Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [j3 surgelée] morr VS Ragnald

Aller en bas 
+2
nabe
morr
6 participants
AuteurMessage
morr
Vétéran
Vétéran
morr


Messages : 269
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : toulouse

[j3 surgelée] morr VS Ragnald Empty
MessageSujet: [j3 surgelée] morr VS Ragnald   [j3 surgelée] morr VS Ragnald EmptyDim 26 Mai - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les nains reçoivent la balle pour former la cage nains en rouleau compresseur, Gudmun Holmvoll porte le ballon. La boite naine avance lentement, mais un zombie botte boiteux leur prépare un coup vicieux, il reste au sol. La cage naine avance en lui passant dessus. Botte boiteux se retrouve au milieu des nains et à côté de Gudmun qui se trouve au bord de la ligne de touche. Le piège se referme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La balle est renvoyée par le public non loin de la ligne de TD des mort-vivant et Sigverk Kjeldrum T'entend sa chance dans une course, ramasse la balle et là porte jusqu'à la zone d'en but des Désosseurs, mais le nain épuisé s'écroule lâchant le ballon dans le public qui sifflera la mi-temps.

Désosseur 0-0 Glamso Drumkards

Victime: bloqueur nain Dan Gurmaark commotion et La Tripaille zombie commotion des Désosseurs

Les deux équipe son 10 contre 10 pour la seconde mi-temps

Les Désosseurs à la réception. Pitgoule ramasse la balle et regarde le reste de son équipe faire de nombreuse brèches dans la défense des Glamso Drumkards. Pitgoule part dans une grande course, car Tédi Mine la momie a fait une belle ouverture et grâce à l'expulsion de Skaggan Haugert sifflet par l'arbitre mort au début de la seconde mi-temps (un avantage pour les Désooseurs Smile ) Pitgoule ouvre la marque pour le caoch morr.

Il reste peu de temps pour égalisé. Rocko Tyrbringher ramasse la balle et part la transmettre à Sigverk Keldrum maladroitement.
Les Glamso Drumkards tentent une percé qui sera bloqué par les morts-vivant. Pitgoule en profite même pour mettre les griffes sur le ballon et menacé les nains t'un 2-0. Mais Gislik Baorseth tueur de troll fauchera violemment la goule qui ne pourra marquer et l'arbitre mort-vivant sifflera la fin du match.

Victoire 1-0 pour les Désosseurs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[j3 surgelée] morr VS Ragnald Empty
MessageSujet: Re: [j3 surgelée] morr VS Ragnald   [j3 surgelée] morr VS Ragnald EmptyDim 26 Mai - 17:48

Ah, la belle technique de la taupe. Je pense que maintenant, les Drunkards vont aller faire bcp de jardinage pour s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

[j3 surgelée] morr VS Ragnald Empty
MessageSujet: Re: [j3 surgelée] morr VS Ragnald   [j3 surgelée] morr VS Ragnald EmptyDim 26 Mai - 20:00

J'ai connus plusieurs ratés sur ce match mais s'en enlève rien à la victoire de Morr qui a parfaitement géré le positionnement de ses gars pendant tout le match. Je partais favori pour la joute en raison de la présence d'une seule goule, d'un seul revenant et d'une momie mais les Désosseurs ont été très solides. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[j3 surgelée] morr VS Ragnald Empty
MessageSujet: Re: [j3 surgelée] morr VS Ragnald   [j3 surgelée] morr VS Ragnald EmptyDim 26 Mai - 20:33

Faut pas enterré Morr trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

[j3 surgelée] morr VS Ragnald Empty
MessageSujet: Re: [j3 surgelée] morr VS Ragnald   [j3 surgelée] morr VS Ragnald EmptyMar 28 Mai - 17:28

Commentaires d'après-match du Staff des Glamso Drunkards:

Ragnald Gjurisson, Headcoach:

Il va falloir retravailler sur certaines bases, je ne suis absolument pas satisfait de mes gars sur le match. Nous avons dictés l'allure des premières minutes du match mais après que Kjeldrum s'aille planté dans l'en-but, tout est allé de travers pour nous... Je me demande d'ailleurs qu'est-ce qui a bien pus le faire se caisser comme ça. Sigverk dit qu'il y avait un genre de protubérance au niveau du terrain dans la zone où il est allé... faudrait peut-être que la Ligue engage des superviseurs de terrain pendant les joutes ou que ceux qui sont déjà chargés de vérifier les terrains avant les parties, le fasse! Je veux pas mettre la faute sur les Désosseurs mais ça me paraît foutument louche tout ça. Bon là, j'ai pas trop le temps de niaiser avec vous autres mes p'tits scribouilleux, on doit partir pour Glamso en vitesse question de faire les préparatifs pour une séance d'entraînement en altitude dans le nord des Montagnes du Bord du Monde.

Evo Baradil, Coach des Unités spéciales:

Comme l'a dit Coach Gjurisson, y'a plusieurs trucs qui faut travailler dont les couvertures de zone. Y'avait quand même juste une putain de goule de l'autre côté, y'aurait fallut faire comme contre le C.M.S. mettre en bouillie les goules pis après jouer le ballon. C'est pour ça qui faut s'appliquer sur les couvertures, la goule a percée deux fis notre défense, c'est con sur un sacré temps ça! Y'a aussi les bottés, c'est une part très négligé du Blood Bowl mais ça joue sur beaucoup à la fin de match, la preuve Holmvoll a fait de supers bottés lors de nos deux premiers matches mais là c'était nul, faut être précis et foutre la gonfle à l'endroit approprier.

Skaggan Haugert, Bloqueur #12:

Le tabarnak d'arbitre remplaçant qui sort de nulle part pour m'expulser! À mon premier match en plus, c'est carré de la fionce tout ça! Je crie à l'arnaque, y'a l'autre qui tape mon coéquipier à terre, rien pantoute... moi j'y marave la yeule dans la tronche et je me fais sortir pis les mortifiés qui marque après. Faut porter plainte, je dis. Ouais contre ce genre de truc pas contre l'arbitre remplaçant, jl'ai poivré après le match! J'y ai défoncé mon casque sa tête jusqu'à temps qui meurt dans des gargouillis! Faut pas me faire chier! T'en veux aussi toi le mangeux de salades?

(Note à mes comparses journalistes: Il s'avère que Skaggan Haugert est le joueur le plus agressif des Drunkards, il a déjà deux journalistes de tuer à son actif dans les ligues mineurs. Toujours agréable d'avoir ses commentaires bouillants mais ne lui pausez pas la mauvaise question qui tue ou bien entourez-vous d'une dizaine de gaillards bien baraqués. Il porte le #12! De plus, si il pousse une genre de juron nanique qui ressemble à un genre de tabernacle, décalez-vous de lui d'une bonne vingtaine de mètres, ça faudra mieux pour votre sécurité, mon collègue halfling, s'ayant fait péter les palettes avant l'entrevue après une série de ce genre de vociférations gutturales.)

Ingeld Thorstad, Capitaine des Drunkards:

C'est navrant une défaite comme celle-ci surtout qu'on auraient marqués tôt en début de rencontre si ce n'est que Kjeldrum qui se plante dans l'en-but. Les coaches nous on dit qu'y avait pas mal de correctifs à faire pour le prochain match, surtout qu'on va affronter les Orcs qui sont à mon sens les plus coriaces de la poule. Bon après, jv'eux pas trop me prononcer, faut se concentrer sur notre camp en montagnes. Selon Coach Gjurisson, on va rencontrer des trolls là-bas, question de bien travailler le jeu d'équipe.


Dernière édition par Ragnald Gjurisson le Mar 28 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[j3 surgelée] morr VS Ragnald Empty
MessageSujet: Re: [j3 surgelée] morr VS Ragnald   [j3 surgelée] morr VS Ragnald EmptyMar 28 Mai - 17:57

C'est au tueur de troll de bosser et pis c'est tout !

Spectateur nain
Revenir en haut Aller en bas
lane44300
Professionnel
Professionnel
lane44300


Messages : 149
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Nantes

[j3 surgelée] morr VS Ragnald Empty
MessageSujet: Re: [j3 surgelée] morr VS Ragnald   [j3 surgelée] morr VS Ragnald EmptyMar 28 Mai - 18:28

Gorgestench, Troll des Pousstoidla:

Y parrait qu'Vendredi y 'a du nain à bouffer... Ouai, y sont parti dans leur montagne creuser leur trou... gnargnargnac... Coach Lane m'a dit qu'y avais Gislik Baarseth le tueur de trolls d'engagé chez les Glamso Drunk machin et qu'y fallait que je que face attention à mes tibia y parait qu'il arrive pas à taper plus haut...


Gorkzog capitaine Pousstoidla:

Les Glamso Drunkards sont y parait des joueurs qui cours pas bien vite et qu'c'est même pas sure qui retrouve là route du terrain d'ici vendredi mais moi cke j'ai dit à mes joueurs c'est qu'on va pas s'laissé emmerdé par des courtes jambes qui sprenne les pieds dans leurs barbes une fois sur deux et qu'y faut pas qui nous colle trop les baskets par ce que même si y ils avancent pas bien vite les creuseur de trous ont va leur marcher sur le corps à grand coups de crampons si bien qu'y auront même plus besoin d'ouvrir leur braguettes pour pisser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

[j3 surgelée] morr VS Ragnald Empty
MessageSujet: Re: [j3 surgelée] morr VS Ragnald   [j3 surgelée] morr VS Ragnald EmptyMar 28 Mai - 21:03

Réponse d'un joueur des Drunkards dès suite des commentaires des Poussetoidla:

Grumli Dahlmo, Bloqueur #5:

Depuis deux semaines les orcs de Poussetoidla semblent s'acharner sur notre club en disant qui vont nous démolir, piler dessus etc. Moi, je trouve ça marrant qui nous disent tout un tas de trucs, c'est parce qui nous voient comme une menace et que ça les rassurent les pauvres peaux-vertes de nous envoyer des vannes à deux ronds comme ça. Ouais, peut-être que vous aller nous en mettre plein la gueule et que vous allez nous faire des trous qu'on aura plus besoin d'ouvrir nos braguettes pour pisser mais nous on va pisser dans vos crânes parce qu'on tellement vous avoir maraver la face que vous en allez en crever! Vn'ez vous en dans notre stade mes gars, vous allez connaître c'est quoi jouer au Drink-a-lot Stadium!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[j3 surgelée] morr VS Ragnald Empty
MessageSujet: Re: [j3 surgelée] morr VS Ragnald   [j3 surgelée] morr VS Ragnald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[j3 surgelée] morr VS Ragnald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J4] Ragnald Gjurisson VS Lane
» J5- Ragnald Gjurisson vs Tikette
» [J4] surgelé: Lane VS Ragnald Gjurisson
» Duel de cousins - Ragnald vs Counit
» Organisation surgelée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2515-
Sauter vers: