Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Division Pasteurisée - Konférence Droite

Aller en bas 
+2
pibrac
Brangaraz
6 participants

Qui finira premier de la saison régulière?
Feverish Weepers
Division Pasteurisée - Konférence Droite Vote_lcap17%Division Pasteurisée - Konférence Droite Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Les Scri-Bouilleurs
Division Pasteurisée - Konférence Droite Vote_lcap0%Division Pasteurisée - Konférence Droite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les String Breakers
Division Pasteurisée - Konférence Droite Vote_lcap42%Division Pasteurisée - Konférence Droite Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Les Maîtres du BB
Division Pasteurisée - Konférence Droite Vote_lcap25%Division Pasteurisée - Konférence Droite Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Les Amatriarches
Division Pasteurisée - Konférence Droite Vote_lcap16%Division Pasteurisée - Konférence Droite Vote_rcap
 16% [ 2 ]
FC Batman
Division Pasteurisée - Konférence Droite Vote_lcap0%Division Pasteurisée - Konférence Droite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Division Pasteurisée - Konférence Droite Empty
MessageSujet: Division Pasteurisée - Konférence Droite   Division Pasteurisée - Konférence Droite EmptyMar 28 Déc - 10:38

14 Arrow RAG BYLANSI - FEVERISH WEEPERS - Nécromantiques Division Pasteurisée - Konférence Droite Glyphe15
Finaliste de la saison précédente en Lyophylisé, Rag Bylansi a prouvé que son talent d'entraineur n'a d'égal que celui d'orateur! Il ne comptabilisera qu'une seule défaite au long de la saison IV, celle de la finale. Il revient cette saison avec de nouveau une équipe à sang froid...glacera-t-elle celui de ses adversaires?


12 Arrow EL CHARPI - LES SCRI-BOUILLEURS - Orques Division Pasteurisée - Konférence Droite Orques10
Ce coach mélange de façon...subtile, les muscles et la littérature Orque. Il a décidé d'un remaniement dans son équipe -même le nom changera- afin d'y incorporer des gobelins! Cette stratégie va-t-elle payer cette année? En tout cas, le reste de l'équipe semble avoir pris une potion de jeunesse.


9 Arrow NABE - LES STRING BREAKERS - Hauts Elfes Division Pasteurisée - Konférence Droite Glyphe10
Nabe est le champion de la division Pasteurisée de la saison précédente! Toujours légèrement à l'arrière, il a su finalement prendre les devant à temps pour arracher la coupe. Fort de cette victoire, il revient cette saison avec de nouveaux joueurs, des étudiants d'Ulthuan assez..atypiques.


22 Arrow MORR - LES MAITRES DU BB - Vampires - Division Pasteurisée - Konférence Droite Glyphe18
Déjà sacré champion Lyophilisé, Morr revient avec une équipe qui semble avoir le même objectif que la précédente: Faire saigner un max! Cela va-t-il aussi bien fonctionner que les précédentes saisons?



13 Arrow PIBRAC - LES AMATRIARCHES Amazones Division Pasteurisée - Konférence Droite Glyphe16
PIbrac vient de faire le grand chelem, sacré Champion Lyophylisé, Pasteurisé et Enragé. Il lui faudra prouver qu'il peut encore gagner avec une nouvelle division de créée. En replaçant l'habileté de ses elfes par le bonnet de ses amazones, peut-il y arriver?


21 Arrow NECROFAB - FC BATMAN - Vampires - Division Pasteurisée - Konférence Droite Glyphe18
Et pour terminer, un nouveau Coach, Necrofab. Nous savons peu de chose à son sujet, il nous arrive avec une équipe de Vampire...enfin, surtout, d'acteurs, qui veulent se tenter au BloodBowl ! Feront-ils la surprise cette année?

Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Division Pasteurisée - Konférence Droite Empty
MessageSujet: Re: Division Pasteurisée - Konférence Droite   Division Pasteurisée - Konférence Droite EmptyMar 28 Déc - 23:31

Les string breakers:
Les elfes c'est la race des champions et Nabe joue sur son terrain de la div Pasteurise.
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

Division Pasteurisée - Konférence Droite Empty
MessageSujet: Re: Division Pasteurisée - Konférence Droite   Division Pasteurisée - Konférence Droite EmptyMar 28 Déc - 23:50

Je suis d'accord avec Pibrac, je pense que Nabe va dominer cette saison avec son équipe, et surtout avec son public !!
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Division Pasteurisée - Konférence Droite Empty
MessageSujet: Re: Division Pasteurisée - Konférence Droite   Division Pasteurisée - Konférence Droite EmptyMer 29 Déc - 7:35

Dans cette saison d'ouverture, je pense que les amatriarches ont tout ce qu'il faut pour déniaiser ces nouvelles équipes. Malheureusement, nombreux sont mes joueurs qui n'attendent que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Division Pasteurisée - Konférence Droite Empty
MessageSujet: Re: Division Pasteurisée - Konférence Droite   Division Pasteurisée - Konférence Droite EmptyMer 29 Déc - 12:57

je crois en morr, merde depuis le temps qu'on se connait ! on va bien se retrouver en finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Division Pasteurisée - Konférence Droite Empty
MessageSujet: Re: Division Pasteurisée - Konférence Droite   Division Pasteurisée - Konférence Droite EmptyMer 29 Déc - 13:46


Si vos joueurs se retrouvent, j'ai bien peur que cela ne soit au cimetière... Twisted Evil
Morr et moi, on a une courte tradition de violence totale dans nos matchs. J'entend bien que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Division Pasteurisée - Konférence Droite Empty
MessageSujet: Re: Division Pasteurisée - Konférence Droite   Division Pasteurisée - Konférence Droite EmptyMer 29 Déc - 15:10

Je pense que c'est une des division la plus disputée, j'ai voté Maitre du BB car avec un nom comme ça on ne peut pas perdre ou vite s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division Pasteurisée - Konférence Droite Empty
MessageSujet: Re: Division Pasteurisée - Konférence Droite   Division Pasteurisée - Konférence Droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division Pasteurisée - Konférence Droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division Surgelée- Konf' droite
» Konf'Droite - Division Surgelée 2506
» Konf'Droite - Division Lyophilisée 2506
» Konf'Gauche - Division Pasteurisée
» Résultats Division Pasteurisée 2508

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Blood Bowl Club :: Archives SBBKlub-
Sauter vers: