Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo Empty
MessageSujet: 1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo   1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo EmptyMer 4 Déc - 10:09

Salut Pib,

Pour notre match je suis dispo l'aprem en semaine et le soir lundi, mardi ou mercredi prochain !

Est que le sang soit versé !

Enfin quand la journée sera validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo   1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo EmptyMer 4 Déc - 19:08

lundi soir 21h 30 ca te dirait? Un conseil: mets tes buveurs de biere a l'eau pour le week-end s'ils veulent avoir une petite chance de remporter le match. Notre derniere recrue, Sartre le minotaure a declare a propos du match: « Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords. » . Vous etes prévenus, lui n'en aura aucun et cela meme apres avoir devore les 3/4 des vikings.

Pib
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo   1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo EmptyMer 4 Déc - 20:25

On offre une paire de lunette gratuite au minotaure pour qu'il regarde un peu mieux sont adversaire direct : Uggi.

Lundi 21h (sa m'arrange de jouer pas "trop tard"), l'eau tu veux tuer mon équipe avant le match ? c'est petit cher Pib !
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo   1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo EmptyLun 9 Déc - 19:27

Je suis là si tu veux commencer le match en avance !
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo   1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo EmptyLun 9 Déc - 21:37

Bien joué à Pib qui à remporter ce match pas si facile, assez tendu du début à la fin. On à pue voir l'apparition de Noirsabot sur le terrain, il à malheureusement voulu défier Uggi... est... à fini au cimetière très rapidement !

Lustrie nous voila ! Bonne chance aux finalistes, sa sera pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo   1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo EmptyLun 9 Déc - 22:12

[HRP BBM est mort alors j'abandone d'enregistrer le match.]

Les Zophilos recoivent et decident de se faire Uggi qui parait etre un adversaire tres dangereux. Et ils avaient pas tort, il est effectivement tres dangereux puisque qu'il tut d'un grand coup de griffe NoirSabot alors que le match a a peine commencer. Ensuite a coup de renversement de cotes, les chaotiques trouvent la faille et marquent.
Les Nordiques ne parviennent pas a egaliser avant la mi-temps.

Au retour du vestiaire, la supériorité dans le domaine du jeu avec la balle des nordiques se fait sentir. Ils progressent vite, s’infiltre des 2 cotes dans la defense et egalisent sans grosse difficulté.

jusqui'ici on aurait pu dire avantage leger aux vikings (notamment du a de nombreux joueurs vedettes dont le yeti). Mais voila Genesak prend le risque de placer Uggi sur la LOS. Si ca avait porte ses fruits en 1iere mi-temps en enlisant l'attaque des Zophilos, en 2ieme mi-temps Sartre le minotaure va venger Noirsabot en sortant Uggi. Et tout d'un coup, on se sent plus a l'aise sans cette menace constante sur tous les joueurs chaotiques (Uggi c'est un tueur !). Les nordiques defendent bien mais a la faveur d'un renversement de cote, un homme bete s’échappe et inscrit le TD de la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo   1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo EmptyMar 10 Déc - 19:22

pibrac a écrit:
[HRP BBM est mort alors j'abandone d'enregistrer le match.]


BBM est mort pour tjrs ? vu que tu es intime avec superJC, tu as des infos ?


sinon bravo pour ta qualif... mais je compte sur Dô pour t'empêcher de gagner un titre par saison !
Revenir en haut Aller en bas
genesak
Arbitre de l'Open
genesak


Messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Reims

1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo   1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo EmptyMar 10 Déc - 19:25

Bbm est mort juste pour Pib, j'ai réussi à enregistrer aujourd'hui sans trop de soucie (juste un lag ou deux).

Dô peu le faire si sont équipe sort de meilleurs jet que en poule !
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo   1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo EmptyMer 11 Déc - 19:59

> BBM est mort pour tjrs ? vu que tu es intime avec superJC, tu as des infos ?

non j'en sais rien, j'ai pas vraiment d'info. Je le connais pas vraiment superJC, on a juste joue dans la meme ligue. Je luis ai enovoye un mp pour lui demander s'il pouvait faire qqchose. Pour l'instant il a pas repondu, c'est pas tres bon signe.

> Dô peu le faire si sont équipe sort de meilleurs jet que en poule !

Do ne pourra rien faire. Ce titre il est a nous ! On va leur faire bouffer leurs oreilles a ses elfes et le Minotaure prendra le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Vétéran
Vétéran
Dô


Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2010

1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo   1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo EmptyJeu 12 Déc - 0:38

Oui mais alors j'ai envie de dire quand ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo   1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo EmptyJeu 12 Déc - 14:16

le 24 au soir tu serais dispo ?

non je deconne - je te reponds dans la section adequate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo   1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kro-nen Bourg Team VALIDEE
» 1/2 Périmé : Kro-nen Bourg Team vs Zophilo
» J5 - Port-du-Gropik Piragnass vs Kro-nen Bourg Team
» [J2 Enragé] Kro-nen Bourg Team Vs Ulthuan Globe Trotters
» [J6 Enragé ] Kro-nen Bourg Team Vs Ulthuan Globe Trotters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: Trophée du Squig Périmé OUVERT-
Sauter vers: