Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 [Pronostic] Division lyophilisé S4

Aller en bas 
+4
von dieter
rag bylansi
Anktropia
Counit
8 participants

Qui est votre favori
C_EDD
[Pronostic] Division lyophilisé S4 Vote_lcap8%[Pronostic] Division lyophilisé S4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
RAG BYLANSI
[Pronostic] Division lyophilisé S4 Vote_lcap33%[Pronostic] Division lyophilisé S4 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
EL CHARPI
[Pronostic] Division lyophilisé S4 Vote_lcap17%[Pronostic] Division lyophilisé S4 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
LIMUS
[Pronostic] Division lyophilisé S4 Vote_lcap8%[Pronostic] Division lyophilisé S4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
TARVIN
[Pronostic] Division lyophilisé S4 Vote_lcap25%[Pronostic] Division lyophilisé S4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
VON DIETER
[Pronostic] Division lyophilisé S4 Vote_lcap8%[Pronostic] Division lyophilisé S4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[Pronostic] Division lyophilisé S4 Empty
MessageSujet: [Pronostic] Division lyophilisé S4   [Pronostic] Division lyophilisé S4 EmptyMer 13 Oct - 21:25

DIVISION DU SQUIG LYOPHILISE :

Arrow TARVIN - The Perfidious Dark - EN - [Pronostic] Division lyophilisé S4 Elfes-10
Un tout jeune coach reprend les rennes de son père. Grâce aux bons conseils de son père cette équipe pourrait être une des favorites pour cette année. Mais les résultats de la pré saison nous laisse dans le doute un match nul, une défaite et des victimes. Ce n'est pas un bon début mais les lefes ne sont jamais mort.

Arrow VON DIETER - Les Cochons Sauvages - Orcs - [Pronostic] Division lyophilisé S4 Orques10
Que dire de ce coach, désespéré de perdre la plus part de ses matchs, il décida de monter sa propre équipe de bras ca... heu d'orcs. La victoire contre Tarvin en pré-saison le réconforte et lui fait espérer une montée. Equipe à suivre.

Arrow C_EDD - Les Green Vicious - Gob - [Pronostic] Division lyophilisé S4 Gobeli10
Un gobelin avec soif de vengeance, sa seule motivation détruire toutes les équipes humaines. C'est d'ailleurs un problème lui qui pensait ne rencontrer que des humains. Il fut surpris lors de son premier match quand il rencontra des cousins peaux vertes mais plus grands. Il s'inclina fièrement 3 à 1. Si vous êtes joueurs pariez sur eux leur côte est impressionnante.

Arrow RAG BYLANSI - The Cold Silencers - HL - [Pronostic] Division lyophilisé S4 Lezard10
Des lézards à Altdorf, ils ne sont pas là pour rigoler. Il comptent bien repartir avec le trophée du Squig Enragé en un rien de temps. Lors équipe possède un soutien de très bonne envergure, un prêtre Skink possédant des pouvoirs fort utile.

Arrow EL CHARPI - Littéra-Tueurs - Orcs - [Pronostic] Division lyophilisé S4 Orques10
Des orcs philisophes ont a du mal à y croire mais quand on les écoute parler... c'est bien de la littérature mais elle reste orc donc incompréhensible pour les autres cerveaux (sauf peut-être les trolls). Enfin cette équipe fait rire et nous attendons avec impatience leurs tirades de fin de match. Ils ont tout de même réussi à vaincre leurs petits cousins des Green Vicious.

Arrow LIMUS - Le poing d'Erthorp - Humains - [Pronostic] Division lyophilisé S4 Humain10
Un ancien joueur de Blood Bowl dirige son équipe. Mais pas de son plein grès, ilk c'est fait piégé par un nobliaux et se retrouve catapulté coach des Poing d'Erthorp qu'il a pu nommer à son nom. Sa technique de l'ancien jeux rivalisera t-elle avec le style nouveau, tout reste à démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Pronostic] Division lyophilisé S4 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division lyophilisé S4   [Pronostic] Division lyophilisé S4 EmptyMer 13 Oct - 23:48

Rag Bylansi ! A son âge quand même il devrait peut-être enfin pointer le bout de son nez à un meilleur niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[Pronostic] Division lyophilisé S4 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division lyophilisé S4   [Pronostic] Division lyophilisé S4 EmptyJeu 14 Oct - 5:28

Rahh, la vieille attaque bien fourbasse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Pronostic] Division lyophilisé S4 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division lyophilisé S4   [Pronostic] Division lyophilisé S4 EmptyJeu 14 Oct - 5:30

hésite pas à te venger Wink
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[Pronostic] Division lyophilisé S4 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division lyophilisé S4   [Pronostic] Division lyophilisé S4 EmptyJeu 14 Oct - 5:46

pour ma part, je ne peux évoquer que les joueurs que je connais, et grace à mon expérience, n'est ce pas Anktropia, je me méfierai jusqu'au dernier gob d'Edd, dont le talent n'a d'égal que son humour en jeu (référence à un match que je l'ai vu jouer contre Tarvin, où il m'a fait mourir de rire) Very Happy

je citerai donc Tarvin, pour la qualité de son jeu et sa vivacité. il se révèle encore plus redoutable en compétition, et a en plus une dent contre Von Dieter et moi même, ça va être chaud.
il faut le voir s'exciter quand tout ne se passe pas bien, c'est pas compliqué, c'est l'Antonetti du championnat.

et puis, Von Dieter: cet homme là est une teigne vivante. prompt à vous tacler verbalement à la moindre occasion, il a la faculté de s'identifier à ses orques en jeu de manière virile d'une part: c'est à dire qu'il mettra une beigne à la première occase à quiconque;
sournoise de l'autre: peut-être s'excusera t'il après, mais ce ne sera que pour mieux vous piétiner juste au cas où.
et pas la peine de fuir en haut à gauche du terrain pour l'éviter, Tarvin peut en témoigner.

bref, deux candidats sérieux.
la première journée avec le tirage au sort des matches devrait permettre de mieux s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
von dieter
Rookie
Rookie
von dieter


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : aix en provence

[Pronostic] Division lyophilisé S4 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division lyophilisé S4   [Pronostic] Division lyophilisé S4 EmptyJeu 14 Oct - 11:35

j'ai de grosses ambitions sur les matchs à venir Wink

pour ce qui est de ma victoire contre le jeune tarvin ,c'était en fait un match nul mais je suis sur que notre bon komissaire a du faire un rêve prémonitoire....

j'ai pu pratiqué deux joueurs dans cette ligue mais je me méfie de tous.

et comme dirais rag,je ne lache rien donc rien ne sert de courir au fond du terrain pour se faire des passes en attendant la fin du match (hein tarvin Laughing )

même si je ne suis pas forcément toujours efficace, je reste une plaie sur le terrain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

[Pronostic] Division lyophilisé S4 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division lyophilisé S4   [Pronostic] Division lyophilisé S4 EmptyJeu 14 Oct - 11:56

Mhh pour ma part je penche pour une victoire de Tarvin ne connaissant pas trop les autres et n'ayant pas jouer contre eux. Mais attention Edd et ses gobs volant peuvent être assez dangereux, surtout si votre défense est une vrai passoire Embarassed enfin si il arrive à avoir assez de remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[Pronostic] Division lyophilisé S4 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division lyophilisé S4   [Pronostic] Division lyophilisé S4 EmptyJeu 14 Oct - 17:50

Je connais 4 des 5 adversaires que j'aurais... Von Dieter, on a tous les deux une page remplie sur l'autre dans le livre des rancunes, et il a raison, dans le genre teigneux, il est très fort... Limus, un adversaire qui a cassé ma belle équipe d'elfe sylvain en ligue No et qui a faillit revenir au score après avoir été mené 2-0 et en m'ayant repris le ballon... En fin de compte, j'ai eu très chaud et je vous préviens, face à lui ça n'est jamais facile (du moins tant que son équipe est encore debout, mais ça c'est valable pour tout le monde Razz ).Je sais pas ce que vaut El Charpi, mais des orques c'est jamais simple et je le redoute autant que les autres... Edd, surement l'adversaire le plus fun que j'ai eu à affronter sur blood bowl, même dans les moments les plus délicats il parvient à faire de l'humour (comme un de mes plus grands fou rires [le moment dont parle mon père] où j'ai tué son receveur +1 en agilité et qu'il s'est écrié "Charles Pierre de Saute-Marais!"), alors avec les gobs, je n'imagine même pas Razz , c'est un très bon adversaire et ne sous-estimez JAMAIS un gobelin, quelqu'il soit... Il reste mon père... la cible number 2 (après Von Dieter), le grand challenge, celui qui m'a appris le blood bowl et qui m'a conseillé durant d'innombrables matchs... A mon sens le plus dangereux de la poule, l'élève contre le maître... Au final, la seule chose de certaine, c'est que ça va être dur, mais surtout qu'on va bien se marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi
Rookie
Rookie
El Charpi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Pérou

[Pronostic] Division lyophilisé S4 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division lyophilisé S4   [Pronostic] Division lyophilisé S4 EmptyJeu 14 Oct - 22:59

Comme dit l'adage : "il faut toujours frimer avant l'affrontement, on ne sait jamais si on pourra encore le faire après"...
Donc j'ai voté pour moi.

Et puis comme je connais pas les autres, je pourrai toujours dire que je savais pas...

Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[Pronostic] Division lyophilisé S4 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division lyophilisé S4   [Pronostic] Division lyophilisé S4 EmptyVen 15 Oct - 6:16

le match avec Von Dieter se fera ce soir.
mon vieux frère d'armes en premier adversaire...
je ne vous parle pas de l'ambiance au boulot aujourd'hui.
les regards vont fuser, et les menaces voler bas.
Revenir en haut Aller en bas
edd
Espoir
Espoir
edd


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

[Pronostic] Division lyophilisé S4 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division lyophilisé S4   [Pronostic] Division lyophilisé S4 EmptyJeu 4 Nov - 22:07

c'est bizarre ...


y'a un vote pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[Pronostic] Division lyophilisé S4 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division lyophilisé S4   [Pronostic] Division lyophilisé S4 EmptyJeu 4 Nov - 23:50

tu sais, dans notre famille, on ne vote pas pour nous même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pronostic] Division lyophilisé S4 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division lyophilisé S4   [Pronostic] Division lyophilisé S4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pronostic] Division lyophilisé S4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pronostic] Division Lyophilisé - Saison III
» [Pronostic] Division Pasteurisé - Saison III
» [Pronostic] Division Pasteurisé - Saison IV
» [Pronostic] Division Enragée - Saison IV
» [Pronostic] Division Enragé - Saison III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Blood Bowl Club :: Archives SBBKlub-
Sauter vers: