Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [J 5 Lyo] Les Serviteurs Sombres VS les Morsures du Septentrion

Aller en bas 
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[J 5 Lyo] Les Serviteurs Sombres VS les Morsures du Septentrion Empty
MessageSujet: [J 5 Lyo] Les Serviteurs Sombres VS les Morsures du Septentrion   [J 5 Lyo] Les Serviteurs Sombres VS les Morsures du Septentrion EmptyJeu 24 Fév - 17:32

" Fwwwa, quelle odeur... Ca pue!
Ah bah oui, je comprend mieux: Ce soir, sur le terrain, y'a Crocs-Blancs, réputé comme étant le tapis sale vivant, ou Yéti, le plus odorant de l'histoire du BloodBowl ainsi que les trois mousquetaires de Nurgle -qui sont quatre, donc- n'ayant rien à envier à un tas de bouse pour les sens olfactifs de tous!
Pauvres joueurs, comment vont-ils réussir à jouer avec un seul bras, puisqu'ils se servent de l'autre pour boucher leur narines? Hahaha!


Enfin bon, comme à leur habitude, les Morsures sont à la réception de la balle pour cette première mi-temps. Enfin, leur tentative, car l'excellent coup de pied du Sombre Morhth envoya celle-ci au fin fond du terrain !
Et pendant qu'à l'arrière, on s'occupe d'aller chercher le ballon, à l'avant, ça tape dur! Le Yéti viens déjà de mettre l'un des Guerriers de Nurgle Ko, comme ça, d'entrée de jeu!
Chose vite vengée, puisque le Sombre et cornu Blezur envoie l'un des trois-quart Norsque sous la tente de l'apothicaire pour soigner une méchante commotion !
Mais..mais c'est sanglant ce soir! Les Norsque mettent un autre Guerrier Ko, tandis qu'un Guerrier dégomme la mâchoire d'un des loup-Garous! C'est la folie, l'apothicaire des Morsures court de partout!
Et pendant que ça se dégomme sur le terrain des Sombres, le Septentrion a enfin réussi à mettre la main sur la balle, et entament leur course!
La mêlée se déplace alors, dangereusement pour le porteur de balle, vers l'extrême bâbord du terrain. Mais celui-ci continu sa course, virant à tribord pour rejoindre le centre de terrain, pendant que ses compagnons essayent de contenir la vague d'adversaires qui s'est déplacée! ..En vain. Les poissons sont sortis du filet, et reforme un banc autour du porteur de bal. Nouvelle mêlée au centre du terrain.

C'est alors que Crocs-Blancs s'en mêle, justement: ni une, ni deux, il fonce dans le tas, blessant au passage le Sombre Blezur, et ses cooéquipers tentent de mettre à au sol le reste des adversaires dans la mêlée afin de protéger la course de Cul-Sec, toujours en possession de la balle!

ET c'est parti! Cul-Sec se dégage, et avance très rapidement vers la ligne de TD!
Mais il est rapidement rattrapé par deux Sombres -et surtout cornus- dans sa course, et c'est grâce à un bon coup de boule d'un Berserker que le terrain se sécurisa. Cul-Sec aurait pu marquer le TouchDown juste ensuite, si seulement l'un de ses coéquipiers ne fut pas la risée du stade en se faisant lamentablement mettre au sol par un Pourri!
Cela couta cher à Cul-Sec: l'autre Cornu, toujours dans le coin, s'empressa de lui faire tâter de ses cornes, et la balle se retrouve sans possesseur!
Heureusement, le seul Berzerker Norsque encore sur le terrain empêcha le Cornu de toucher la balle à ses pieds en mettant ces derniers hors du terrain.
Ça n'empêchera pas un téméraire Pourri d'esquiver magistralement un Norsque -et surtout ses poings- afin de tenter de récupérer, à son tour, la balle..en vain.
Le Pourri fut mis hors état de nuire, et c'est en se relevant du sol que Cul-Sec repris la balle en toute tranquillité pour marquer le premier TD du match, jsute avant le coup de sifflet de l'arbitre !

1 - 0 à la mi temps pour les Morsures.


Reprise du match:
Les trois mousquetaires de Nurgle -qui rappelons-le, sont quatre - se retrouve à nouveau tous en état de nuire pour cette seconde partie.
Les Sombres concentrent à nouveau leurs forces sur l'extrême bâbord du terrain, mais leur porteur de balle, Matteche, se vit rapidement collé entre Crocs-Blancs et le Berserker L'éméché! Sacrebleu! Matteche se dope, là, sur le terrain! Il sort une potion d'agilité, sisi, jsuis sûr! Ça et un coup de poing bien placé arrangeront vite le probleme Norsque, et il fonce vers la ligne de TD!
Sa course est coupée par le Lanceur Norsque Double-Vision, qui se vit rapidement écarté par l'un des Guerriers de Nurgle. Matteche profite de ce soutiens pour lui aussi tabasser le Lanceur, qui tint bon tout de même, se retrouvant face-à-face avec le porteur de balle.
ET ce qui devait arriver arriva: Un Loup-Garou fonce vers Matteche, qui lâche la balle directement dans les bras de Double-Vision toujours à côté!
Celui-ci s'élance alors vers la ligne de TD adverse, confiant.

Mais c'était encore une fois sans compter sur la réactivité des Sombres, qui sont maintenant trois à lui coller le train, prêts à mordre!

Une autre mêlée se forme donc autour du porteur de balle. Mais visiblement, les Morsures ont une baisse de régime:
L'un des 3/4 Norsque essaie de se débarrasser de Blezur qui fait face au porteur DOuble-Vision, mais c'est Blezur qui emporte le combat, mettant à terre le 3/4, et permettant à l'un des Guerriers de Nurlge de tenter s'emparer de la balle.. échec cuisant! Double-Vision voit clair dans son dos, et le rétame au sol!
Ce qui ne le débarrasse toujours pas de deux autres lascars lui collant aux basques.
Décidément, Metteche se fait résistant, et arrive à lutter face à un Loup-Garou, le mettant tout autant que lui au sol, ce qui laissa le temps à l'un des Guerriers de Nurgle de tenter à nouveau de s'emparer du ballon..En vain, encore une fois!
Double-vision est presque débarrassé des gêneurs, il ne lui reste plus que cet agressif Guerrier à vaincre, et le chemin vers le TD sera libre!
C'est Crocs-Blanc qui se senti investi de cette mission, et il fonça vers ledit Guerrier.... qui était suffisamment balèze pour le foutre au sol avec lui!

Et cette mêlée, trop longue en durée, empêchera Double-Vision de se dégager en toute sécurité avant le coup de sifflet final, qui laissera le public frustré sur le score de 1-0 pour le Septentrion."

Kaghor, pour Squig soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[J 5 Lyo] Les Serviteurs Sombres VS les Morsures du Septentrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 Lyo Teeth Vicious Vs Les serviteurs Sombres
» J4 Les Rats bha joie vs Les serviteurs sombres
» [1/8 Squigbowl] Serviteurs Sombres VS Vent des Mers
» [J-1 Lyophilisé] Hurricanes Berserkers vs Les Serviteurs Sombres
» [J2 - Lyo - EvHealKampfer KRW (kipite) vs les serviteurs sombres (spaik)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2505-
Sauter vers: