Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vers une alliance Nains/ Elfes Noirs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Vers une alliance Nains/ Elfes Noirs? Empty
MessageSujet: Vers une alliance Nains/ Elfes Noirs?   Vers une alliance Nains/ Elfes Noirs? EmptyJeu 22 Avr - 16:43

Des bruits de couloirs de derrières les gradins vont vibrer dans l'air certains propos..
En effet, au vu du match des Littlezhoolz contre les Trefles-à-quatres-blitz, il semble évident qu'il y a eut que sorcellerie lancée sur le ballon pour que celui-ci ne soit pas ramassé par une main elfique!
Et bien, nous apprenons que lors de leur match de pré-saison contre les Dark Elvis's, les nains auraient, et c'est étrange quoique pas très étonnant, apprécié la.."musicalité" de la chanteuse adverse. Les capitaines des deux équipes se seraient vu ensuite durant la nuit... "pour un bœuf musical", dirent-ils. (pauvre bête.)

Il n'empêche, cela ressemble fort à une espèce de vengeance contre certains cousins-des-bois, comme le disent certains..
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Vers une alliance Nains/ Elfes Noirs? Empty
MessageSujet: Re: Vers une alliance Nains/ Elfes Noirs?   Vers une alliance Nains/ Elfes Noirs? EmptyJeu 22 Avr - 18:47

Pour ma part, je ne pense pas que ces sales nabots soient assez malins pour utiliser de la sorcellerie. Je penche plutot pour une corruption de l'arbitre pour mettre une vessie de porc savonee a la mi-temps a la place de l'originale. Cela dit, le savon et les nains ca ne fait pas bon menage non plus et c'est vrai que personne ne nous deteste plus que ces maudits elfes noirs - n'est-ce pas Brangaraz?! Alors si cette alliance existe, elle est absolument Squiguorifique!
Pibrac
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Vers une alliance Nains/ Elfes Noirs? Empty
MessageSujet: Re: Vers une alliance Nains/ Elfes Noirs?   Vers une alliance Nains/ Elfes Noirs? EmptyJeu 22 Avr - 18:57

Notre reporter spécial, Férénia, courant..enfin, boitant aussi vite que possible, a pu obtenir un démenti de la part de Camfilfeat, Chanteuse des Dark Elvis's:

Camfileat:

" Non, jamais, jamais nous n'aurions aider magiquement les gentils petits bonhomme à l'ouïe bien développée. Effectivement, nous ne sommes vu un soir pour jouer ensemble de la musique, rien de plus.
Férénia::
"Pouvez-vous nous en dire plus sur la soirée?

Camfileat:

" OOh, elle fut brêve! Le Nain sentait trop mauvais à mon goût, je l'ai vite renvoyé, avec un gant et du savon que je lui ai prêté."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une alliance Nains/ Elfes Noirs? Empty
MessageSujet: Re: Vers une alliance Nains/ Elfes Noirs?   Vers une alliance Nains/ Elfes Noirs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une alliance Nains/ Elfes Noirs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature des Schtroumphfs Noirs (Elfes noirs)
» Elfes Noirs
» Des Elfes Noirs en finale...
» Les Ténébrisés, des Elfes Noirs comme les autres...
» Les Elfes Noirs ferment la porte aux journalistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: