Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PO 2516: Karak Gobs vs Rejetons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Brad
Professionnel
Professionnel
Dan Brad


Messages : 244
Date d'inscription : 16/03/2013

PO 2516: Karak Gobs vs Rejetons Empty
MessageSujet: PO 2516: Karak Gobs vs Rejetons   PO 2516: Karak Gobs vs Rejetons EmptySam 16 Nov - 8:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un résultat logique, des sylvains totalement impuissants face à la panzer compagnie des Karak

Bonne chance à Ank pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

PO 2516: Karak Gobs vs Rejetons Empty
MessageSujet: Re: PO 2516: Karak Gobs vs Rejetons   PO 2516: Karak Gobs vs Rejetons EmptySam 16 Nov - 11:22

La tension est à son comble dans les tribunes et les pronostics vont bon train. Certains misent sur le nombre de touchdowns que les elfes vont marquer, mais la majorité se demandaient combien d'entre eux allaient survivre !

Les Karak Gobs gagnent le tos, et décident de donner la balle aux elfes, selon leur coach, ils étaient curieux de voir si les elfes savaient au moins ramasser la balle... Et c'est ce qu'ils ont fait, se déploayant, balle en main, les Rejetons envoient quelques receveurs vers la zone d'en-but Gobesque. Mais l'équipe se retrouve toute en profondeur, avec peu de joueurs à chaque niveau et sont donc facilement encerclable pas des Karak Déchainés. Se répartissant donc dans l'axe en défense, les Nains du Chaos prennent une position préférentielle sans même se faire destructurer par la vitesse des Sylvains. Dan Brad envoie ses elfes vers le touchdown ! Gogogo ! qu'il leur dit, mais on voit sur son visage crispé qu'il n'aime pas voir ses joueurs dans cette position là. Un receveur s'élance et tente de se défaire du marquage solide qu'il a sur le dos, mais le nabot et l'hobgob réussisse à le coller au sol, direction l'infirmerie. Il n'en faut pas plus pour Gros Sabots, il profite de la déconcentration et se jette sur le lanceur de balle, lui éclate la gueule, récupère la balle et résiste au repli défensif des deux danseuses... c'est le touchdown, l'un des plus rapide en défense de la saison !

Rejetons d'Arelate 0 - 1 Karak Gobs

On voit les traits marqués du coach des sylvains, certains de ses joueurs veulent déjà abandonner le match, apeuré par la machine d'en face. Mais leur coach ne veut rien savoir, il les renvoie au charbon ! Les Karak Gobs bottent à nouveau le ballon et cette fois les Rejetons déploient une meilleure attaque avec deux elfes restés en transition et beaucoup plus de receveurs. Les Karak ne peuvent pas marquer tout le monde et s'est facilement qu'un receveur se dégage du marquage et se rend dans la zone d'en-but. Une transmission et une course plus tard, le passeur est en position, il arme son bras, mais, mais il trébuche sur une sorte de liane sortie de nulle part et la balle tombe à ses pieds. Ohlalala, la Malepierre des Karak Gobs a fait son oeuvre et attirés par l'odeur, toute l'équipe des nabots se jette sur la balle et sur les elfes qui traînent autour. La nalle est récupérée est ramenée en masse vers la zone d'en-but alors que les elfes encore debout s'enfuient aux quatre coins du terrain.

Mi-temps : Rejetons d'Arelate 0 - 2 Karak Gobs

La seconde mi-temps sera des plus étrange, avec des placements des deux équipes qui montrent que les coachs sont allé au bordel pendant la mi-temps et ne savaient même plus qui bottait la balle. Les Karak Gobs ont donc tout le terrain à remonter, et les elfes, encouragé par on ne sait quoi tente de récupérer la balle, ils y arrivent même en blessant le porteur Dzugm Keur'Vert mais à nouveau la malepierre contrecarre leurs plans et les Karak Se resaississent de la balle, une petite passe, une belle course et c'est le touchdown de la victoire éclatante, à nouveau en équipe.

Rejetons d'Arelate 0 - 3 Karak Gobs

Les Karak Gobs se posent à nouveau en tant que candidats sérieux au titre et en demi-finale, c'est face aux Klouneurs qu'ils vont devoir le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
PO 2516: Karak Gobs vs Rejetons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Squigbowl 2516 - Karak Gobs 1 - 0 Chevaliers d'Hashur
» J6 - Glamso Drunkards vs Karak Gobs
» [J1 Lyo] Gardes du jardin suspendu vs Karak gobs
» J6 - Glamso Drunkards vs Karak Gobs
» Karak Gobs, du sang et des dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Jour de Blood Saison 2516-
Sauter vers: