Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le coach écope à Glamso

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnald Gjurisson
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Ragnald Gjurisson


Messages : 347
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Cité-brasserie de Glamso

Le coach écope à Glamso Empty
MessageSujet: Le coach écope à Glamso   Le coach écope à Glamso EmptyVen 15 Nov - 0:39

Rassurez-vous, ce n'est pas l'annonce du congédiement de l'incontournable Headcoach Ragnald Gjurisson à la barre des Drunkards mais bien de l'Offensive Coach, Halvard Norrgeir. Voilà les explications de Coach Gjurisson dès suite de cette décision:

« C'est une décision déchirante à prendre, surtout que j'ai coaché Halvard lorsque j'étais dans la TBBL avec les Grumblers, le premier capitaine de la franchise à l'époque. Ceci étant dit, notre attaque n'a marqué que quatre touchdowns en championnat dont trois face aux Khornes Pointus et ce n'est pas en raison que nous ne possédons pas les armes offensives pour palier à la tâche, Gudmun Holmvoll, Sigverk Kjeldrum et le capitaine Ingeld Thorstad ont prouvés l'an dernier qu'ils étaient tous capable de contribuer à l'attaque. En plus, du bloqueur Klas Hilgenberg et du tueur de trolls rookie Bjorleik Glimsdal qui ont démontrés de belles choses balle en main durant les entraînements. Le coureur Rocko Tyrbringher devrait se voir offrir l'opportunité de jouer plus lors de la Périmé. Un autre tueur de trolls s'est ajouté à notre groupe, le #16 Thorkel Ostbo, le jeune a bien fait contre les Zophilo, sa progression devrait continuer lors des playdowns. »

Q: Qui sera le nouvel entraîneur de l'attaque?

« Ce sera Gundrik Lindaas, un compatriote qui évoluait en tant que coureur lorsque j'étais joueur chez les Dwarf Giants. Je voulais quelqu'un qui soit proche des mes idéaux en terme offensif. Ça fait déjà un bout qu'on se connaît Gundrik et moi alors nous allons travailler de concert. J'ai décidé de prendre cette décision afin de bâtir pour la saison prochaine, la Périmé est un bon moyen pour travailler différentes choses et de gagner en confiance, regardez ce qu'on accomplis les Klouneurs cette année, les champions en 2515. Ça va donner un nouveau souffle à notre équipe. »

Ce ne sera pas l'unique changement chez les Drunkards puisque la formation khazalide portera dorénavant le vert comme couleur et plus l'orange. Le staff n'a pas voulus nous en dire plus concernant le déménagement de la Ligue en Lustrie et les conséquences sur l'équipe mais il semblait avoir beaucoup de va et vient à Glamso, la cité-brasserie étant en ébullition, notamment du côté du Drink-a-Lot Stadium des Drunkards ainsi que chez Trollness, maintenant associé avec la puissante Guilde des Brasseurs.  

Propos recueillis par Roncelot du Marais
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coach écope à Glamso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glamso Drunkards
» Un coach de moins...
» J3 - Les Desosseurs vs Glamso Drunkards
» J7 - Glamso Drunkards vs Zophilo
» [Zandlar] L'histoire d'un coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Ressources Humaines-
Sauter vers: