Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyLun 14 Oct - 18:10

Salut,

Toujours en anticipation, mes dispo pour la J4 sont du 20 au 23 oct., 21h chaque soir. Dimanche, on peut également envisager 10h le matin ou 17h/18h en fin de journée.

Seg.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwebo
Rookie
Rookie



Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2013

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyMar 15 Oct - 22:41

Dimanche, je suis dispo seulement à partir de 21h30-22h ( heure de France)
Revenir en haut Aller en bas
Mogwebo
Rookie
Rookie



Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2013

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyVen 18 Oct - 21:04

Changement de plan, je travail dimanche et je fini de travailler a minuit (heure de France), mais demain, soit samedi le 19 oct. on pourrait faire le match vers 18h (heure de France) alors c'est a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyDim 20 Oct - 5:52

Salut,

Samedi, j'étais dans le train pour rentrer à la maison...
Il nous reste lundi, mardi ou mercredi 21h/21h30 heure française. Une chance pour que cela puisse le faire ?

Seg.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwebo
Rookie
Rookie



Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2013

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyDim 20 Oct - 18:33

Je crois que cela va être difficile, je travail toute la semaine et je finis de travailler a 17h mais je suis chez moi seulement vers 18h ce qui veut dire que chez toi, il est 24h...
Revenir en haut Aller en bas
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyDim 20 Oct - 19:43

Minuit, c'est un peu chaud pour moi qui commence à bosser vers 7h/7h30... Et cette semaine, j'aurais du mal à me libérer pour tenter un truc sur le temps de midi...J'aurais pu jouer ce vendredi 24 vers 12h30 (le matin pour toi si je ne m'abuse) mais cela suppose d'étendre la J4. Cela sent donc le forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyDim 20 Oct - 22:39

aie aie aie... j'espère que vous trouverez un créneau...
Revenir en haut Aller en bas
Mogwebo
Rookie
Rookie



Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2013

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyMar 22 Oct - 22:43

Vendredi je finis une heure plus tot de travailler, alors on pourrait jouer vers 23h (heure de France).

Sinon, je suis libre toute la fin de semaine pour le faire. On pourrait le faire en fin de semaine, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyMer 23 Oct - 3:54

vendredi c'est quand même très tard pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyMer 23 Oct - 17:48

23h vendredi serait bon pour moi si on a une extension (j'ai eu une semaine galère en plus, tant au niveau boulot que perso).
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyMer 23 Oct - 19:12

j'envoie un mp à tout le monde pour voir si on peut décaler...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyJeu 24 Oct - 6:28

suite à l'accord de la grande majorité, on décale pour que vous puissiez faire votre match... mais prenez déjà rendez vous pour la journée suivante, le plus tôt possible, qu'on rattrape
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyJeu 24 Oct - 11:17

Tiens,... Je n'ai pas été consulté. Le sondage s'adressait-il uniquement aux 4 kommissaires ? Facile avec ces méthodes d'obtenir des larges majorités dignes des autocraties naines !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyJeu 24 Oct - 11:49

j'ai mp tous les coachs pasteurisés, donc ni lyo ni komi...
Revenir en haut Aller en bas
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyJeu 24 Oct - 16:45

Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwebo
Rookie
Rookie



Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2013

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyJeu 24 Oct - 22:41

Parfait alors on se voit sur le terrain vendredi dans vers 23h (heure de Franche)!

PS: désolé de dire sa mais donne moi une marge de manœuvre d'environ 15-20 minutes maximum au cas où il y aurait des imprévus a mon travail ou sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyVen 25 Oct - 16:56

Comme je ne travaille pas demain, le décalage ne sera pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwebo
Rookie
Rookie



Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2013

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyVen 25 Oct - 21:08

je suis pret!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyVen 25 Oct - 21:08

Idem, j'ai loupé ton invitation de peu
Revenir en haut Aller en bas
Mogwebo
Rookie
Rookie



Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2013

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyVen 25 Oct - 21:38

on a perdu la connexion, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyVen 25 Oct - 21:41

Je ne sais pas trop.. Je suis toujours connecté et je ne peux que cliquer sur "Déconnexion". Passe sur le chat du forum, c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Mogwebo
Rookie
Rookie



Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2013

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptyVen 25 Oct - 21:41

on recommence le match?
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptySam 26 Oct - 1:45

étant donné la date avancée dans la saison
étant donné que les deux ont essayé de trouver des dates pour jouer
étant donné que la déco arrive au 4ème tour et que tout était donc possible malgré le premier TD de Segosa
étant donné que tous les deux êtes au coude à coude dans le championnat

et afin de ne pas pénaliser l'un ou l'autre dans votre rivalité au résultats

J'opte pour un match nul. 1-1. Si vous avez des réclamation, merci de les faire avant que ne se joue le premier match de la J5. Il est possible de rejouer le match uniquement si c'est avant que ne se joue le premier match de la J5.

Il est bien évident que le premier match de la J5 ne doit plus être retardé, consulter les autres posts pour connaitre les dates

Les serveurs cyanide connaissent pas mal de pb de déco ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Segosa
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Luxembourg

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptySam 26 Oct - 5:29

Pour l'instant, le premier match de J5 est prévu demain à 18h.
Je suis dispo aujourd'hui au cas où (même si je doute pouvoir tuer un loup garou nordique d'entrée de jeu cette fois encore Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Mogwebo
Rookie
Rookie



Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2013

J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts EmptySam 26 Oct - 16:21

Je sais que pour toi ce n'est plus l'apres midi, mais si tu veux encore, on pourrait faire le match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty
MessageSujet: Re: J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts   J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Valdahir Direwolves contre les Déjà-Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J5 - Ratléidoscope contre les Déjà-Morts
» J1 : Valdahir Direwolves vs Ghorghor Boyz
» J3 - Ghorghor Boyz contre Les Déjà-Morts
» [J1 Enragés] Les Déjà-Morts font leur entrée contre la Kro-Nen Bourg Team
» Zophilo vs Valdahir Direwolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: CHAMPS & SQUIG 2516 :: Division Pasteurisée-
Sauter vers: