Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]

Aller en bas 
+6
nabe
Anktropia
rag bylansi
Counit
Tarvin
Kipite
10 participants
AuteurMessage
Kipite
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2010

[J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] Empty
MessageSujet: [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]   [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] EmptyMer 12 Jan - 20:06

Nous revoila pour le 2eme match de la ligue pasteurisée !
Nos amis du GrunKampfer pleurent encore la mort de leur leader incontesté.. Qui n'a d'ailleurs pas trouvé de remplacant.. Nous répétons leur offre. Envoyez des CV afin de postuler à ce poste prestigieux. Généreuse rémunération aussi !!

Bref, cette fois encore nos amis Elfiques affronte de méchant Nurgles.. Toujours aussi puant.
*J'aime ces journalistes sportifs qui n'affiche pas leur préférence*

Le match démarre avec la balle pour les gros moches, mais néanmoins costaud. Ceux ci tente directement de mettre la pression physique sur les 3/4 elfes. On sent que ca veut un match dur, avec du sang et des larmes.

Les Elfes reculent prudemment, evite le combat le plus longtemps possible, tout en défendant leurs positions ! Mais rapidement, la force Nurgle parle, et les corps commencent à s'ammonceler grâvement ! Un blessé, puis un autre... puis un mort !
Le 2eme en 2 match, et c'est Barack ! Lui qui était encore au sommet de son art et de sa gloire ! Un danseur de guerre, 2eme arme maitresse des Elfes de la défense écologique des forets intercontinentales européennes !
Cependant, l'assaut des Nurgles provoque des trous dans la défense, et avec un esprit de revange, l'équipe se soude, récupère le ballon sur des voltiges de Dany the green !! Ce dernier, réceptionne même une passe et court dans l'embut.. 1-0 c'est le score à la mi temps !

En 2ème mi temps, les Elfes tentent une attaque de fond de court ! Le placement en attaque est laborieux, notamment du fait de l'infériorité numérique.. Qui s'aggrave avec la nouvelle blessure de 2 joueurs, et la mort du 2eme joueur du match, le 3eme en 2 matchs. le coach Elfiques annonce d'ailleurs qu'ils sont toujours à la recherche du nouveau capitaine d'équipe, mais aussi d'un service de pompes funébres efficace, ainsi qu'un organisateur de spectacle, afin de célebrer la prochaine mort de l'équipe.. A ce rythme, aucun investisseur n'osera preter sans assurance exorbitante !

Cependant, les Elfes ne perdent pas le moral, et tente de faire un mur défensif à distance, à 5 joueurs !! Ce qu'il parvienne à faire et a repousser l'attaque finale Nurgles au dernier tour, leur permettant de gagner le 1er match de leur carrière !l
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]   [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] EmptyJeu 13 Jan - 17:51

Bravo Kipite cheers

Citation :
La division Pasteurisé : deux coachs ont brillé par le passé : Brangaraz et moi. Nous nous affrontons en dernière journée, et je pense que ce sera le match pour la première place. Sauf si Brangaraz passe à côté de sa saison …
Voilà ce qui se disait avant le match, voyons si la donne va changer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]   [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] EmptyJeu 13 Jan - 17:57

Et oui depuis que Spaik a été en finale enragé il se croit bon affraid
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]   [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] EmptyJeu 13 Jan - 18:07

j'avoue avoir quelque peu souri moi aussi à la lecture de cette interview, qui semble faire l'impasse totale sur les arrivants.
alors, pour ma part, j'aimerai rendre hommage à des joueurs dont les qualités n'ont rien à envier à celles des "promis à la finale", du moins, d'après ce que j'en ai vu.
Necrofab: il a perdu son 1er match contre moi? certes, mais il m'a fait galérer, ce gars sait jouer et n'a pas dit son dernier mot.
Kipite: eh bien, résister avec 5 joueurs face à l'équipe qui est déjà en finale, ça va.
Tarvin: je vous laisse apprécier d'avance.
Wahou: il m'a bien impressionné aussi, et il a le fighting spirit.
Von Dieter: ce gars là, personne n'y croit, mais c'est mon pote, et je sais de quoi il est capable. je l'ai déjà dit, c'est un battant.
El Charpi: moi il m'a impressionné aussi, et ce n'est pas une défaite 3-0 qui me fera douter de son potentiel.
bon, et en ce qui me concerne, continuez à me donner perdant, j'adore ça.

il y a bien de nouveaux joueurs que je ne connais pas, et le melting pot aura au final l'avantage d'enrichir la ligue, de la rendre plus forte et redoutable, jusqu'à être la meilleure ligue de Bretonnie.

alors, vive la ligue du squig enragé.
ps: Spaik, tu sais, on t'aime aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kipite
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2010

[J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]   [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] EmptyJeu 13 Jan - 18:16

Il perd ce match, mais le match nul n'aurait pas été démérité du tout.. Voir même plutot logique..

Après c'est vrai que 1 block sur 2 se terminait pratiquement sur une sortie donc ca fait très mal ca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]   [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] EmptyJeu 13 Jan - 18:22

rag bylansi a écrit:
Von Dieter: ce gars là, personne n'y croit, mais c'est mon pote, et je sais de quoi il est capable. je l'ai déjà dit, c'est un battant.

Ben j'espère qu'il arrivera dans dix minutes pour tester ^^

sinon tu imagines pas la pression que j'ai moi, donné gagnant partout...
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]   [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] EmptyJeu 13 Jan - 18:45

ça mon gars, comment que je ne t'envie pas.
je savais pas, ça... mais tu es la star des stars, le champion ultime, le.... bon, j'arrête là Very Happy
ceci dit, pour t'avoir affronté, j'ai bien précisé à Von Dieter que ce ne serait pas les gondoles à Venise.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]   [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] EmptyJeu 13 Jan - 19:18

[quote="Anktropia"]
rag bylansi a écrit:


sinon tu imagines pas la pression que j'ai moi, donné gagnant partout...


Bon Sang mais c'est bien sûr. C'était pourtant évident: c'est sous la pression qu'un String craque. CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

[J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]   [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] EmptyJeu 13 Jan - 20:12

rag bylansi a écrit:
j'avoue avoir quelque peu souri moi aussi à la lecture de cette interview, qui semble faire l'impasse totale sur les arrivants.


Je tiens à préciser que mon post était de l'humour et du RP ... rien de bien sérieux. Ne connaissant pas les nouveaux, je ne pouvais pas écrire dessus. Certes, j'aurais du faire une allusion.

De plus, c'est un ramassis de connerie, la preuve j'ai perdu Cool


par contre, si je commence à dire que je suis d'accord avec toi pour El Charpi ... ça m'écorcherai trop la bouche, et puis surtout ça lui ferait trop plaisir. Evil or Very Mad


Et puis, pour finir, ce post est dans "Mystère, rumeurs et diffamations", c'est pas pour rien Wink



Un mot sur ce match :

Félicitation à Kipite qui a , comme je lui avais prédis, gagner en large infériorité numérique. Et je tiens à le remercier pour Barack et Raphaelo qui sont venu se joindre à mon équipe. Des Elfes pourris, un rêve de tout instant ... reste plus qu'à espérer qu'ils vont garder leur ancien style de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]   [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] EmptyJeu 13 Jan - 20:20

oui Spaik, je me doutais bien que c'était de l'humour, mais dans le doute...
crois bien que j'aime cette ambiance et le relaie à mon tour, et plus nous nous connaitrons, plus la complicité sera de mise.
je trouve aussi que tu aurais du faire plus allusion aux nouveaux, car certains sont vraiment redoutables.
je l'ai déjà précisé, je ne vais donc pas y revenir pour faire redondance.
j'en profite pour rappeler notre ami à tous Limus, donc la qualité première est d'être totalement cinglé, donc imprévisible Wink
quant à edd...

excuse moi si tu t'es senti froissé, car telle n'était pas ma volonté.
je voulais juste rendre hommage à ces joueurs qui me font autant, voire plus vibrer que le mm officiel
Revenir en haut Aller en bas
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

[J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]   [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] EmptyJeu 13 Jan - 21:01

Cinglé cinglé Shocked Mouarf bon ben block a 2Dés contre et passe impossible me voici cheers Attention les résultats parle pour moi 2 match 2 défaites gare à vos fesses le Limus Nordique vient botter des culs Exclamation

En tout cas beau match j'ai pas envie d'affronter Kipite No
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

[J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]   [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] EmptyJeu 13 Jan - 21:18

froissé ? non pas du tout, je voulais juste que personne ne prenne mal ce que j'ai écris.


Et je n'ai aucun doute ( et j'espère même ), sur le fait qu'on va avoir des surprises cette saison. De toute façon, tant que c'est pas Anktropia qui gagne, moi ça me va Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

[J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]   [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] EmptyJeu 13 Jan - 21:45

Je l'ai toujours dit: "Les sylvains, c'est l'equipe des champions.... derrière les amazones bien-sur"
Spaik: c'est pas grave tu te vengeras sur la prochaine equipe et puis tu as raison, il faut laisser un peu d'espoir a ces petits nouveaux. Nous, les anciens, on sortira le grand jeu une fois les play-offs lances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]   [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] EmptyJeu 13 Jan - 21:47

On les attends les anciens en play-offs, vous en faites pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]   [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] EmptyJeu 13 Jan - 22:12

Ca vient, ca vient, minute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] Empty
MessageSujet: Re: [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]   [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature saison V] Spaik - Les Serviteurs Sombres VALIDE
» J4 Lyo Teeth Vicious Vs Les serviteurs Sombres
» [J 5 Lyo] Les Serviteurs Sombres VS les Morsures du Septentrion
» [J1- Lyo - Broopyn Vs Kipite]
» [1/8 Squigbowl] Serviteurs Sombres VS Vent des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2505-
Sauter vers: