Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
anipassion.com

 

 Pronostics Pasteurisés 2516

Aller en bas 
+10
Totemales
Tarvin
Le Squig Enragé
Amnesian
Dan Brad
pibrac
Jepeboy
gailn_kharghelen
Ragnald Gjurisson
Anktropia
14 participants

Qui va finir premier de la division pasteurisée ?
Nurthor - Inka Orka
Pronostics Pasteurisés 2516 Vote_lcap5%Pronostics Pasteurisés 2516 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Totemales - Ghorghor Boyz
Pronostics Pasteurisés 2516 Vote_lcap5%Pronostics Pasteurisés 2516 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mogwebo - Valdahir Direwolves
Pronostics Pasteurisés 2516 Vote_lcap5%Pronostics Pasteurisés 2516 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Segosa - Les Déjà-Morts
Pronostics Pasteurisés 2516 Vote_lcap11%Pronostics Pasteurisés 2516 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Dan Brad- Les Rejetons d'Arelate
Pronostics Pasteurisés 2516 Vote_lcap32%Pronostics Pasteurisés 2516 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Morr - Les désosseurs
Pronostics Pasteurisés 2516 Vote_lcap32%Pronostics Pasteurisés 2516 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Jepeboy - Asurs Rances Tout Risque
Pronostics Pasteurisés 2516 Vote_lcap10%Pronostics Pasteurisés 2516 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyLun 23 Sep - 22:51

Nous voici donc à l'aube de la seizième saison du Squig Enragé et la division pasteurisée devrait à nouveau faire pleurer les chaumières... ou ce qu'il y a dedans... Sept équipes vont donc s'affronter dans une configuration atypique pour le Squig Enragé, mais comme qu'on dit chez nous, la variété fait oublier le spectacle...

Trois nouveaux coachs se joignent à nous, ils arrivent tout droit des ligues amateurs où il parait qu'ils ont brillé, si tant est que ce soit possible... toujours est-il qu'ils ont eu la chance d'être repérés par quelques investisseurs radins qui ne voulaient pas se payer de coach expérimenté...

Nurthor - Inka Orka
A la tête d'une équipe orc complètement débutante, ce coach qui a déjà essayé de se mesurer avec plus ou moins de succès aux autres coachs de cette ligue dans les trophées annexes [ndrl : second tour dans la première coupe des squiggys amateurs et mal engagé dans le squig carnag'], va nous montrer qu'il n'est pas là pour faire de la figuration. Pourtant, il ne pourra compter que sur ses qualités propres, le propriétaire de son équipe ayant décidé de n'acheter que neuf orcs, un troll et un gobelin... économiser ou investir, il fallait choisir

Totemales - Ghorghor Boyz
Encore une équipe orc débutante, coachée par un jeune coach sorti tout droit d'une ligue obscurément inconnue, nous ne sommes même pas sûr que les équipes participantes jouent encore des matchs. Pourtant, un investisseur lui a fait confiance pour rejoindre la ligue du squig enragé, directement dans le tournoi majeur d'ailleurs. La question que nous pouvons nous poser est pourquoi ? Pourquoi tous ces investisseurs créent des équipes orcs en rognant si fort sur les couronnes ? Parce qu'ici, ce n'est pas neuf, mais huit orcs qui ont été acheté, accompagnés de un troll et de deux gobelins, ça promet...

Mogwebo - Valdahir Direwolves
Des nordiques, que peut-on bien espérer de cette équipe qui boit presque plus que des nains ? Nous nous rappelons à peine des anciennes équipes, alors pourquoi celle-ci ferait mieux ? Peut-être parce qu'un certain Ragnald Gjurisson l'a prédit... Qui ? me direz-vous... et je vous répondrai que oui, qui donne qui favori ? Telle est la question...

Segosa - Les Déjà-Morts
Ce coach est là depuis quelques saisons, et a déjà eu l'occasion de se frotter aux grands noms de cette ligue, dont le komi pasteurisé. En effet, son équipe, les Déjà-Mort était dans la division enragée en 2515, mais n'ont pas réussi à briller. Avec 4 défaites et 1 match nul, 5 touchdowns marqués pour 12 encaissés, ils ne font pas figure de favori. Gageons qu'ils feront mieux cette saison, à condition qu'ils durcissent leur jeu, car avec 7 sorties marquées contre 16 encaissées, ce n'était pas non plus leur point fort...

Dan Brad- Les Rejetons d'Arelate
Coach qui commence à être bien connu dans la ligue du squig enragé et qui progresse en flèche, on ne sait d'ailleurs pas où sa progression va s'arrêter... On pourrait presque croire qu'il va bientôt devenir imbattable... s'il n'avait pas commencé si bas. Coach besogneux, il aime les stratégies violentes et c'est surtout là dessus qu'il s'est forgé une réputation de valeur. Coach rude, équipe rude ? Et bien non, il engage pour la seconde saison d'affilée une équipe d'elfes sylvains, et cela lui réussi plutôt bien vu qu'il a décroché une qualification au SquigBowl XI avant de perdre au deuxième tour face au valeureux finaliste Brangaraz.

Morr - Les désosseurs
L'un des vétéran de la ligue, morr le pas bavard comme on le surnomme sur les terrains. Une rumeur dit qu'il est le seul coach capable de parler moins que ses momies, et c'est d'autant plus difficile qu'il est le seul coach capable de perdre deux momies en une saison... oui oui, c'est bien lui. Pourtant malgré des rangs décimés par la mort supplémentaire d'un zombie et d'un revenant, malgré une équipe débutante, il a réussi à se qualifier avant de perdre contre Dan Brad au premier tour du SquigBowl XI. Hasard des tirages au sort, la Ligue du Squig Enragé lui offre l'opportunité de se venger et pourquoi pas, d'approcher le titre du SquigBowl XII qui échappe toujours à ce joueur régulier.

Jepeboy - Asurs Rances Tout Risque
Autre vétéran de la ligue, ce coach est connu pour son humour acerbe, dommage que les résultats ne lui donnent pas plus l'occasion de se moquer décemment de ses adversaires. Surtout qu'après avoir pu étudier son jeu lorsqu'il jouait sa superbe équipe de Passeurs du Chaos, les observateurs pensaient qu'il se sublimerait avec les Hauts Elfes. Pour leur première saison, il n'en fut rien et ils n'ont finit qu'avec une victoire en cinq matchs, avec seulement sept touchdowns de marqués. Coïncidence ou pas, sept, c'est aussi le nombre de touchdown qu'ils ont pris par les elfes sylvains de yami... Mais si ce coach réussi à se désabonner du cimetière, abonnement partagé avec morr, sûrement qu'il arrivera enfin à dévoiler son jeu offensif et cela fera sans nul doute des ravages...



Vous savez qui va être premier ? Les paris sont ouverts !!


Dernière édition par Anktropia le Mar 24 Sep - 6:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyMar 24 Sep - 0:14

Très chouette à lire ces pronostics, comme je l'ai dis plutôt Arelate à mon vote!
Revenir en haut Aller en bas
gailn_kharghelen
Professionnel
Professionnel
gailn_kharghelen


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyMar 24 Sep - 9:30

Une piécette sur Morr!!

C'est que j'ai de très mauvais souvenirs face aux MV... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyMar 24 Sep - 19:14

Morr aussi bien que cela m'en coûte moralement ..

Pour autant mon expérience dans le Squig m'invite à considérer :

1/ qu'on ne parie pas ici présent sur la défense la plus trouée de la division (où mon équipe a raisonnablement ses chances)

2/ ma proximité avec les cimetières (non cela n'a rien à voir avec des éventuels reffacturations de frais de consulting auprès de l'AME (l'Association des victimes de l'Aphosyse Mastoïdienne Explosée) m'ont toujours conduit à considérer l'avantage d'un joueur mort pour pratiquer le BB face à un joueur vivant. Ils sont beaucoup plus constants dans la durée et donc avantagés en terme de courbe d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyMar 24 Sep - 19:36

C'est évidemment Les Déjà-Morts qui vont remporter cette division car il vaut mieux etre deja mort que presque mort et je range tous les joueurs des autres coachs dans la seconde categorie en particulier ceux de l'azur rance touriste que ferait bien de retourner sur les plages de Marienbourg a boire des cocktails ou ils ont passe l'ete qu'a retourner dans les stades du casque sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad


Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyMar 24 Sep - 20:03

Moi, je mise sur un petit nouveau qui va venir tous nous enfumer. Genre Totemales qui est trop sympa pour être honnête je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyMer 25 Sep - 8:29

Cette année, je suis sur que Jepe va faire des lueurs dans le ciel plutôt que des tâches sur le sol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyMer 25 Sep - 9:38

Jepeboy, parce que je suis d'humeur taquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyMer 25 Sep - 10:07

J'ai voté Morr. Parce que c'est quand on l'affronte, c'est déjà Morr.
Revenir en haut Aller en bas
Totemales
Espoir
Espoir
Totemales


Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : CVN & KMRG

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyMer 25 Sep - 16:30

Brad Kravic : Ici, Brad Kravic, pour le communiqué des Ghoghor Boyz en direct du Blackmoon stadium..., euh le Blackmoon stade...., le Blackmoon …, mais on est ou la, c'est quoi ce truc, on dirait une fosse à purin et ça pue.
Faut qu'on fasse ça vite,  alors nous allons ecouter tout de suite Totemales (headcoach) et Ghorghor himself (Big Boss) des Ghorghor Boyz et on dégage d'ici asap.

Totemales :
Bonjour à tous chers confrères, je vais donc avec M. Ghorghor ici présent commenter les pronostics de notre poule.
Hem, Ghorghor, pouvez vous dire bonjour s'il vous plait.
Ah oui c'est vrai.

Totemales : Ghorghor, vi povas diri saluton bv.

Ghorghor : Ghorghor ne salutu la exclaves

Totemales : Alors, Ghorghor salut tout le monde et souhaite bonne chance aux autres participants. Comme vous l'aurez compris, Ghorghor ne maîtrise pas le langage commun, sa langue natale est un dialecte proche de l'esperanto, ce qui est peut être tout aussi bien en fait.
Voila donc maintenant que les présentations sont faites, nous allons attaquer le vif du sujet.

Ghorghor : ATAKI, ATAKI

Totemales : ne, ne ataki al iu ajn, nur por tiel diri, nun meti vian hakilon, jes, ĝi estas la alia, ili metis la aliajn hakilo, dankon.

Totemales : Revenons à nos pronostics, l'équipe des Ghoghor Boyz n'a pas d'ambition démesurée pour cette première ligue, un résultat en milieu de classement serait déjà une belle victoire. Malgrès le recrutement récent d'un lanceur, il ne faut pas oublier que la plupart de nos joueurs n'ont pas encore bien assimilé le concept du ballon dans le jeu.
De mon point de vue et je ne vais pas prendre trop de risques, il y a beaucoup d'équipes débutantes et les rejetons d'Arelate sont les meilleurs sur le papier, donc c'est en toute logique qu'ils devraient terminer premier de notre poule.

Ghorghor : Kion vi parolas la elfoj?

Totemales : Mi nur diras ke la teamo elfo ne havis ŝancon, kaj estus miraklo, se ŝi pasis la unuan ludon.

Ghorghor : Ni venkos tiun konkurson kaj ni estos la unua.

Totemales : Uh, jes, ni fari kion ni povas ....

Ghorghor : Se mia teamo ne gajnas, mi senkapigis

Totemales : jes, ne estas problemo

Totemales : Maintenant que j'y pense, ce serait bien de..

Brad Kravic : Ah on m'informe qu'on a pas le temps, on va annoncer la programmation des journés, merci à vous deux et bonne chance, à vous la régie. Allez on dégage, on dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyMer 25 Sep - 16:33

pibrac a écrit:
C'est évidemment Les Déjà-Morts qui vont remporter cette division car il vaut mieux etre deja mort que presque mort et je range tous les joueurs des autres coachs dans la seconde categorie en particulier ceux de l'azur rance touriste que ferait bien de retourner sur les plages de Marienbourg a boire des cocktails ou ils ont passe l'ete qu'a retourner dans les stades du casque sanglant.
Merci de ton soutien Pibrac ! Mes joueurs sont remotivés ! Bon, ils doivent encore prendre leurs marques car ils n'ont pas beaucoup joué ensemble et la perte des deux loups-garous a laissé quelques doutes...


Dernière édition par Segosa le Jeu 26 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morr
Vétéran
Vétéran
morr


Messages : 269
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : toulouse

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyMer 25 Sep - 19:11

je vais être très gentils cette saison, je vous laisse gagné et je ne vous ferais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
morr
Vétéran
Vétéran
morr


Messages : 269
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : toulouse

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyMer 25 Sep - 19:12

Pronostics Pasteurisés 2516 Images13MEME PAS EN REVE
Revenir en haut Aller en bas
gailn_kharghelen
Professionnel
Professionnel
gailn_kharghelen


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyMer 25 Sep - 20:41

J'adore cette interview de Totemales et Ghorgor!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyMer 25 Sep - 20:42

merci de ne pas trop flooder morr.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyMer 25 Sep - 22:11

Oui c'est vrai, squiggy a le cœur fragile, il y a cru une minute à ton annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyMer 25 Sep - 22:15

Le Squig Enragé a écrit:
merci de ne pas trop flooder morr.
t'es vache, pour une fois qu'il participe eheh
Revenir en haut Aller en bas
NURTHOR
Professionnel
Professionnel
NURTHOR


Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Pampa Grenobloise

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyJeu 26 Sep - 16:39

Vu que personne n'a voté pour MOÂ:
C'est MOÂ qui gagne!! NA!


Et Messieurs les Modos/Kommissaires merci de ne censurer personne et ne pô trop flooder!! Very Happy
Anktropia a écrit:
Le Squig Enragé a écrit:
merci de ne pas trop flooder morr.
t'es vache, pour une fois qu'il participe eheh
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 EmptyJeu 26 Sep - 19:17

Sur le papier Dan peut y arriver, mais je ne le vois pas assez gagner.. tandis que Morr je ne le vois jamais ! Alors dans le doute... Morr ! Mais Dan qualifié, soutien sylvain oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics Pasteurisés 2516 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Pasteurisés 2516   Pronostics Pasteurisés 2516 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Pasteurisés 2516
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics lyophilisés 2516
» 2516 - Squig Matin interdivisionnel - J6 - Pronostics pour les Phases Finales
» Résultats Pasteurisés 2516
» Meilleurs Joueurs Pasteurisés 2516
» Pronostics de la saison 2515

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Blood Bowl Club-
Sauter vers: