Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lettre a Rag Bylansi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

lettre a Rag Bylansi Empty
MessageSujet: lettre a Rag Bylansi   lettre a Rag Bylansi EmptyMer 10 Avr - 8:06

A Rag Bylansi,
Je vous ecris cette lettre confidentielle en tant qu'ami et conseille. Vous avez fait une tres belle saison et il serait dommage de tout gacher sur un match ou le score serait tel qu'il laisserait une tache indelibile sur votre reputation de coach et precipiterait la fin (surement deja proche )de votre vielle equipe.
Certes vous me reponderez que jai perdu un match cette saison et c'est justement contre des Chaotiques - mais je vous prie de noter qu'a la suite de notre match les super fatatoires ont perdu tous leur match et sont partis a la casse. Ce n'est pas une coincidence. Le match aurait durer qqs minutes de plus, ils se seraient ecroules et nous les aurions battus. Notre sape physique et morale les ont annihiles.
Regardez aussi Nabe, notre rival de toujours: il est la risée des jeunes fans de BB, il ne fait plus les titre de squig matin que par des provocations a 2 sous.
Regardez ensuite Genesak, un sans faute depuis le debut de la saison et voila, il s'en faut de peu qu'on ne lui colle pas un 4-2 en 1/4.
Alors voila ce que je vous propose: vous pretextez un empechement comme par ex un soiree bonga bonga avec DSK (Do1er, Le Squig et Kounit - ce sont des habitues) et bien-sur Peggy la cochonne ou encore que vous vous occupez d'Anktropia qui n'a pas donne signe de vie depuis sa defaite - et tout le monde comprendra.
En conclusion, pour preserver votre honneur - je vous en supplie, faites preuve de sagesse, ne vous presentez pas a notre match.
Je vous ferais bien sur un bel article dans squig soir apres ma victore en finale disant que vous etiez le coach que je cragnais le plus.


Votre ami Pibrac
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

lettre a Rag Bylansi Empty
MessageSujet: Re: lettre a Rag Bylansi   lettre a Rag Bylansi EmptyMer 10 Avr - 12:52

"Mes provocations à deux sous?????!!!! Moi au moins l'argent que je ramène, j'ai pas besoin de le claquer pour les avortements clandestins de mes joueuses après chaque entrainement!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

lettre a Rag Bylansi Empty
MessageSujet: Re: lettre a Rag Bylansi   lettre a Rag Bylansi EmptyJeu 11 Avr - 5:34

" Le problème avec les skavens est qu'ils entraînent à une exposition récurrente de Malepierre, ce qui peut parfois avoir des effets secondaires. Dans le cas de Pibrac, il est manifeste que ce dernier affiche désormais une cheville démesurée. "

Stefan Terne, Consultant en Célébrités Amorties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre a Rag Bylansi Empty
MessageSujet: Re: lettre a Rag Bylansi   lettre a Rag Bylansi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre a Rag Bylansi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre a Rag Bylansi #2
» J1 Lyo - Rag Bylansi contre Le Fossoyeur
» La première lettre HADOPI envoyée.
» Lettre à M. Pibrac
» Lettre Ouverte sur le Comportement Ouvertement Déviationniste de certains des coaches de Surgelé 2513.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: