Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plainte pour dopage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Plainte pour dopage Empty
MessageSujet: Plainte pour dopage   Plainte pour dopage EmptyDim 9 Oct - 11:24

Une plainte anonyme vient d'être déposée contre le FC Batman.

Devant la résistance exceptionnelle des serviteurs (voir Squig soir 18), le club des enfants de la nuit du tout Gothamburg est soumis à une enquête pour suspicion de dopage.

Necrofab, le coach du FC dément :
"Jamais nous n'avons usé de produits non autorisés. Il s'agit là d'une manœuvre vile de notre futur adversaire Maurice et de ses nettoyeurs pour se mettre l'arbitre dans la poche. C'est de la diffamation !
Nos serviteurs sont sains, 100% naturels, sans OGM !
"
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Plainte pour dopage Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour dopage   Plainte pour dopage EmptyDim 9 Oct - 11:41

moi je crois que Maurice, il s'en fout.
il va taper dans le tas sans se poser de questions.
mais il serait sain pour la ligue de mener des investigations plus approfondies pour comprendre comment Necrofab se retrouve 1er d'une poule promise aux Boss.
ceux-ci ne devraient d'ailleurs pas tarder à se manifester, comme je les connais.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Vétéran
Vétéran
Maurice


Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2009

Plainte pour dopage Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour dopage   Plainte pour dopage EmptyLun 10 Oct - 8:04

Alalala... Je n'ai pas besoin d'avoir l'arbitre dans ma poche pour gagner, quand vous aurez compris ça vous verrez, la défaite passera mieux !

PS : rag a raison, je vais cogner sur tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Plainte pour dopage Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour dopage   Plainte pour dopage EmptyMar 11 Oct - 12:10

Si on lit bien entre les lignes du SS18, on peut aussi comprendre qu'il existe une désaffection des Lords pour leurs serviteurs. La longévité des serviteurs est intimement liée à leur statut de casse croute, et moins ils sont digestes, mieux ils se portent longtemps.

Dans cette histoire de "dopage", je pense qu'il ne faut pas tant contrôler les substances illicites dasn le sang des joueurs, que les listes de courses alimentaires du club. Nous ne serions pas surpris d'y découvrir l'origine de la pénurie d'eau bénite qui touche tout les baptêmes du Vieux Monde. Nous laissons le staff des FC réaliser l'enquête, mais gageons que le réel coupable ne tarde pas à se faire connaitre dans les rubriques nécrologiques de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Plainte pour dopage Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour dopage   Plainte pour dopage EmptyMar 11 Oct - 12:11

necrofab a écrit:

"
Nos serviteurs sont sains,
"

Preuve d'un aveu? La direction du club était elle au courant?
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

Plainte pour dopage Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour dopage   Plainte pour dopage EmptyMar 11 Oct - 16:58

nabe a écrit:
Dans cette histoire de "dopage", je pense qu'il ne faut pas tant contrôler les substances illicites dasn le sang des joueurs, que les listes de courses alimentaires du club. Nous ne serions pas surpris d'y découvrir l'origine de la pénurie d'eau bénite qui touche tout les baptêmes du Vieux Monde. Nous laissons le staff des FC réaliser l'enquête, mais gageons que le réel coupable ne tarde pas à se faire connaitre dans les rubriques nécrologiques de la Ligue.

C'est de la propagande pas vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour dopage Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour dopage   Plainte pour dopage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour dopage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journée 1]Dopage !!!!
» Plainte des Frit'zz Mac Khaine.
» Scoop! Une plainte des Darks retrouvée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: