Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Pronostic] Division Enragé - Saison III

Aller en bas 
+4
Brangaraz
Anktropia
pibrac
Spaik
8 participants

Qui sera Champion de l'Enragé
Frit'zz Mac Khaine
[Pronostic] Division Enragé - Saison III Vote_lcap45%[Pronostic] Division Enragé - Saison III Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Les Champignons Champions
[Pronostic] Division Enragé - Saison III Vote_lcap27%[Pronostic] Division Enragé - Saison III Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Tôt Nerres Truands
[Pronostic] Division Enragé - Saison III Vote_lcap0%[Pronostic] Division Enragé - Saison III Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Chaos' Metal
[Pronostic] Division Enragé - Saison III Vote_lcap0%[Pronostic] Division Enragé - Saison III Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Dark Elvis's
[Pronostic] Division Enragé - Saison III Vote_lcap0%[Pronostic] Division Enragé - Saison III Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Écume Des Goûts
[Pronostic] Division Enragé - Saison III Vote_lcap27%[Pronostic] Division Enragé - Saison III Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

[Pronostic] Division Enragé - Saison III Empty
MessageSujet: [Pronostic] Division Enragé - Saison III   [Pronostic] Division Enragé - Saison III EmptyVen 11 Juin - 11:57

Voilà, qui va gagner le titre ultime de Champion de la division Enragé ? Qui est le favori des correspondants, coachs et autres supporters ?
Voici quelques embryons de réponses :


Arrow Frit'zz Mac Khaine - Le Squig Enragé - Elfes Noirs[Pronostic] Division Enragé - Saison III Elfes-10

C’est l’équipe la plus ancienne de la division enragé et l’expérience pourrait faire de cette équipe soit le favori au titre. Mais le talent du coach est-il suffisant ?

Arrow Les Champignons Champions - Counit - Gobelins[Pronostic] Division Enragé - Saison III Gobeli10
La réputation de son coach n’est pas à faire. Trois finales, deux victoires en seulement trois saisons. Counit est le coach le plus titré de la ligue. Mais c’est avec une équipe de Gobelin qu’il revient gagner le titre cette saison. Un sacré handicap …

Arrow Les Tôt Nerres Truands - Anktropia - Nains[Pronostic] Division Enragé - Saison III Nains_10
Des nains dans la division Enragé. Ils sont en plus dirigés par l’ex champion Anktropia. Mais aura-t-il assez de talent pour emmener ces nains jusqu’au titre ? Ou échouera-t-il une nouvelle fois sur la dernière marche ? S’il parvient à l’atteindre …


Arrow The Chaos' Metal - Devil Mike - Chaos [Pronostic] Division Enragé - Saison III Chaos_10

Après avoir été à la tête d’une équipe d’hommes lézards, Devil Mike vient d’être nommé coach d’une équipe du chaos. Peut-être en avait-il marre des skinks ? Il a tout de même mené son ancienne équipe en demi-finale avant de perdre contre les fameux Bas Du Tard. Arrivera-t-il à s’imposer cette saison et à aller gagner ce titre tant convoité ?


Arrow The Dark Elvis’s - Brangaraz - Elfes Noirs[Pronostic] Division Enragé - Saison III Elfes-10

Les champions de la ligue Pasteurisé de la saison II. Ce groupe de musique n’a pas trouvé de meilleur public que les spectateurs de Blood Bowl. Le coach est parvenu à gagner facilement la division inférieure, parviendra-t-il à faire de même dans cette division où le fossé qui départage les niveaux des coachs semble immense.


Arrow L’Ecume Des Goûts - Spaik - Skavens[Pronostic] Division Enragé - Saison III Skaven10

Finaliste du pasteurisé, ils viennent de monter dans la division d’élite du Squig. Certains disent qu’ils ont volé leur montée en finissant 4e avec seulement 1 victoire en saison régulière. Mais parfois les surprises sont grandes et le potentiel des skavens l'est aussi. Parviendront-t-ils à surprendre tout le monde et devenir Champion ?
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

[Pronostic] Division Enragé - Saison III Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division Enragé - Saison III   [Pronostic] Division Enragé - Saison III EmptyVen 11 Juin - 21:26

Les Frit'zz Mac Khaine pour les raisons suivantes:

- je suis belge, une fois
- Counit meme avec bcp de talent, l'handicap des gobs est trop grand
- Ank: par principe je ne supporte jamais des nabots - cette race devrait etre proscrite
- Devil Mike: Les equipes du chaos sont un handicap a basse TV
- Brangaraz et Spaik: ils viennent de Pasteurise - ce sont des nazes. Il parait d'ailleurs que le niveau de la saison 3 est encore pire que celui de la saison 2: il y a un coach nain Wink

Pibrac
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Pronostic] Division Enragé - Saison III Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division Enragé - Saison III   [Pronostic] Division Enragé - Saison III EmptySam 12 Juin - 6:28

J'ai mis les Fritzz Mac Khaine aussi, pour faire plaisir au squig, parce que je veux pas que counit gagne plus que moi et parce que c'est pas poli de voter pour soi... les autres ? quels autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[Pronostic] Division Enragé - Saison III Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division Enragé - Saison III   [Pronostic] Division Enragé - Saison III EmptySam 12 Juin - 12:27

Je vote pour l'écume des goût: J'ai affronté leur coach plusieurs fois, il est compétent. Et les joueurs le deviennent de plus en plus. Un adversaire à prendre au sérieux!

Et à la brochette, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[Pronostic] Division Enragé - Saison III Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division Enragé - Saison III   [Pronostic] Division Enragé - Saison III EmptyJeu 17 Juin - 1:20

heu j'hallucine on est pas loin d'être favori. Faut j'arrête ces substances étrangères à mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Vétéran
Vétéran
Maurice


Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2009

[Pronostic] Division Enragé - Saison III Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division Enragé - Saison III   [Pronostic] Division Enragé - Saison III EmptyJeu 17 Juin - 10:41

Je vote pour l'Ecume Des Goûts, car malgré leur montée en enragé un peu "limite" je suis sûr qu'ils peuvent faire des miracles....
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Pronostic] Division Enragé - Saison III Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division Enragé - Saison III   [Pronostic] Division Enragé - Saison III EmptyJeu 17 Juin - 11:01

n'importe quoi ce vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Vétéran
Vétéran
Maurice


Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2009

[Pronostic] Division Enragé - Saison III Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division Enragé - Saison III   [Pronostic] Division Enragé - Saison III EmptyJeu 17 Juin - 12:23

C'est le seul qui n'est pas corrompu dans cette division !
Revenir en haut Aller en bas
Fitztony
Vétéran
Vétéran
Fitztony


Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : LE HAVRE

[Pronostic] Division Enragé - Saison III Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division Enragé - Saison III   [Pronostic] Division Enragé - Saison III EmptyJeu 17 Juin - 14:28

mais c vrai que c quand meme n'importe quoi, on se demande encore comment ils ont fait pour s'en tiré comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mike
Professionnel
Professionnel
Devil Mike


Messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Anglet

[Pronostic] Division Enragé - Saison III Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division Enragé - Saison III   [Pronostic] Division Enragé - Saison III EmptySam 19 Juin - 11:09

Allez avant le début des hostilités je mets une piece sur l'équipe au coach des champignons : une équipe de Gob avec le grand Counit ca peut faire créer quelques surprises !

Mais c'est relativement dur de se prononcer... sauf pour la descente .... deux nouvelle team peu d'xp.... à voir si ces coachs feront la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pronostic] Division Enragé - Saison III Empty
MessageSujet: Re: [Pronostic] Division Enragé - Saison III   [Pronostic] Division Enragé - Saison III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pronostic] Division Enragé - Saison III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pronostic] Division Pasteurisé - Saison IV
» [Pronostic] Division Pasteurisé - Saison III
» [Pronostic] Division Enragée - Saison IV
» [Pronostic] Division Lyophilisé - Saison III
» [Pronostic] Division lyophilisé S4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Blood Bowl Club :: Archives SBBKlub-
Sauter vers: