Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Vétéran
Vétéran
Dô


Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2010

[J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters Empty
MessageSujet: [J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters   [J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters EmptySam 28 Sep - 14:24

Alors j'ai une connexion qui a l'air stable ce weekend que dirais tu de nous rencontrer demain, dimanche 29, après midi ou soirée Wink

Après si ça reste stable les autres jour de la semaine me vont aussi !Smile
Revenir en haut Aller en bas
gailn_kharghelen
Professionnel
Professionnel
gailn_kharghelen


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

[J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters Empty
MessageSujet: Re: [J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters   [J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters EmptyLun 30 Sep - 21:27

1-1 pour ce premier match de la saison en Squig Enragé.

Un match intéressant en première mi-temps, où après l'imparable ouverture du score par les Haut-Elfes dès le t2, mes Piragnass se sont un peu enfermés tout seul dans leur propre moitié de terrain. La défense très intelligente de Dô n'en a pas été pour rien et c'est fort logiquement que les deux équipes regagnaient le vestiaire sur ce score de 1-0.

Insatisfait de mes options tactiques, je changeais radicalement mon projet offensif pour la seconde période: BASTOOOON!!!
Avec des trolls enfin au courant qu'il y a un match et qu'on a le droit de taper, ça va tout de suite mieux, surtout quand le Boulet distribue sa ration de baffes sur le même tempo.
Et hop! un p'tit pot-de-vin pour sauver le barjot de l'expulsion après une trrrèèèès vilaine faute, gnark-gnark-gnark! ^^
Je sais, c'est moche, mais c'est tellement gobelin! à 11 contre 6, ça va nettement mieux pour remonter la ba-balle!

[J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters ImageMatchReport

Certains commentateurs elfes et nains trouvent que nous aurions dû égaliser avant la fin de match.
Ils sont partiaux: "un tien nul vaut mieux qu'une défaite, tu l'auras!"
Je sais par trop à quelle vitesse les elfes sont capable de scorer, même en sous-effectif!
C'est une sorte d'hommage si l'on veut: j'estime qu'un nul est très satisfaisant face à un coach comme Dô et à une équipe aussi redoutable.

Merci pour le match, Dô! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Relaps
Espoir
Espoir



Messages : 81
Date d'inscription : 04/11/2012

[J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters Empty
MessageSujet: Re: [J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters   [J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters EmptyMer 2 Oct - 3:51

2 matchs nuls pour les deux premiers matches de la journée, moi, ça me va.
c'est peut-être l'occasion de prendre la tête héhéhéhéhééééé
Revenir en haut Aller en bas
gailn_kharghelen
Professionnel
Professionnel
gailn_kharghelen


Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2013

[J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters Empty
MessageSujet: Re: [J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters   [J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters EmptyMer 2 Oct - 6:49

bah faudrait déjà jouer le match, huhuhu! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters Empty
MessageSujet: Re: [J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters   [J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J1] Port-du-Gropik Piragnass Vs Ulthuan Globe Trotters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 Enragée - Ulthuan Globe-Trotters (Dô) vs Port-du-Gropik Piragnass (G. Kharghelen)
» [J4] Port-du-Gropik Piragnass vs Naggarond Sabercats
» J5 - Port-du-Gropik Piragnass vs Kro-nen Bourg Team
» [J4 Enragé] Port du Gropik Piragnass vs Naggarond Sabercats
» [J3] Telfonik Spawns (Relaps) vs Port-du-Gropik Piragnass (G. Kharghelen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: CHAMPS & SQUIG 2516 :: Division Enragée-
Sauter vers: