Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edd
Espoir
Espoir
edd


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

[Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE Empty
MessageSujet: [Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE   [Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE EmptyLun 27 Sep - 17:12

des gobs ! des gobs ! des gobs !

Ayé ! j'ai mon équipe !

Pseudo du joueur: C_edd

Nom de l'équipe: Green Vicious

Nom du Coach: Clakdent

Race de l'équipe: Gobelin !!!!!!!!!!

Histoire de l'équipe:

Clakdent se promenait pépére dans une sombre forêt du vieux monde, tout en mangeant son sandwich (beurre, steack de squid, et quelques épices pour relever le tout).

Il cherchait un truc à faire.
Un truc qui emmerderai grave les zoms.

Faut dire que sa tribu avait été chassé de ses terres par les zoms, et qu'ils n'y avaient pas était de main morte. Qu'est-ce qu'ils avaient dégusté !

Mais on c'était bien marré quand même ! Les trolls y zavait tapé à tout và, et plusieurs de ces fiers chevaliers avaient été réduit à l'état de steak.

Clakdent repris un bout de son sandwich. C'est alors qu'il eu ce que l'on appelle un "déclic". Une dérivation neuronale se fit, une idée germa, et traversa tout son cerveaux à la vitesse de l'éclair !

les zoms son fans de BloodBowl ! Et leur plus grande peur est : ce faire dérouiller par les Gobs ! Voila une idée qu'elle est bien !

Vite, vite .... Clakdent couru jusqu'à la grotte ou les survivants avaient trouvé refuge. Hé les gars !!!! J'ai une idée !!! cria t-il. La tribu se regroupa autour de Clakdent, les yeux grand ouvert et prêt à avaler tout ce que ce fier gobelin avait à leur dire.

Voila la solution : Le BloodBowl !!!

silence ....

Clackdent attendait ...

silence ....

OUAISSSS !!!!!!

Enfin !!!! La clameur gobeline lui appris que son idée, bin maintenant c'était plus une idée .... Mais un truc qui allait ce faire !

Ce n'est que bien plus tard, après qu'un messager ne soit aller porter la candidature des Green Vicious qu'un autre "déClick" se fit dans la tête de Clackdent ....

Et mais .. au fait ... y'a pas que des zoms qui font du BloodBowl ... Mer*** !!!!




"J'accepte les règles du Trophée du Squig Enragé"
VALIDEE


Dernière édition par edd le Lun 27 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE   [Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE EmptyLun 27 Sep - 17:13

Candidature acceptée; bienvenue edd
Revenir en haut Aller en bas
edd
Espoir
Espoir
edd


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

[Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE   [Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE EmptyLun 27 Sep - 22:08

Coool !!!!! foutre la pâté aux zoms ! un rêve de gobelin en passe de se réaliser !
heu ... y'a des zoms dans la ligue au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE   [Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE EmptyMar 28 Sep - 3:15

ahah j'ai bien rigolé !!! non les seuls zoms qui étaient dans ta division, ben l'un est promus en division supérieure et l'autre, ben il abandonne par peur de toi je pense (ou par faute de temps)

et puis il y a bien bien longtemps, une superbe équipe régnait en maitre sur le Squig Enragé, et bien c'était les Bas du Tard, une équipe de zoms !!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Vétéran
Vétéran
Maurice


Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2009

[Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE   [Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE EmptyMar 28 Sep - 5:10

T'a oublié les Rescapés de Mordheim aussi !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE   [Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE EmptyMar 28 Sep - 16:43

C'est fou! A ce rythme la limite de teams gob va hurler. Rassurez moi, c'est pas du bizuttage de nouveau coach au moins? Ou du filling par des farmers chinois de teams gob recrutés par anktropia, le komissaire-esclavagiste-en-exil. Bon sang, moi qui croyais que c'était une ligue "clean" ici, même si elle aime pas trop le savon.

Ceci étant, bienvenu à toi. Et attend une saison, le temps que je remonte en lyo avec les restes de mes "zoms".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE   [Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Edd et les Green Vicious] VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pré-saison IV] Les Green Vicious !!!
» J-2 The Cold Silencers Vs The Green Vicious
» [J3 Lyophilisés] Green Vicious VS Les Littéra-Tueurs
» [J2 Lyophilisé] Green Vicious Vs Satan les mites (1-1)
» [J-1 Lyophilisé] Green Vicious VS The Perfidious Drakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: