Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Art des coulisses du Bloodbowl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

L'Art des coulisses du Bloodbowl Empty
MessageSujet: L'Art des coulisses du Bloodbowl   L'Art des coulisses du Bloodbowl EmptySam 4 Déc - 20:05

Alors que le nom du deuxième finaliste Pasteurisé vient à peine d'être révélé, déjà la guerre est déclarée! Et tous les coups sont permis. Nabe, sanglant vainqueur de morr, s'est ainsi vu refuser l'accès au quartier des finalistes pour signer le document de participation a la finale. Il s'est ainsi vu refuser l'accès à la conférence de presse précédant le match.

C'est aux portes du bureau des Komissaires que notre reporter a recueilli sa déclaration:


"Nous comprenons tout a fait l'angoisse des Fritzz Mc Khaine qui craignent de ne pas récupérer leur place en Enragé. Mais leurs techniques de bureaucrates ne résisteront pas à l'envie des fans de voir ce match. Nous lui donnons rendez vous demain après midi et lui feront payer ces stratégies de bureaucrates asthmatiques"

Nous souhaitons bonne chance aux humains, qui doivent néanmoins faire enregistrer leur match avant de pouvoir aller plus loin. Un nouvel écureuil à débusquer?



[En clair: j'arrive pas à poster dans la section Plays off. Le Squigg, t'es dispo pour finir la saison demain?]
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

L'Art des coulisses du Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: L'Art des coulisses du Bloodbowl   L'Art des coulisses du Bloodbowl EmptySam 4 Déc - 21:40

je sais pourquoi tu peux pas poster, c'est normal. Demain pas libre, je suis en déplacement pro jusuq'à mercredi. Pas avant Jeudi. Félicitations ! Je fais le nécessaire pour que tu puisses poster, là je suis en pleine bourre pour le taf !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art des coulisses du Bloodbowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étude statistique du bloodBowl?
» J5 Runic BloodBowl Club vs Molosses de Marienbourg
» [J1 Surgelé] Runic BloodBowl Club VS les Bâtards de Morg
» [J2 Surgelé] Les Flèches Ardentes VS Runic Bloodbowl Club]
» La Wayneken Bloodbowl Team recrute ses futurs talents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: