Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux joueurs et nvelles stars chez les Telfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Nouveaux joueurs et nvelles stars chez les Telfes Empty
MessageSujet: Nouveaux joueurs et nvelles stars chez les Telfes   Nouveaux joueurs et nvelles stars chez les Telfes EmptyDim 31 Oct - 22:18

Les Trelfes annoncent 2 nouveaux joueurs au sein de l'equipe:

ElfoireTout 3/4 : il s'illustre deja comme le meilleur punching bowl enrage. Normal: en tant que dernier venu, il a l'extreme privilège de figurer en priorite sur la LOS. Espérons que ça lui porte bonheur, il faut bien commencer par figurer dans le classement des meilleurs joueurs qq part!

TrelfeRapide: un nouveau receveur qui marque 2 TD des son premiers match en enrage. Il remplacera sûrement a long terme Rene pattes de crabes dont la carapace est devenue plus fine depuis la rencontre avec les Pure Chaos. Fitztony aimerait-il les crustacés ?


Aussi les Trelfes annoncent que Dindia, l'elfe qui court plus vite que son ombre, a obtenu le titre officiel de star a l'issu du match contre les Dark Elvis's et bonne surprise pour les Trelfes, il n'aura pas longtemps souffert de la pénalité en mouvement liée au passage au LRB6. Il se situe maintenant au même niveau que la star de L'écume des Goûts, Trashkish Keshim, sauf que Dindia lui, est entouré d'autres joueurs compétents (et nous ne parlons même pas du coach).Bref Dindia peut marquer un TD sans même que ses adversaires n'aient bougé.

[je cherchais la rubrique ou on peut une image des joueurs au moins nv 4 - mais impossible de trouver ou c'est]
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

Nouveaux joueurs et nvelles stars chez les Telfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs et nvelles stars chez les Telfes   Nouveaux joueurs et nvelles stars chez les Telfes EmptyDim 31 Oct - 22:52

Déclaration officielle de Spaik, coach de L'écume des Goûts :

" Suite à des rumeurs disant qu'un elfe des bois, sous être parmis les sous êtres puisqu'il ne peuvent bénéficier des faveurs des dieux sombres, court aussi vite que la grande, inégalable et magnique Star de tous les temps du Squig, je me permets de prendre la parole.

Je passerai outre les commentaires sarcastiques à mon égard qui ne valent guère mieux qu'un papier de notre Rohry Gobelmack, car tout le monde sait bien qu'il n'y a aucun doute sur mon talent. Je suis un formateur de star de premier choix, et vous verrez lorsque je gagnerai le titre en fin de saison, vous ferez tous profil bas !!

Et je ne finirai pas par parler de notre future rencontre, car une telle victoire facile est insignifiante pour moi. Et c'est sans saveur que je te montrerai comment on marque des TDs ... "

Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Nouveaux joueurs et nvelles stars chez les Telfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs et nvelles stars chez les Telfes   Nouveaux joueurs et nvelles stars chez les Telfes EmptyLun 1 Nov - 3:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux joueurs et nvelles stars chez les Telfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs et nvelles stars chez les Telfes   Nouveaux joueurs et nvelles stars chez les Telfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux joueurs et nvelles stars chez les Telfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stars 2507
» Les Stars du Squig
» [J3 Pasteurisé] Ahorcs vs RoC Stars
» [J4 Pasteurisé] RoC Stars vs Fritzz Mc Khaine
» Entreglue - le magazine de la vie secrète des stars du BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Ressources Humaines-
Sauter vers: