Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ J2 Lyophilisé] Hurricanes Berzerkers VS Morsures du Septentrion

Aller en bas 
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[ J2 Lyophilisé] Hurricanes Berzerkers VS Morsures du Septentrion Empty
MessageSujet: [ J2 Lyophilisé] Hurricanes Berzerkers VS Morsures du Septentrion   [ J2 Lyophilisé] Hurricanes Berzerkers VS Morsures du Septentrion EmptyJeu 13 Jan - 14:50

Héhé, salut, les moussaillons!
Nous voilà sur les flots pour une rencontre de choc: des Nordiques contre des Nordiques!

Sur le papier, l'équipe du coach Limus pèse plus lourd que celle de Brangaraz: Deux loups-garou, et un Yéti, alors que les Morsures devront jouer sans Crocs Blancs, leur Yéti qui se fait actuellement soigner un dos démoli - rappelons cette sombre histoire de supporters incommodés par l'odeur balançant lâchement un rocher - et avec deux fois moins de loups. Un seul, quoi.


Une fois le coup de sifflet donné, les Morsures à la réception donnent le ton: Ce sera sang et mêlées! Perçant la défense adverse en mettant à bas le Yéti, la balle file rapidement vers la ligne de touchdown, pendant que le reste des équipes se foutent joyeusement dessus! Et du Ko, des fractures du crane, hanches démolies, commotion, dos en compote, en veux tu, en voilà, haha! Tout le monde est subjugué par le spectacle, même le porteur de balle du Septentrion tout prêt de marquer, qui préférera s'assoir et encourager ses coéquipiers.
Heureusement que Brangaraz, visiblement en colère, rappela à son Coureur qu'il fallait marquer avant le coup de sifflet de la mi-temps!

1 - 0 pour le Septentrion à la mi-temps.

Et c'est à la reprise de cette mi-temps que je peux vous faire cette déclaration: Marg, le lanceur de l'équipe des Berzerkers, et soit korrompu, soit saoul, soit incapable, ou les trois!!
Alors que la balle était à porté de main, Marg n'arrivait visiblement pas à la ramasser, malgré plusieurs tentatives! Les Morsures profitèrent de cette confusion pour pénétrer , hilares, sur le terrain de Marg, l'assomer un bon coup, et HOP, marquer un autre TD!

A la seconde reprise, Marg semble mieux se débrouiller: dans une magnifique course, il réussi à se placer sous la balle et la rattrapa avec splendeur à l'engagement!
Mais c'était sans compter sur ses coéquipiers, qui, trop impatient d'enfin tâter de la ligne de TD des Morsures, délaissèrent leur Marg... avec 3 Morsures qui montraient un sourire carnassier. La suite est censurée.

A la dernière reprise, Marg, visiblement terrifié, échoua encore dans son ramassage de balle. C'était la porte ouverte pour un dernier TD des Morsures, mais ceux-ci préférèrent se détendre dans les mêlées plutôt que trop se dépenser à faire une grande course jusque l'autre bout du terrain.


Bref, un match avec une victoire 3 à 0 pour les Morsures, et le titre de plus mauvais ramasseur attribué à un alcoolique notoire!

C'était kaghor, pour squig soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ J2 Lyophilisé] Hurricanes Berzerkers VS Morsures du Septentrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 lyophilisé Hurricanes Berzerkers Vs Teeth Vicious (0 - 1)
» [J3 Lyophilisé] L'équipe de Kipite VS Les Morsures du Septentrion
» [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork
» [J1 Lyo] Les Morsures du Septentrion VS Teeth's Vicious
» [1/8 SquigBowl] Terrorstien VS Les Morsures du Septentrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2505-
Sauter vers: