Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)

Aller en bas 
+4
Yami
Counit
Anktropia
Le Squig Enragé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 14:45

Counit a les yeux écarquillés perdu dans ses mouvements bien trop vifs pour lui depuis plus d'un quart d'heure, seul Sigmar sait où il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:57

Petite carte de Lustrie.

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 Cartel10
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:13

Le Squig se rassit dans son fauteuil, le calme revenu.

"En effet quel désordre ! Nous allons sous peu annoncer aux coachs que nous déménageons en Lustrie. Il faudrait coupler cette annonce avec les nouvelles règles entrant en vigueur. Counit réveillez-vous, Anktropia, vous deviez réviser le règlement actuel et rayer les choses caduques ? Qu'en est-il ? Rag, vous, vous sirotez votre liqueur et ne daignez lever l’œil que pour défendre une ligue où l'on emploierait systématiquement la guilde halfeling de Haute gastronomie et la Tour de Magie de l'Empire.

Bien après notre référendum, l'avis s'est exprimé plutôt pour une tendance, que je déplore à titre personnelle, mais c'est leur choix. Vos manigances Bylansi, votre Lobbying ont parfaitement fonctionné dans les vestiaires des stades. Mais je vous attend au tournant. L'ASD ? L'auld Squig Division ça dort tranquille cette histoire. Remuez-vous, il n'y a pas que les Cannibals dans la vie, vous êtes un Kommissaire désormais. On veut de l'ambiance dans les stades, pas des semi-retraités qui courent après une deuxième gloire... Ou alors des semi-retraités certes, mais du spectacle bon sang !!!

On a reçu deux candidatures pour les Zquigs Arbitres, Nurthor et Genesak. Nurthor a émis la condition que seule sa victoire le ferait administrer la Coupe des Squigs Amateurs.

Je n'irai pas par 4 chemins. Il doit gagner. Je dois trouver le nom de l'arbitre et lui offrir une paillotte sur la côte des Vampires. L'un de vous pourrait discuter avec ce Fossoyeur, en plus il l'a déjà gagnée, non??? Un volontaire ! Allez, et s'il veut pas... Zquig !"

Inutile de décrire le geste que vint d'exécuter le Squig Enragé! Son surnom prenait enfin tout son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:16

On cogna à la porte pour une millième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:36

Tiens c'est marrant ce qu'on lit dans le journal... Skeggi, ce ne serait pas l'orthographe antique de Squig ? Ou Squiggy pour les intimes ? Celui qui règne sans partage ici serait-il l'arrière petit fils d'un nain ? Eriksson c'est nain comme patronyme non ? Ou pire, Norse ? J'arrive pas à le croire !!!!
Comment ? Ah oui vous m'avais déjà dit que je n'avait rien à faire ici... Bon j'ai bien vue les annonces de recrutement. Mais je m'interroge. Après avoir tant défendu le bô jeu en championnat, et ne connaissant rien ni à l'arbitrage officiel ni à la gestion de la moindre ligue de province, est-ce que j'ai vraiment le profil pour être kommissaire du Squig Carnag' ? Sérieusement ?
Ah on dirait que ça tambourine encore à la porte. Heu je vais vite me rhabiller des fois que les glands ramènent les nains. Ou le contraire en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:37

Que Nurthor gagne... je m'en occupe... enfin, à moins d'un coup fourré du Fossoyeur bien sûr...

*Anktropia sursaute en entendant que quelqu'un toque à une port ouverte...*

Ah tiens, il est sûrement venu payer l'amende... oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 18:11

je crois que quelqu'un tape à la porte... Ce ne serait pas la millième fois? C'est privé bon sang, glissez un mot sous la porte, cela suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 5:31

Voix de Gudjòn Skogli:

« Y'a pas une tite place pour Gudjòn ici? Je suis quand même un ancien joueur des Dwarf Giants de la NAF, analyste à Squig+, haut fonctionnaire de la Fédération Naine de Blood Bowl ainsi que la personne désirée comme membre de votre Board par plusieurs milliers de gens dont des elfettes! J'ai crus comprendre que j'devais venir, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 6:34

A cet instant, La silhouette élancée de Eme Rote des Asurs Rances sorti d'un recoin d'ombre .. Puis regarda la vieux nain avec une lueur sardonique . " dis moi l'ancêtre .. T'es pas un peu dur de la feuille .. Je suis venu voir les raisons de tout cette agitation bruyante mais cela me dépasse .. tout ce tumulte pour quelques pièces d'or. Il suffit d'être patient .. N'oublie pas que le temps joue pour nous ..ce ne sont que des humains ... Et ils ont beau faire tout un mystère, ils auront bien besoin de stars pour leur prochain projet. Il suffit juste d'attendre un peu. Surtout que cela se presente bien ... dans Lustrie , il y a le mot " lustre " .. c'est plein de promesses. Quant à vous Monsieur le nain-nalyste, je vous signale que vous venez de faire un bel oxymore ... Utiliser la formule " J'ai cru comprendre" .. Pour un nain .... Ha ha ha ha ... Et dans un ricanement de naturelle suffisance, le haut elfe s' en retourna .. .
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:01

Bon les lois c'est bon, elles sont statuées. Merci Counit et Anktropia, je viens de voir votre rapport.
L'azd, Bylansi, j'attends un projet qui tienne le coup avant la fin de la saison régulière. Sinon ce sera le Kaaarnaaaag'... ahahaha. Vous devez aimer mon sens de l'humour, hum? Alors reprenez-vous bon squig !

Genesak et Gudjon Skoji entreront dans l'équipe, le premier pour s'occuper du Trophée du Grand Zquig et le deuxième pour une émission qu'il présente déjà sur Squig +. Nous lui offrirons une case en access prime time en Lustrie.

Nurthor, vous savez ce que vous devez faire, moi aussi d'ailleurs, s'occupera des Zquigs Amateurs.

Si un miracle à lieu, Bylansi s'occupera de l'AZD. Il nous faut un homme de confiance pour le Kaaarnaaag'. Genesak est valable mais je ne veux pas le surcharger et on souhaite tous que les différentes compétitions soient un succès n'est-ce pas? Alors une solution?

On fait entrer Skoji, qui gratte à la porte depuis deux heures ou pas? Pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:14

pourquoi faire rentrer un arbitre propagandeur ? pour qu'il énumère des ragôts sur les kommissaires ? Non laissez-le là où il est... il y est bien. Surtout qu'il nous dois une imposante amende... sinon les nabots voleurs ne pourront pas jouer leur prochain match contre les Karak Gobs...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:29

Devant l'enthousiasme général, je vois que vous partagez l'idée que je n'ai pas le profil... Ca me rassure dans un sens. Bon je vais vous laissez hein ! Si mes glands reviennent, merci de les garder au chaud....
Tiens y'a une espèce de nabot sous le porche là... Dites-moi si je le laisse rentrer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 13:39

Le conseiller d'anktropia vient lui souffler quelque chose à l'oreille...

Ah oui... si si il a le profil... d'autant plus qu'il est pas fichu de postuler au bon endroit, je pense que c'est caractéritiques d'un futur grand arbitre Karnaaag'...

Le conseiller continue à parler dans l'oreille...

Ok ok, on l'embauche... fais lui savoir, mais dis lui de remplir les formulaires... va bien falloir qu'il se plie aux règles celui-là aussi... surtout qu'il sait comment se plier aux règles, on m'a dit qu'il avait dit des stages d'obéissance totale quand il était jeune...
Et toi putain, arrête de me parler dans l'oreille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)   ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALTDORF Bureaux de la ligue (post uniquement RP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saint d'altdorf VALIDEE
» Altdorf White Zombie VALIDEE
» Altdorf Yellow Dogs VALIDEE
» Ligue IG et BBm
» Informations ligue IG et BBM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: