Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE

Aller en bas 
+2
Le Fossoyeur
NURTHOR
6 participants
AuteurMessage
NURTHOR
Professionnel
Professionnel
NURTHOR


Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Pampa Grenobloise

FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE Empty
MessageSujet: FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE   FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE EmptyMer 23 Oct - 21:41

Salut Foss
Dispo samedi, dimanche, lundi, lardi ou mercredi soir 21:00!
Donne tes dispo pour la finale!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE Empty
MessageSujet: Re: FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE   FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE EmptyMer 23 Oct - 22:50

T'es sûr que tu veux jouer? Nan... t'es sûr que tu veux te faire battre? Nan... parce qu'on t'a pas dit... la coupe m'appartient... c'est mon précieux!!!

Trêve de plaisanterie : samedi ou dimanche (sauf le soir du dimanche) ou un soir de semaine tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
NURTHOR
Professionnel
Professionnel
NURTHOR


Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Pampa Grenobloise

FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE Empty
MessageSujet: Re: FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE   FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE EmptySam 26 Oct - 20:11

Salut Foss
On dit lundi soir 21:00 ou 21:30, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE Empty
MessageSujet: Re: FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE   FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE EmptySam 26 Oct - 20:22

OK pour 21h
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE Empty
MessageSujet: Re: FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE   FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE EmptyLun 28 Oct - 21:27

"Mais qui vient dîner ce soir??" criaient les Elfes : "Notre ami le TROLL!!!" répondait l'écho

FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE ImageMatchReport

Au début du temps, Eru créa les Valar, puis d'autres dieux moins importants, puis il créa la Terre. Les Valar l'embellir mais l'un d'eux, Morgoth décida de se séparer des autres et fini par être banni.
Eru pour peupler la terre créa ensuite les elfes puis les humains. Puis comme il lui restait encore du temps avant le match de BB du dimanche soir il créa un petit être qu'il nomma Le Squig Enragé. Se tournant alors vers sa création, toute apeuré par tant de grandeur il lui dit ceci : "Toi, le Squig Enragé, je t'envoie sur la Terre pour créer une Ligue de BloodBowl. Et cette ligue créera les plus belles compétitions. Mais attention tu créeras une compétition que tu nommeras COUPE DES SQUIGGIES ENRAGES! Et elle sera la plus belle de toutes! Mais attention un seul pourra la gagner, car il est le plus beau, le plus intelligent, le plus sympatique, et surtout le plus modeste d'entre tous : Le Fossoyeur devra toujours gagner cette compétition sinon... il t'en coûtera cruellement petit Squig Enragé!!!"

Ce dimanche dans une ruelle sombre de la capitale...
Le Squig Enragé : "Alors tu as compris, Bilestench le Troll : tu feras exprès de te faire contrer par ces demis portions d'elfes... tu as bien compris?"
Le Troll : "Oui Chef j'ai compris... mais pour la récompense???"
Le Squig Enragé : "Si les elfes gagnent tu auras un tonneau entier de Jus de Squig de ma réserve personnelle... du meilleur... et ton poids en gobelins bien juteux..."
Le Troll : " Pa'd problème chef, c'est comme si c'était fait..."
Le Squig Enragé s'éloigna, méditant sur la folie qui l'avait poussé à faire confiance à un troll!

On se retrouvait donc pour la seconde finale de la plus belle coupe de la LIGUE DU SQUIG ENRAGE : La Coupe des Squiggies Enragés!
Cette coupe que le monde entier nous envie!
Les Elfes décidaient de botter, histoire de défendre à onze face à ces grosses brutes d'orques! Quelques blocages et s'avançait alors Bilenstench le Troll! Le public ferma les yeux, sûr de voir le pauvre trois quart elfe prendre un méchante tannée... et bien non le Troll finissait le nez dans le gazon laissant un trou béant dans la ligne d'attaque et ballon au sol! Les Danseuses aggrandissaient le trou, les trois-quarts venaient coller les orques et Valor, dans une hystérie collective telle qu'on vit de nombreuses elfettes arracher le peu de vêtements qu'elles portaient, donc Valor ramassait le cuir et s'en allait ouvrir le score tranquillement! 1-0 cheers 

Le second botté était magnifique, Valor envoyant le cuir dans l'embut orque! Certes les elfes perdaient déjà Valanor le trois quart sur commotion mais les orques ne pouvaient pas organiser de cage devant la pression. Du coup le lanceur Galbad nous faisait une grosse crotte sur la passe qui suivait : balle au sol dans ses pieds! Valor en profitait, chippait la balle et la transmettait dans le blizzard à Daenoth le 3/4 qui fonçait vers l'embut avec une danseuse en guise de garde du corps!
Les orques se vengeaient méchamment sur la star Valor en lui assénant une méchante torgnole : mort!!! Et non car l'apo entrait sur le terrain et remettait le receveur sur pattes! Au grand soulagement de ses dames d'ailleurs!
Daenoth marquait sans opposition! 2-0:cheers: cheers 

Il restait du temps et malgré un envahissement du terrain (au vu du nombre d'orques au sol, les elfettes n'avaient visiblement pas apprécier les violences faites à leur favori!) les orques tentaient de réduire le score mais en sous nombre se faisaient chipper la balle et la mi-temps mettait fin à leur calvaire non sans qu'ils aient tué les trois-quarts Lendil et Calanir!!! Rolling Eyes Evil or Very Mad 

Les elfes repartaient donc à 7 contre 11. Les elfes ne parvenaient à infiltrer que la danseuse Katchia "Crêve-coeur" alors que Valor s'y reprenait à deux fois pour ramasser le cuir! Les orques ne marquaient la danseuse qu'avec un joueur. Profitant d'un petit trou, Valor expédiait une passe parfaite vers Katchia qui ratait lamentablement la réception! On se dit alors que les orques avaient l'opportunité du match! S'avançait alors l'immense Troll aidé de deux compères... on priait pour le trois-quart elfe qui... contrait le pauvre Troll!! Katchia n'en demandait pas tant, elle était libérée du marquage par sa complice Miriel, ramassait la balle et allait dans l'embut! 3-0 cheers cheers cheers 

La fin du match ne fut que distributions de baffes et de beignes, les elfes finissant à 3 le match! Malgré moultes niaiseries de passes et remises ratées les orques sauvaient l'honneur! 3-1 Rolling Eyes 

Clairement une victoire que l'on doit à notre ami le Troll santa , dont les blocages niaiseux (relancés solitaire) ont directement générés deux TDs! Sans lui et vu la réussite aux jets de blessure on aurait eu une belle victoire des verts! Mais Nuffle n'en a pas voulu... ou alors c'est le Squig Enragé dont on dit qu'il a été vu conduisant une charette avec un gros tonneau et des gobelins dans une cage... jocolor


Dernière édition par Le Fossoyeur le Lun 28 Oct - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NURTHOR
Professionnel
Professionnel
NURTHOR


Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Pampa Grenobloise

FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE Empty
MessageSujet: Re: FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE   FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE EmptyLun 28 Oct - 21:40

Clair que les Wyld Boyz Marauders se sont fait volé la finale et la neige de la première mi-temps n'y a rien fait!!
Il est dit que Bilestench le Troll s'est vu promettre des sucettes au caramel si il dormait pendant le match!! Il a fait mieux 3D en attaque = 2 skull et un les deux au sol!! Pô moins de 2 TO grace à lui!!
D'autres murmurent que Nurthor ne voulait pô endosser la dernière proposition qui lui avait été faite pour assurer la fonction de Kommissaire de la Coupe des Squiggy Amateurs!!
Les Orks ont tout de même dessoudé les Elfes avec pô moins de 3 morts!! Dont un sauvé par l'apo elfe qui a eu beacoup de travail ce soir: 5 Ko et 6 blessés!!
Mais Nuffle (grace à la corruption des Nelfes?!?!) ne voulait pô laisser filer la Coupe chez les Wyld Boyz Maraudeurs!!
C'est donc Foss qui conserve hautement et hautainement (à l'elfique koâ!) son titre de Champion de la Coupe des Squiggies Amateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad


Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE Empty
MessageSujet: Re: FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE   FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE EmptyMar 29 Oct - 18:01

Je l'aurai un jour, je l'aurai ...

Bravo quand même pour ce doublé mais on t'a laissé gagner le Foss. Vu que tu joues pas le champ., on s'est dit qu'on pouvait te laisser la coupe en chocolat Razz 
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE Empty
MessageSujet: Re: FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE   FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE EmptyMar 29 Oct - 18:09

Bravo le Foss, garder son titre, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE Empty
MessageSujet: Re: FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE   FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE EmptyMar 29 Oct - 18:29

Bravo Le Foss. Et je ne ferais plus confiance aux trolls ! c'est certain !!! Savoir que Morgoth m'a créé est une joie... Enfin, je retrouve une trace de mon ascendance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE Empty
MessageSujet: Re: FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE   FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE EmptyJeu 31 Oct - 19:57

Squig tu lis mal c'est pas Morgoth (niv500 Rolemaster), mais Eru (Hors niv...) ton ascendance... Rolling Eyes 

Merci à tous mes fans (et je sais qu'elles sont nombreuses!!!)!Cool 

PS : je me suis laissé dire que vous cherchiez un commis d'une morale irréprochable et complètement intègre donc je suis postulant si le ragot est réel! De toute façon comme la coupe m'appartient autant que ce soit moi qui m'en occupe... n'est-ce pas mon précieux!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
NURTHOR
Professionnel
Professionnel
NURTHOR


Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Pampa Grenobloise

FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE Empty
MessageSujet: Re: FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE   FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE EmptyVen 1 Nov - 21:30

Cela va de soit.
A toâ la Coupe et la Ligue toute entière.
Je vote pour toâ comme Kommissaire!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE Empty
MessageSujet: Re: FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE   FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE EmptyLun 4 Nov - 22:14

Le Fossoyeur a écrit:
PS : je me suis laissé dire que vous cherchiez un commis d'une morale irréprochable et complètement intègre donc je suis postulant si le ragot est réel! De toute façon comme la coupe m'appartient autant que ce soit moi qui m'en occupe... n'est-ce pas mon précieux!Wink 

oulala, on est passé à côté de ça... les gens postulent n'importe où maintenant ^^ heureusement qu'il y a la rumeur !!! on en parle et reviens vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Vétéran
Vétéran
Le Fossoyeur


Messages : 499
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Lorraine

FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE Empty
MessageSujet: Re: FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE   FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE EmptyLun 4 Nov - 22:20

Faudra juste penser à rajouter un paragraphe au rêglement :
"Tout les Squiggies peuvent participer à la Coupe mais à la fin c'est Le Fossoyeur qui gagne!"tongue 
jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE Empty
MessageSujet: Re: FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE   FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE EmptyLun 4 Nov - 22:22

this man needs a job !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE Empty
MessageSujet: Re: FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE   FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE EmptyMar 5 Nov - 0:35

au fait félicitation pour ta seconde victoire qui semble permanente... à toi de prendre les reines de la prochaine édition, si on peut la lancer vite pour préparer des équipes pour l'émigration en Lustrie...
Revenir en haut Aller en bas
NURTHOR
Professionnel
Professionnel
NURTHOR


Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Pampa Grenobloise

FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE Empty
MessageSujet: Re: FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE   FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE EmptyMar 5 Nov - 17:02

Foss oublie pô mon virement et les % en sus pour l'ancien Kommissaire.
Et lance vite la suite.
Bravo encore pour tes nouvelles fonktions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE Empty
MessageSujet: Re: FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE   FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE: WYLD BOYZ MARAUDERS - LICORNES DE FONDCOMBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demie finale digérée - Marauders de Norska VS FC Batman
» 1/2 finale du SquigBowl - finale de Konf gauche: Les Morsures du Septentrion vs Les Amatriarches
» finale du SquigBowl: Les Solaris Sparks vs les Rats Fistoles: une finale en 3 actes
» [Candidature Yggdrazill] Les Marauders de Norsca VALIDE
» J5 Les Désosseurs vs Ghoghor Boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: WARPERIES DU SQUIG 2516 :: Coupe des Squiggy Amateurs 2516 EN COURS-
Sauter vers: