Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exclusivité Bling Bling Magazine : Eme Rôte " Les Inka Orcas Je les ai tous Passoirisés !!!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Exclusivité Bling Bling Magazine : Eme Rôte " Les Inka Orcas Je les ai tous Passoirisés !!!" Empty
MessageSujet: Exclusivité Bling Bling Magazine : Eme Rôte " Les Inka Orcas Je les ai tous Passoirisés !!!"   Exclusivité Bling Bling Magazine : Eme Rôte " Les Inka Orcas Je les ai tous Passoirisés !!!" EmptyMer 16 Oct - 21:03

La scène se passe dans la suite impériale de la taverne de la Sublime Petite Porte. Les meubles en marqueterie fine sont flambant neufs, tandis qu'aux murs pendent, de longues et magnifiques teintures en soie de Cathay ornementées d'images montrant Eme Rote dans toutes sortes d’actions blood-bowlistiques improbables.
 
Tout spectateur ne pouvait que se montrer bouche bée et intimidé par cette incroyable exégèse picturale  glorifiant  le blitzer star des Azurs Rances Tout Risque en pleine action. Dans un coin de la pièce, un jeune esclave éphèbe était occupé à contresigner des liasses de photos  en imitant la signature de Eme Rote afin de satisfaire aux obligations des sponsors.

Ce dernier était d’ailleurs en pleine action,  tout occupé à parcourir la dernière édition de Squig+, la très célèbre séquence de l'équipe Type dans laquelle il figurait.


C'est à cet instant que pénétra respectueusement dans la pièce le journaliste Louis Va t'en Mal Habille, le correspondant du très sélect Bling Bling Magazine.

Il ne pût malgré lui s'empêcher d'admirer jalousement la magnifique silhouette du Haut Elfe mise en valeur dans sa tunique intérieure parfaitement ajustée.

Eme Rôte laissait justement retomber le journal avec une certaine rage.


ER : « Mais qu’est-ce que c’est que ce putain de papier  à chiotte ... On en voudrait même pas pour torcher le cul d’un hobgobelin.  C'est n'importe quoi .. Ils ont mis mon mauvais profil, ces crétins celui de gauche ! Là où j’ai un grain de beauté !!! »  .. puis Prenant à partie le journaliste.. « Vous avez vu cette infamie ? D'une part je n’apparais pas en premier sur la page , et de l'autre, on me colle ensuite comme un  vulgate bouseux sur un papier crasseux rempli avec des animaux, un nain, un orque, des morts vivants et j'en passe pour le niveau de compagnie. Mais on n’a pas élevé les licornes ensemble que je sache !!!! . Le seul être qui semble être un peu soit tant civilisé dans tout ça n’est qu’un singe acrobate !! . Mais je vais leur envoyer mes avocats a ces raz-de-moquettes .. C'est incroyable »  ... Puis se reprenant .quelque peu en voyant l’humain . « Ah c'est encore vous . J'espère que vous serez d'un niveau un peu plus relevé.

LMH : « Heu ..... »

ER : « Bon .. Faites vite de toute façon. J'ai pas trop de temps à perdre avec toutes ces tracasseries de sponsors qui me restent (jetant un regard rapide à l’esclave). Une vraie plaie ce truc. Comme si c'était important l'argent ... Bon je suppose que vous venez pour le dernier match. »

LVMH : « Heu oui Mr Eme Rote. Juste si vous pouvez nous donner quelques mots pour Bling Bling Magazine. »

ER : « Allez-y .. Au moins ça me détendra un peu. »

LVMH : « Mr Eme Rote, permettez-moi tout d'abord au nom de nos lecteurs, ceux capables de lire et non nains je précise, de vous remercier pour le spectacle d'hier .. C'était incroyable. Vous avez été tout bonnement éblouissant ».

ER : « Allons.. (se rengorgeant) pas de flatterie avec moi .. Il n'y a rien de bien extraordinaire. Vous n'allez quand même pas me féliciter à chaque fois que je suis moi-même  ha ha ha .. »

LVMH : « Mais quand même ... Vos statistiques de match sont impressionnantes. Vous avez été omniprésent sur le match avec 4 TD, 1 passe décisive, 1 sortie, et plus de 98 yards de course soit presque autant que les Gorghor Boys sur 3 journées en cumulé. Une sorte de dieu vivant du Blood Bowl. »

ER : « Je sais , je sais .. Je les ai littéralement passoirisés ces Inka Orkas. Je suis pas certain qu’ils s’en remettent he he .. et pourtant avec Globroth l’écrabouilleur et l'autre troll avec eux .. ils étaient pas venus pour couper les brins d'herbes en quatre. Dante Ageule en a pris plein les vertèbres le pauvre .. il a raccourci d'au moins 5 cm. J'en étais sur qu'il avait acheté son armure en promo !!»  

LVMH : « C’est vrai que leur ligne de front était impressionnante , même si j’ai effectivement le sentiment que le match doit leur laisser comme un arrière petit goût amer dans la bouche .. Mais revenons à vous, que doit-on ou peut-on en dire ??  On pourrait presque croire que vous n'avez pas besoin de coéquipiers, que vous êtes capable de plier un match à vous tout seul. »

ER : « Allons . Allons (modeste) . Il faut quand même penser un peu aux autres aussi . Une équipe de BB c'est d’abord  un collectif vous savez. Il faut quand même que les autres puissent  avoir l’opportunité de pouvoir me faire des passes. Ils ont aussi le droit d'avoir des petits moments de gloire dans la vie , ha ha ha ha ??? »

LVMH : « Heu, avec un tel comportement, Mr Eme Rote. Vous n'avez pas peur de conséquences désagréables éventuelles ? »

ER : « Quel comportement ? »

LVMH : « Ben celui de  vous montrer si suffisant et de jouer peut être un peu perso  .. »

ER : « Ah celui ci ... Je ne connais malheureusement pas d'autre façon d'être. Vous savez après 150 ans de jeunesse .. on change pas facilement ses habitudes. Mais ce n'est quand même pas de ma faute si je suis juste brillant et les autres mauvais, je vais pas devoir m’en excuser non plus ! ».

LVMH : « Oui mais quand même .. Vous n'avez pas peur que certains commencent à vous prendre en grippe ?? Ou vous détestent ? »

ER : « Mais non .. mais non .. Je vais perdre un exemple à votre portée et vous allez comprendre. Enfin peut être, je dois quand même trouver des mots compatibles avec votre cerveau de demeuré. Attendez, je réfléchis .. Ah si !! ….  Lorsque vous êtes dans le noir, en général que voyez-vous ? »

LVMH : « Heu  ?????  ben Rien . »

ER : « Rien !  .. Bravo ... Il fait tout noir, donc vous ne voyez rien. Vous me surprenez agréablement pour un humain. Je continue. Il fait tout noir, et vous voyez s'approcher une lumière.. Que voyez-vous maintenant ? »

LVMH : « Heu ????? de la lumière. »

ER : « Décidément !!!! Vous êtes d'une ressource intellectuelle incroyable. Oui vous avez raison. Vous regardez la lumière. Je comprends pourquoi vous êtes journalistes . Vous faites preuve d'un sens aigu de la réflexion .. Et maintenant je continue.. Une fois dans le noir, que préférez-vous ? Voir du noir ? Ou voir de la lumière ? »

LVMH : « Ben ...... La lumière forcément. »

ER : « Voilà .. « Forcément » ... Vous venez justement de prononcer le mot. »

LVMH : « Heu . Je crois que je n'ai pas tout saisi . »

ER : « Ça m'aurait étonné aussi. Bon je vous explique. Comment peut-on ne pas aimer la lumière quand on est le noir. C’est d’une limpide vérité. Imaginez maintenant que le public du BB était dans le noir jusqu’à présent. Je suis un peu comme la lumière venu pour les éclairer. Qui doué d'un quelconque petit bout de conscience pourrait donc m'en vouloir ??  Hormis peut-être un nain-veugle ...... Ha ha ha ha ... »

Fort de son bon mot, Eme Rote se pencha sur une table basse pour attraper un flacon de laque à ongle.

ER : « C'est un durcisseur ... Ce putain de Gobelin des Inka Orkas m'a nicke ma manucure ce sale petit bâtard. Nous avons fini ? »

LVMH : « Heu .. Juste une dernière question. Sur la seconde partie du match, il semblerait que les Inkas Orcas aient accumulé toute une série de maladresses incroyables.  J’ai entendu dire qu'un nain gent technique du nettoyage aurait  trouvé comme une sorte de poupée  verte transformée en pelote d'épingles  suspendue sous le banc du coach Nurthor .. En avez-vous entendu parler ? »

ER : Regardant ses ongles avant de souffler dessus.. « J'adore vraiment la couleur de ce truc. Vous m'excuserez laquais mais j'ai fort à faire avec ces obligations de sponsors. C'est une sorte de contrat moral vous savez. Je vous invite donc à vous diriger vers le truc en bois rectangulaire sur le mur avec une poignée dessus. Vous verrez c'est très ludique.. Vous poussez dessus et ça bouge tout seul, c'est presque magique, enfin quand on a compris le truc. Même pour vous je pense que c'est à votre portée. C'est pas comme pour un nain ... pour eux, il faudrait peut-être une échelle .. ha ha ha ha .. »

Tout en riant Eme Rote retourna a ses occupations, plein d'une consciencieuse application vis à vis de ses devoirs de sponsors.

« T'as pas bientôt fini esclave, on ne va pas y passer ta vie hein  ???? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusivité Bling Bling Magazine : Eme Rôte " Les Inka Orcas Je les ai tous Passoirisés !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 Pasteu - Interview Exclusive de Eme Rôte des Asurs Rances pour Bling Bling Magazine
» Impayés : les Inka Orcas bientôt poursuivi par les huissiers. A la faillite morale du début de saison s'ajouterait bientôt une faillite financière
» Le Squiggy Magazine
» WC Magazine vient de sortir !
» J6: Les Rejetons d'Arelate vs Inka Orka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Jour de Blood Saison 2516-
Sauter vers: