Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plainte des Frit'zz Mac Khaine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Plainte des Frit'zz Mac Khaine. Empty
MessageSujet: Plainte des Frit'zz Mac Khaine.   Plainte des Frit'zz Mac Khaine. EmptyVen 19 Nov - 23:28

Brangaraz, Kommissaire pasteurisé, aurait selon les informations de Squig Matin, obscure feuille de chou, reçu une plainte émanant du staff des Frit'zz Mac Khaine.

Melchior Sombre Lune, l'un des quatre blitzeur vedette de l'équipe de Karond Kar a été victime d'un empoisonnement. Alors qu'il était à siroter son orca-cola en tribunes, il s'est écroulé, victime de maux de ventres. Après étude, la boisson était bel et bien empoisonnée.

S'il les Frit'zz venaient à se qualifier pour les play-offs, ce serait un grave préjudice, estimeraient les dirigeants elfes noirs. Ils demanderaient une compensation. Et aurait assorti cette requête d'une plainte pour incompétence auprès du corps arbitral du match contre les Chiens de Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Professionnel
Professionnel
Broopyn


Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2010

Plainte des Frit'zz Mac Khaine. Empty
MessageSujet: Re: Plainte des Frit'zz Mac Khaine.   Plainte des Frit'zz Mac Khaine. EmptySam 20 Nov - 11:14

Communiqué du CNC (Commité National de la Chèvre) :

Que ne faut-il pas entendre de nos jours lorsqu'il s'agit de taper sur des chèvres ! Même la moindre petite indigestion d'un elfe prête au scandale,...
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Plainte des Frit'zz Mac Khaine. Empty
MessageSujet: Re: Plainte des Frit'zz Mac Khaine.   Plainte des Frit'zz Mac Khaine. EmptySam 20 Nov - 15:09

Réaction de Brangaraz, parue dans Squig89:

" J'ai effectivement reçu une plainte de la part des Elfes Noirs de la ligue Pasteurisée. Je ne la comprends pas, leur match n'ayant toujours pas eu lieu. Ils fabulent, ont des hallucinations! Ou alors je suis mal réveillé ce matin. Je vais relire la lettre, j'ai peut-être mal compris."
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Plainte des Frit'zz Mac Khaine. Empty
MessageSujet: Re: Plainte des Frit'zz Mac Khaine.   Plainte des Frit'zz Mac Khaine. EmptySam 20 Nov - 17:30

Réaction d'Anktropia, parue dans squig soir numéro d'après...

Très cher collègue, j'ai le même problème, mais un petit peu plus bizarre... j'ai moi-même reçu une lettre de réclamation pour un match joué alors qu'il ne l'était pas... et pourtant, le plus étrange, c'est qu'en plus de m'être destinée, c'te lettre, et bien c'est moi qui l'ait écrite... Donc là, j'avoue que je suis perdu, je viens de me plaindre auprès de moi-même d'un match à compter n'ayant pas eu lieu...

Bref autant dire que je suis encore plus perdu que le kommissaire Brangaraz, et dans le brouillard, y'a un proverbe : "fais comme l'autre là !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte des Frit'zz Mac Khaine. Empty
MessageSujet: Re: Plainte des Frit'zz Mac Khaine.   Plainte des Frit'zz Mac Khaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte des Frit'zz Mac Khaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop! Une plainte des Darks retrouvée!
» [J1-Enragé]Tôt-Nerre Truands 2 -2 Fritzz Mac'Khaine
» [J2 enragé] Champignons champions vs Fritzz Mac Khaine
» [Pasteurisé J1] Les Fritzz Mac Khaine VS Les Ménestrels en short
» Plainte pour dopage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: