Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Konf'Gauche - Division Pasteurisée

Aller en bas 
+4
Kelcun
rag bylansi
Anktropia
Tarvin
8 participants

Qui va gagner la saison Pasteurisée?
Mystériarques
Konf'Gauche - Division Pasteurisée Vote_lcap27%Konf'Gauche - Division Pasteurisée Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Nabe
Konf'Gauche - Division Pasteurisée Vote_lcap27%Konf'Gauche - Division Pasteurisée Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Kipite
Konf'Gauche - Division Pasteurisée Vote_lcap18%Konf'Gauche - Division Pasteurisée Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Spaik
Konf'Gauche - Division Pasteurisée Vote_lcap18%Konf'Gauche - Division Pasteurisée Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Pirelef
Konf'Gauche - Division Pasteurisée Vote_lcap9%Konf'Gauche - Division Pasteurisée Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Limus
Konf'Gauche - Division Pasteurisée Vote_lcap0%Konf'Gauche - Division Pasteurisée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Konf'Gauche - Division Pasteurisée Empty
MessageSujet: Konf'Gauche - Division Pasteurisée   Konf'Gauche - Division Pasteurisée EmptyMer 30 Mar - 11:54

En 2505, la division a littéralement éblouie par le talent de ses coachs la ligue du squig enragé, ses représentants ont survolés les plays-offs en ne laissant qu'une place en demi-finale de Konf' aux surgelés, puis Rag a vaincu Mystériarques avant de triompher en finale du squig bowl... Alors, qui pour remplacer les fameux Pibrac, Rag Bylansi ou Necrofab?

Seul Nabe se trouve une fois de plus dans cette division, étant à son aise en cette poule familière. Des coachs de qualité sont au rendez-vous pour tenter de conforter la place de cette division dans la ligue du Squig Enragé, on retrouve le rapide finaliste de Konf' Mystériarques et ses Rats Bhâ Joie, Kipite qui n'a pas pu exprimer son talent suite aux blessures handicapantes lors de la saison dernière, Limus champion du Squig digéré avec des infâmes nains, Spaik avec son équipe de Nurgle qui monte en puissance après une saison 2505 compliquée et enfin Pirelef, finaliste du Squig Digéré retrouvant Limus dans sa poule... Pour faciliter les paris, les redakteurs du squig soir vous donnent une idée de ce que pensent les bookmakers:

Mystériarques et les Rats Bhâ Joie :
Popularité de 6 sur l'echelle de Fisher avec une valeur d'équipe estimée à 1490 000 couronnes. 6 Victoires/2 Defaites.
Membre du casque d'or, les Skavens ont été finaliste de leur Konférence à la surprise générale après avoir battu les Amatriarches du coach Pibrac. Pour réediter leur exploit, voire faire plus que la saison dernière, les hommes-rats pourront compter sur O Saumon Mon Préféré, le fulgurant coureur d'égout meilleur auteur de 6 touchdowns la saison passée.
Konf'Gauche - Division Pasteurisée Bloodb37

Nabe et les String Breakers : Popularité de 4 sur l'echelle de Fisher avec une valeur d'équipe estimée à 1 420 000 couronnes. 3 Victoires/1 Nul/3 Defaites.
Membre du casque d'argent, les Hauts-Elfes furent stoppés en quart de finale après une saison mi-figue mi-raisin, même si une arrivée en quart de finale est une bonne performance en soi, il est certain que les String Breakers peuvent faire mieux. Pour celà, Nabe et ses joueurs pourront compter sur Cousin, leur lanceur pourra éblouir ses adversaires de ses passes longues qui s'avèrent souvent décisives.
Konf'Gauche - Division Pasteurisée Bloodb38

Kipite et les EvHealGrunkampfer Krw :
Popularité de 5 sur l'echelle de Fisher avec une valeur d'équipe estimée à 1 060 000 couronnes. 2 Victoires/ 2 Nuls/ 2 Defaites.
Membre du casque d'argent, les Elfes sylvains ont connus une première saison chaotique suite aux blessures subies tout au long des matchs avec 3 morts lors des deux premiers matchs, les sylvains n'ont pas pu rivaliser en huitième face aux équipes physique avec l'absence de remplaçants. Toutefois, des individualités commencent à naître et de très bons joueurs apparaissent doucement au grand jour à l'image de Joseph Boviheim, la danseuse de guerre la plus agile de la ligue du Squig Enragé.
Konf'Gauche - Division Pasteurisée Bloodb39

Spaik et les Serviteurs Sombres :
Popularité de 4 sur l'echelle de Fisher avec une valeur d'équipe estimée à 1 210 000 couronnes. 1 Victoire/ 1 Nul/ 4 Défaites.
Membre du casque de bronze, les Nurgles n'ont pas convaincus lors de leur dernière saison, la faute à une entrée toujours difficile pour les équipes chaotiques au lancement d'une équipe et à une poule compliquée, les quarts de la Konf' Gauche ont été atteints mais il est évident que le coach compte sur le fait que son équipe devienne compétitive sur le moyen et long terme. La pièce centrale de l'équipe est pour le moment Sombre Skorr, l'affreux Pestigor mutant des Serviteurs.
Konf'Gauche - Division Pasteurisée Bloodb40

Pirelef et les sphinxs de Ka-Sabar : Popularité de 6 sur l'echelle de Fisher avec une valeur d'équipe estimée à 1 450 000 couronnes. 3 Victoires/ 2 Nuls/ 3 Défaites.
Membre du casque de bronze, les Khemris ont vécus une première saison compliquée en poule avant de se rattraper dans le Squig Digéré atteignant la finale de la compétition avant de s'incliner face aux nordiques de Limus. L'équipe peut désormais compter sur une nouvelle célébrité en la personne de MenthiKarptah, seule joueur de la ligue entière à être mort deux fois dans un match sans mourir! Une performance assez inédite dans le monde du Blood Bowl qui démontre que Pirelef pourra compter sur des bases solides pour aborder la saison 2506.
Konf'Gauche - Division Pasteurisée Bloodb41

Limus et La Fureur d'asmog'th :
Popularité de 1 sur l'echelle de Fisher avec une valeur d'équipe estimée à 980 000 couronnes.
Membre du casque de bronze, Limus a connu deux périodes avec ses nordiques la saison dernière, une enchainant les mauvais résultats, une enchainant les victoires, lui permettant ainsi d'être le champion du Squig Digéré. Malgré ça, Limus a décidé de coacher une équipe de sales barbus braves et courageux nains ayant bien l'intention de fièrement représenter la faction naine dans la ligue du Squig Enragé. A cette fin, il faudra qu'Asmog'th soit décisif et inscrive les principaux touchdowns de son équipe pour guider celle-ci vers les sommets.
Konf'Gauche - Division Pasteurisée Bloodb42
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Konf'Gauche - Division Pasteurisée Empty
MessageSujet: Re: Konf'Gauche - Division Pasteurisée   Konf'Gauche - Division Pasteurisée EmptyMer 30 Mar - 12:07

Moi je vote pour nabe, parce que c'est vrai son équipe non plus ne pue pas, même en photo !!
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Konf'Gauche - Division Pasteurisée Empty
MessageSujet: Re: Konf'Gauche - Division Pasteurisée   Konf'Gauche - Division Pasteurisée EmptyMer 30 Mar - 12:08

malgré mon empathie pour les String Breakers, je vais voter Rats Bha Joie, suite à notre finale de konf où j'ai trouvé Myst particulièrement redoutable avec cette sale engeance de rats.
les hauts elfes et les sylvains devront d'une part protéger le ballon des coureurs, et d'autre part encaisser les assauts frénétiques d'un rat ogre qui aura sans doute appris de ses erreurs.
Spaik et Pirelef devraient commencer à tirer bénéfice de leurs équipes respectives, et guetter le moindre faux pas des équipes plus agiles.

et puis il y a Limus, qui nous revient avec des nains.
j'aimais bien Limus, mais des nains...
you shall not pass... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

Konf'Gauche - Division Pasteurisée Empty
MessageSujet: Re: Konf'Gauche - Division Pasteurisée   Konf'Gauche - Division Pasteurisée EmptyMer 30 Mar - 13:06

Qui s'occupe de la division enragé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Konf'Gauche - Division Pasteurisée Empty
MessageSujet: Re: Konf'Gauche - Division Pasteurisée   Konf'Gauche - Division Pasteurisée EmptyMer 30 Mar - 13:20

nabe ou brang
Revenir en haut Aller en bas
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

Konf'Gauche - Division Pasteurisée Empty
MessageSujet: Re: Konf'Gauche - Division Pasteurisée   Konf'Gauche - Division Pasteurisée EmptyMer 30 Mar - 14:11

Je vote pour Pierlef je pense que ses cadavres ambulants peuvent s'imposer, les Skavens de Mystériarques aussi, mais faut bien faire un choix et je vais pas voter pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Konf'Gauche - Division Pasteurisée Empty
MessageSujet: Re: Konf'Gauche - Division Pasteurisée   Konf'Gauche - Division Pasteurisée EmptyMer 30 Mar - 15:21

Pour moi c'est Kipite si il évite les morts, et je sens que cette saison va être la sienne. Nabe et Mystériarques vont exploser.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Konf'Gauche - Division Pasteurisée Empty
MessageSujet: Re: Konf'Gauche - Division Pasteurisée   Konf'Gauche - Division Pasteurisée EmptyMer 30 Mar - 15:56


Entre kipite et ses DDG qui te font la danse du ventre dans ta cage tout en enlevant du string sans toucher les bords; et limus et ses nains, dont on me suggère qu'ils seront les chouchous des sponsors au point de te rouler dessus, sans farine, pendant 16 tours, la question est difficile... non. décidement, je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

Konf'Gauche - Division Pasteurisée Empty
MessageSujet: Re: Konf'Gauche - Division Pasteurisée   Konf'Gauche - Division Pasteurisée EmptyJeu 31 Mar - 8:54

Mystériarque pour la solidarité skaven.
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Konf'Gauche - Division Pasteurisée Empty
MessageSujet: Re: Konf'Gauche - Division Pasteurisée   Konf'Gauche - Division Pasteurisée EmptyMer 13 Avr - 18:10

Pour moi c'est Kipite aussi car ca me ferait bien plaisir de revoir des sylvains au plus haut nv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konf'Gauche - Division Pasteurisée Empty
MessageSujet: Re: Konf'Gauche - Division Pasteurisée   Konf'Gauche - Division Pasteurisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konf'Gauche - Division Pasteurisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Division Pasteurisée 2508
» Division Pasteurisée - Konférence Droite
» Résultats Division Pasteurisée 2509
» Division pasteurisée ou le camp de concentration GSK...
» Calendrier Division pasteurisée saison VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Blood Bowl Club :: Archives SBBKlub-
Sauter vers: