Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (RP d'equipe) TERRORSTEIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

(RP d'equipe) TERRORSTEIN Empty
MessageSujet: (RP d'equipe) TERRORSTEIN   (RP d'equipe) TERRORSTEIN EmptyLun 11 Oct - 0:28

Au cœur d’une région montagneuse, non loin du hameau d’Espeloute, niché au sommet d’un piton rocheux, il est un sinistre et sombre manoir qui terrifie depuis des lustres les alentours. Seule une communauté de chauve-souris a trouvé le courage de cohabiter avec le maître des lieux, le secret et terrible Docteur Casanova Frankenstein.

Cloîtré derrière de gigantesques et massives portes en métal, il ne sort jamais de sa sinistre demeure. Nul ne sait ce qu’il s’y passe, hormis que la souffrance et l’horreur y font loi. Chaque nuit, dès la disparition du soleil, des cris effroyables résonnent à des lieues à la ronde, glaçant le sang des populations voisines et alimentant les pires spéculations.

Il n’en fut point toujours ainsi, et jadis, le Docteur Casanova Frankenstein était un halfeling radieux, agréable et généreux. Il soignait petits et grands, organisait bals et concerts dans les halls majestueux de son immense demeure. Les communautés halfelings, nombreuses dans le pays coulaient des jours heureux et se faisaient un joie de recevoir le bon docteur.

Certes, le désormais tristement célèbre docteur, traînait une réputation de coureur de jupon, et si les pères de familles craignaient que leurs filles croisent sa route, tous en secret rêvaient qu’une demande en mariage ne leur soit faîte en bonnes et dues formes. Et c’est ce qui finit par arriver.

Il y a cela plusieurs décennies, toute la région était en liesse, célébrant l’équinoxe de printemps, louant les Divinités, afin qu’Elles bénissent les semis de blé qui permettraient de faire du bon pain. Dans son carrosse doré, richement décoré pour l’occasion, le bon Docteur Casanova Frankenstein s’arrêta dans le petit hameau d’Espeloute. À peine eut-il posé son petit pied poilu, que son regard s’arrêta sur la plus jolie halfeling que l’histoire ait produit, la douce et belle Irma. Le coup de foudre fut immédiat pour le docteur.

Après des semaines de cour, il demanda la petite main d’Irma à son père. Demande aussitôt acceptée. Un mariage somptueux fut célébré où se pressèrent les personnes les plus influentes du vieux monde.

Hélas, Irma aimait en secret son ami de toujours et après des mois d’éloignement, les deux amoureux finirent par se retrouver en secret dans une bergerie, non loin du manoir. Le docteur les surpris en pleins ébats et pris d’une colère effroyable, il assassina sauvagement les amants. La tristesse et la rage consumèrent le meurtrier qui se mura derrière les hauts murs de son manoir. Seul son domestique, Igor, un nain lunatique et démesurément fourbe, il mena des expériences sur des animaux. La foudre frappait anormalement le sommet de la plus haute tour et la peur commença à gagner la contrée.

C’est alors que les disparitions débutèrent. Igor, perché sur son traîneau, tiré par des loups aux yeux enflammés, arpentait les routes et hantait les forêts. Les cueilleurs de champignons, et les chasseurs du dimanche ne revinrent plus à la maison, et le lien fut vite établi. De courageux halfelings osèrent demander des comptes au docteur et à son âme damnée, Igor, mais eux aussi, ne rentrèrent jamais plus au village. Un vent de panique se mit à souffler dans les petites rues d’Espeloute.

Chacun, désormais, se cloître, quand la nuit vient, et prie pour qu’Igor ne passe jamais le pas de leur porte. Se rappelant des antiques croyances, les chapelets d’ails garnissent désormais les façades et lorsque la meute de chauve-souris du Manoir Frankenstein cache la lune, tous savent qu’Igor est en chasse.
Depuis, il n’est pas une nuit, où l’on entend, porté par le vent, les cris de souffrances des pauvres bougres enlevés par Igor. Le mystère était total, jusqu’à ce qu’un matin froid et pluvieux, soit trouvé, cloué sur la porte de la Taverne des Trois Pommes, un avis à la population, invitant tout le monde à venir assister à la sensationnelle, l’incroyable, la fantastique présentation de l’ultime expérience du Docteur Casanova Frankenstein, la création de son équipe de Bloodbowl, la Terrorstein !

(suite au prochain épisode)


Dernière édition par Le Squig Enragé le Lun 27 Déc - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

(RP d'equipe) TERRORSTEIN Empty
MessageSujet: Re: (RP d'equipe) TERRORSTEIN   (RP d'equipe) TERRORSTEIN EmptyLun 11 Oct - 3:06

Le bal des vampires peut commencer.
Goules et morts vivants s'apprêtent à envahir le vieux monde.
Aaahhhh, je me sens moins seul, d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

(RP d'equipe) TERRORSTEIN Empty
MessageSujet: Re: (RP d'equipe) TERRORSTEIN   (RP d'equipe) TERRORSTEIN EmptySam 16 Oct - 11:05

Sur les dalles glaciales de l'escalier central, de petits pas se pressaient pour parvenir aux oubliettes du donjon.

Le Docteur Casanova Frankenstein se hâtait de rejoindre Igor. Son âme damnée venait de lui faire savoir que l'équipement de son équipe venait d'être achevé par les trois nains capturés l'hiver dernier. Ni Igor, ni son Maître ne se souvenaient de leurs prénoms, aussi, les avaient-il baptisés PIM, PAM et POUM.

"-Ô mon maître, Ô Votre Noirceur Ultime, voici tout d'abord le modèle du fanion qui flottera au dessus du château et du terrain. L'étoffe est de qualité et résistera aux intempéries les plus vicieuses. Par contre, la foudre, je le crains, aura raison neuf fois sur dix de la pièce.

Les couleurs de Votre Ignominie y sont bien rendues et le nom de l'équipe trône fièrement au...


-ASSEZ !"

La voix nasillarde et haut perchée du Docteur tonna. Derrière la porte des oubliettes, on sentit la peur faire trembler les trois nains.

"-J'exige de voir sur le champ, fanion et casque... Ou mon Cher Igor, je vous transformerais en ridicule crapaud-zombie !

- Vos désirs sont des ordres, Votre Maléfique Splendeur...
"

Igor fit claquer ses mains déformées par les rhumatismes. Un nain, rachitique, rasé de près, les yeux hagards apporta un grand bout de tissu et un casque.

-"Il est rasé le bougre?

- Oui, Ô Grand Maître de la Douleur Infinie, raser un nain, c'est réduire à néant son mojo et sa fierté... Couper à un étalon ses roubigno...

- Merci, sombre larve, va surveiller le projet Alpha- 1.

- Dans la seconde, Vénérée ...
"

Igor avait disparu dans l'escalier. Le Docteur déplia le fanion...

(RP d'equipe) TERRORSTEIN Terror10
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

(RP d'equipe) TERRORSTEIN Empty
MessageSujet: Re: (RP d'equipe) TERRORSTEIN   (RP d'equipe) TERRORSTEIN EmptyDim 26 Déc - 12:44

FLASHBACK:

Dans son laboratoire, le docteur Casanova Frankenstein s'acharnait sur le fameux "projet alpha-1".

Dans cette cave aux basses voutes, luisait une lumière verte et surtout très très glauque provenant d'une cuve géante où était plongé trois ou quatre corps de halfelings en état de décomposition avancée. Le docteur, aidé d'Igor poussèrent un grande roue, base mécanique d'une sorte de bras articulé fait de bois et de bouts de ferraille. La griffe d'acier plongea dans la cuve et jeta tous les halfelings sur une grande table en bois, souillée de bouts d'os et de doigts putréfiés.

Le docteur se précipita, non sans un petit rire malsain, vers sa boîte à outils. Il en tira une scie et sauta sur la table. Frénétiquement, il sciait les corps les assemblait, les ré-assemblait, allongeait, réduisait, et au bout de plusieurs jours: Une créature de 2m50 de haut était allongée, rafistolée en tellement d'endroits par de larges bandes blanches que sa nature était claire: Une Momie...

Casanova Frankenstein consulta alors son Noir Grimoire, et de son corps tout entier jaillit une lumière ténébreuse. L'aura malsaine se dégageant du nécromancien halfeling se mua en un liquide visqueux comme du pétrole qui glissa lentement vers la momie, quand le liquide disparu tout entier sous les bandelettes de la Momie, celle-ci ouvrit des yeux rouges incandescents... Maaaaaaaaître.... Maaaaaaaaîîîîître.... Cazz-a- nova !

Le docteur sautilla sur place, ivre de joie...

J'adore qu'on m'appelle Maître ! Tu es mon chef d'œuvre chère ... huuum, voyons voir.... Igor?"

Les jeunes halfelings, j'ai remarqué Ô Grand Maître du Mal, parlent tous à l'envers, on pourrait l'appelait Mie-Mo?

Tu te fous de moi, misérable cloporte... Non j'ai trouvé un nom qui fera trembler nos opposants, ce sera, mouahahahahhahaaa... Momie Molette ! Et la prochaine sera Momie Fasoll Lassido, en hommage à mes incroyables talents d'organiste!
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

(RP d'equipe) TERRORSTEIN Empty
MessageSujet: Re: (RP d'equipe) TERRORSTEIN   (RP d'equipe) TERRORSTEIN EmptyMar 28 Déc - 15:27

Les expériences sur les momies n'avait pas donné satisfaction. Les momies Molette et Fassoll Lassido avaient encore quelque problème pour se relever. Casanova Frankenstein sentait bien que ce souci serait récurrent.

Les nuits et les jours s'étaient succédés et rien n'y faisait. Invariablement elles restaient allongées. Le docteur fou préféra alors laissait divaguer son esprit et reprendre à la base son manuel du parfait petit nécromancien: le Zombie. Le zombie est assez facile à créer, il suffit de prendre une créature de taille humaine. Si elle est trop grande, faut la raccourcir, si elle est trop petite faut en prendre plusieurs... mais moins que pour une momie.

Le zombie c'est stable, fiable et s'il est bien entretenu peut tenir la route très longtemps. Ad Vitam Eternam comme disait le docteur. Un peu comme le traîneau d'Igor en somme.

Igor, puisqu'on en parle, s'était comme d'habitude coltiner le plus dur, le lavage des cadavres et leur énucléation. Par fainéantise, il leur avait laisser la langue, mais avait bien pris soin de retirer les poumons, c'est ce qu'il préférait faire d'ailleurs. Il gardait les petits poumons dans des bocaux et en sortait parfois pour les grandes occasions. En apéro, c'était le nec plus ultra comme disait son Maître. Côté pratique, sachez, chers lecteurs, que 2 halfelings sont nécessaires pour 1 zombie. Aussi il passa une semaine pour en préparer 10.

Le docteur n'avait plus qu'à laissait la magie opérer et encore une semaine plus tard, 5 zombies de taille normale marchait au pas dans la grand salle du manoir.

Il y avait là S'tourri, Chomabiche, Nocles, Sec Suelle et Turge Essente... Tout un programme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP d'equipe) TERRORSTEIN Empty
MessageSujet: Re: (RP d'equipe) TERRORSTEIN   (RP d'equipe) TERRORSTEIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP d'equipe) TERRORSTEIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1-Enragé] Terrorstein vs Jeepers Creepers
» [J3 - Enragé] Terrorstein vs P'tits Poids
» [J4 - Enragé] Terrorstein vs Sororité de la vertu
» [Candidature saison V] - Le Squig Enragé - Terrorstein VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: