Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour (qu'on ne) parle (pas) de scandale.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredligue
Professionnel
Professionnel
Fredligue


Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2010

Pour (qu'on ne) parle (pas) de scandale. Empty
MessageSujet: Pour (qu'on ne) parle (pas) de scandale.   Pour (qu'on ne) parle (pas) de scandale. EmptyLun 28 Juin - 20:53

Afin d'éviter tout malentendus, rumeurs, et autres scandales le coach des Fromages Ki Pus a fait la déclaration suivante :

"Pour permettre à la ligue du Squig Enragé de conserver intacte sa réputation, j'assure ne pas avoir loué les assassins du clan Eshin pour éliminer une équipe de la ligue pasteurisé,
j'affirme ne pas avoir corrompu le commissaire de la dite ligue pour qu'il me fasse très opportunément monter de la ligue lyophilisée à celle pasteurisiée pour remplacer la (mal)heureuse équipe disparue,
je jure de ne pas m'être entendu avec le coach des Trèfles4blitz pour mettre au point une manoeuvre similaire pour monter à l'issue de cette saison dans la division enragée !"

Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Pour (qu'on ne) parle (pas) de scandale. Empty
MessageSujet: Re: Pour (qu'on ne) parle (pas) de scandale.   Pour (qu'on ne) parle (pas) de scandale. EmptyLun 28 Juin - 21:00

Le kommissaire Anktropia est outré que de telles inepties aient pu arriver au cerveau des quelques coachs de bas étages...
Il est tellement absurde de penser qu'un kommissaire puisse être corrompu, et encore plus absurde de penser qu'Anktropia l'est !
Bon Counit et le Squig Enragé je dis pas, mais Anktropia... quand même !
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Pour (qu'on ne) parle (pas) de scandale. Empty
MessageSujet: Re: Pour (qu'on ne) parle (pas) de scandale.   Pour (qu'on ne) parle (pas) de scandale. EmptyJeu 1 Juil - 18:23

Mich Hell'Druk-Herr interroge le coach des Trèfles4blitz qui s'apprete a monter dans sa Ferrari rouge flambante neuve accompagne de 2 superbes blondes:
- Que Fredligue nous a paye pour simuler une interception en fin de match de son rat-ogre, Tu Eime le Fromage !? Ben voyons qu'est-ce qui vous fait penser ca ? Chez les Trelfes nous ne sommes pas attaches aux choses materielles. C'est l'amour du jeu qui passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour (qu'on ne) parle (pas) de scandale. Empty
MessageSujet: Re: Pour (qu'on ne) parle (pas) de scandale.   Pour (qu'on ne) parle (pas) de scandale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour (qu'on ne) parle (pas) de scandale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scandale à Squigland
» Scandale chez le squig enragé ! Où sont les pièces d'or ?
» Scandale dans le tirage des poules
» Le plus grand scandale de la saison (bonus écuries)
» Scandale dans la ligue du Squig Enragé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: