wayne Roonet fait parler de lui une première et dernière fois EmptyMar 12 Mar - 12:13

"On aime s'y perdre, mais Zahia et son mac de coach s'y retrouvent toujours..."

at slash Zahia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incontrolable Wayne Roonet fait parler de lui une première et dernière fois Empty
MessageSujet: Re: L'incontrolable Wayne Roonet fait parler de lui une première et dernière fois   L'incontrolable Wayne Roonet fait parler de lui une première et dernière fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incontrolable Wayne Roonet fait parler de lui une première et dernière fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraordinaire .. le cours des Rouleaux dépasse 11 pour la première fois de leur histoire
» [J7 Enragé] BoSs vs Tentacules: Peut on encore parler d'information?
» Spéciale Dernière
» Derniere journee
» Info dernière minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Ressources Humaines-
Sauter vers: