Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Où se trouve le véritable Darcyrod ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Où se trouve le véritable Darcyrod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le véritable Darcyrod ?   Où se trouve le véritable Darcyrod ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 18:12

SCOOP :
De la même façon que le grand argentier d'Altdorf, Maître Kaûzak, a du quitter ses fonctions il y a trois jours suite aux révélations quant à un trésor caché dans les montagnes naines, Genesak prétend rompre tout engagement officiel dans la Ligue du Squig Enragé. C'est dire s'il est compromis, au point que les dirigeants lui demandent comme de coutume de bien vouloir remettre sa démission qui sera acceptée. En effet avoir avoir été kommissaire du tournoi des Minus, du tournoi chaotique, de l'open (il détient d'ailleurs le record du portefeuille de kommissaire d'une compétition du Squig conservé le moins longtemps, à croire que les kouronnes lui brûlent les doigts), pressenti pour le tournoi des tavernes, il renonce à tout. Son entourage en a été informé le premier. Et certains font du zèle. Ainsi Georgio son fidèle assistant, a déclaré sur Squitter : Genesak n'est pas kommissaire ! D'après Mario, à qui Genesak avait préféré Georgio, à propos de ce dernier : "Pour peu - de kouronnes - celui-ci serait même prêt à soutenir qu'il n'a jamais existé, ou même que tout simplement Genesak n'existe pas" !
Après tout, il peut toujours prétendre que ce n'est pas lui qui a enlevé le nécromant Darcy mais que c'est le nécromant qui a inventé Genesak !


Andy Ratant - Magazine Les tripes
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Où se trouve le véritable Darcyrod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le véritable Darcyrod ?   Où se trouve le véritable Darcyrod ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 19:46

Je ne suis qu'un simple arbitre et non un komi dans cette ligue, la différence et énorme !

Je rajoute, je ne quitte pas l'organisation du tournois des tavernes !

Genesak sur Squitter


Dernière édition par genesak le Dim 24 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Où se trouve le véritable Darcyrod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le véritable Darcyrod ?   Où se trouve le véritable Darcyrod ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 22:04

On dit "du tournoi des tavernes", Genesak...
Je sais que tu es atteint de la maladie de Nurgle et que tu as perdu ta langue... mais par pitié articules où on pourrait se méprendre sur tes dires... Rolling Eyes Laughing

Ben oui!!! Je sais j'aurai pas du le dire!! Gen est un pourri de Nurgle infiltré dans la ligue du Squig enragé!! Pourquoi vous croyez qu'on le trempe dans le goudron quand il vient chez nous? C'est pour éviter la contamination!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Où se trouve le véritable Darcyrod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le véritable Darcyrod ?   Où se trouve le véritable Darcyrod ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 22:30

Moi j'avais compris "sournois des tavernes" albino
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Où se trouve le véritable Darcyrod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le véritable Darcyrod ?   Où se trouve le véritable Darcyrod ? - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 22:26

FLASH SPECIAL :

Darcyrod, qui doit affronter Yami en dernière journée, est toujours introuvable à quelques jours de l'échéance finale. Un enregistrement anonyme qui nous est parvenu donne cependant une piste sérieuse :

[23:22:43] @ rag bylansi : et toi Yami, tu joues quand?


[23:22:57] genesak : qd Darcy sera remonter de ma cave ^^


L'info en continue sur Europ'Poing
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

Où se trouve le véritable Darcyrod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le véritable Darcyrod ?   Où se trouve le véritable Darcyrod ? - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 22:28

Voici le texte complet, la presse fait souvent des coupage honteux !

[23:22:57] genesak : qd Darcy sera remonter de ma cave ^^

[23:23:03] genesak : (ceci était une blague)


Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Où se trouve le véritable Darcyrod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le véritable Darcyrod ?   Où se trouve le véritable Darcyrod ? - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 22:43

Oui et la blague a assez durée, maintenant que tu es passé aux aveux : rends-nous Darcy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

Où se trouve le véritable Darcyrod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le véritable Darcyrod ?   Où se trouve le véritable Darcyrod ? - Page 3 EmptySam 30 Mar - 9:35

Oui et rend nous les victoires que tu nous as volé aussi!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se trouve le véritable Darcyrod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le véritable Darcyrod ?   Où se trouve le véritable Darcyrod ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se trouve le véritable Darcyrod ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Bourgeoises ont enfin trouvé leur souteneur
» J6 - Les apaches n'auront pas (complétement) trouvé la faille et les Knock Down n'auront pas laché les basques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: