Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui a causé la coupure de courant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Qui a causé la coupure de courant Empty
MessageSujet: Qui a causé la coupure de courant   Qui a causé la coupure de courant EmptyJeu 21 Mar - 22:38

Jefaille ne décolère pas depuis son match interrompu pour cause de ténèbres... Une coupure de courant provoqua une catastrophe dans le stade, à moins que ce ne soit l'inverse, et obligea les autorités à faire évacuer tous les spectateurs, ruinant les espoirs du coach malheureux...

Les derniers résultats de l'enquête pointent le doigt, photo à l'appui, vers un coupable idéal, un skaven perdu dans les infrastructures du stade à la recherche d'un sandwich au fromage (d'après les conclusions du coroner). Le rat, conducteur, aurait pu faire jonction entre deux connexions électriques et faire disjoncter les équipements.

Cette affaire devrait relancer le débat sur la taxation des équipes skavens sur les détritus.


Qui a causé la coupure de courant 18513510

Andy Ratant - Magazine Les tripes
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Qui a causé la coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Qui a causé la coupure de courant   Qui a causé la coupure de courant EmptyVen 22 Mar - 5:35

" hiiiiiiiiiiiiiiii ! Arrêtons de tout le temps nous acharner sur de pauvres petites creatures innocentes. Leur seul culpabilité n'est elle pas de renvoyer à certains coachs en pleine face l'image de la réalité de leur odieuse personne : un individualisme forcene et des dents trop longues ! Je ne peux qu'assister impuissante à la montée récente du courant xénophobe qui se traduit par un massacre sur les terrains de BB et des appel au dépeçage, pour le seul plaisir d'afficher en société des trophées couverts du sang et de moustaches. sauvons les petites souris des stades "

Birgitte Pabo, Présidente de l'association des Pourfendeurs de costumes en peau de Skavens
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Qui a causé la coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Qui a causé la coupure de courant   Qui a causé la coupure de courant EmptyVen 22 Mar - 7:25

"Récement on avait l'habitude de voir le clan Eshin se trouer dans les grandes largeurs, j'en veux pour preuve que je suis toujours vivante, mais si maintenant ils se lancent dans des attentats suicide... "

- Zahia, N°1 des Marienbourgeoises
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Qui a causé la coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Qui a causé la coupure de courant   Qui a causé la coupure de courant EmptyVen 22 Mar - 8:22

"Les dernieres rumeurs font etat d'une veritable machination, le taux de reproduction des ces petites betes a poils et a moustaches etant au plus haut lors de ces coupures, il semblerait qu'en tete on retrouve les rescapes, obliges de repeupler leurs rangs apres moult saisons.
Les pistes qui nous ont amene a ces conclusions sont les diverses mains courantes deposees a l'encontre de tuus furtif, avec comme grief la rapidite copulatoire de ce dernier qui n'aurait rien a envier a ses capacites a emmener expressement le ballon derriere la ligne de TD adverse"


Citation :
J'ai rien vu venir ca a ete hyper rapide, j'ai rien senti et me voila avec une portee de petits ratons qui brillent dans le noir.

propos receuillis a la sortie du kommissariat.

- Jean-Luc Mord en Dini pour Entrevous
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Qui a causé la coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Qui a causé la coupure de courant   Qui a causé la coupure de courant EmptyVen 22 Mar - 9:02

"Ma femme va me tuer si j'éteinds pas la lumière..."

Jefaille, un soir y'a pas longtemps


Alors je vous dis que je sais moi qui a éteind la lumière... c'est soit sa femme, soit lui-même !


Un fan de Jef, légèrement désabusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a causé la coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Qui a causé la coupure de courant   Qui a causé la coupure de courant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a causé la coupure de courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: